RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Déroulement du RPG

Aller en bas 
+9
Roronoa
Pierre
Altaïr
Remora
Kaede
La voix off
Yannouramix
K-R2K6
Azure
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:01

Apres avoir bordé Paulin, lui annonçant sa nouvelle nomination au post de maire, je me dirigeais vers ma propre couche, et plongeai presque aussitôt dans des songes d'une nuit d'été enchantés...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:44

Ma petite promenade terminée, j'allai me coucher dans mon petit lit si douillet, dans ma modeste chaumière, à la lisière du bois...Bonne nuit, Iranaya !
Revenir en haut Aller en bas
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:29

/Après avoir mis les fèves de cacao dans un endroit un sec et à une temprature ambiente....

Bonne nuit tous le monde !!

/Part se coucher dans son lit avec une odeur de chocolat flottant dans la maison....
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:59

*se reveille avec un mal de tete monstrueux*
ouaa j'ai l'impression de m'être mangé un platane!!
mais qu'est ce que je fou la moi, je suis dans mon lit, quelqu'un m'a même bordé, Maman ? suis je bête elle n'est plus la depuis longtemps, je crois qu(une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien
*se rendors*
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:31

/me travaille encore
/se rend compte que tout le monde est couché et que les étoiles apparaissent
/se dit qu'Oulala il faut se coucher

Dort Déroulement du RPG - Page 3 6 I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
disciple
disciple
Roronoa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:28

comme tout le monde est partit je fini de ranger et nétoyer la taverne et part me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:07

" Au sec... ! Quoi... que ?!"
Oh... Ce n'était qu'un cauchemard... Quelle peur ! Je me demande d'où venaient ces horeurs que j'ai vues... Non que l'interprétations des rêves me rebute, mais l'on risque de se cogner à tant de croyances absurdes...
Qu'est-ce donc que ce grincement ?
Sans doute Paulin... Je ne suis pas habituée à ce que quelqu'un d'autre demeure ici...
Je vais tenter de me rendormir. Le sommeil est sacré après tout ! Tout le monde le dit ^^
...
Mais, ce ne peut être Paulin !le grincement vient de... de dehors ! Serait-ce le vent qui ainsi agite les branches des argres au dehors ?
Vent d'Est, vent d'Ouest, tous à agiter les nobles ramures des arbres de nos forêts, quand cesserez-vous enfin de troubler mon sommeil ? A moins... A moins que rien ne puisse vous être reproché... Des villageois nocturnes seraient-ils de sortie ?
Jamais je n'aurais du accepter que la bibliothèque soit si proche de la forêt !
...
Tentons de dormir... Morphée... Soulage-moi par un sommeil sans rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:59

Après avoir trouvé un arrangement avec Yannouramix concernant la-matière-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom, /me se calme et boit son coca d'un trait.
/salue tout le monde et rentre chez lui calmement...
/s'endort d'un sommeil paisible Déroulement du RPG - Page 3 6

*rêve d'une fusée volant dans le ciel* Déroulement du RPG - Page 3 Image111
Revenir en haut Aller en bas
naheulbeuk
Novice
Novice
naheulbeuk


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2006

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:04

De retour de mon voyage dans le grand nord, j'arrive dans mon village en pleine nuit...malheureusement pour moi car je devrai attendre demain pour raconter mes milles et une aventures à mes amis...

Tiens mais c'est bizarre!!Il y a du bruit près de chez Liette, elle devrait pourtant dormir à cette heure tardive...

Liette, ma tendre libraire qui m'a tant aidée à me mettre à niveau pour me permettre d'assister à ce gigantesque rassemblement de magiciens et de magiciennes..

Je suis trop fatiquée pour allée la voir maintenant même si l'envie m'en crève, je vais d'abord aller faire une bonne nuit de sommeil...Il faudra aussi que je raconte ce que j'ai appris à Yanouramix!!!!Comme ils m'ont manqué...[soupir]
Revenir en haut Aller en bas
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:32

Déroulement du RPG - Page 3 6 rêve de pâte au chocolat Déroulement du RPG - Page 3 6
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:25

HRPG: Notre très chère MJ souffre actuellement d'un conflit entre sa borne wifi et son ordinateur lui interdisant tout lien avec la grande toile. Ne vous inquietez donc pas de ce que le jeu n'avance pas trop...


[Edit Liette : Un conflit ? Mais que fait l'ONU ?! Appelez les casques bleus, réglez moi ça au plus vite !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:40

Avec toutes mes escuses...

Le soleil se décide à montrer le bout de ses rayons et les habitants d' Iranaya se lèvent avec l'impression que la nuit a été TRES longue...

Mais une personne ne se lèvera plus... La maison de Roronoa a été plus ou moins détruite de l'intérieur et les traces récoltées ne trompent pas... Des loups démoniaques sont passés par là...
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:53

il semblerai que la nuit est durée bien longtemps, il faut se lever, il semblerai que je soit guéri, il faut que je remercie Liette de s'être occupé de moi, bon allé je sors du lit et je vais faire ma promenade matinale
*apprend que des bestioles sanguinaires ont sévient pendant la nuit, apprend la mort de roronoa*
ainsi donc des monstre rodent et menacent de nous manger, pauvre roronoa, pauvre tavernier, finir comme ça c'est triste, au fait il était quoi, azure t'aurais pas oublié un petit detail ^^"
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:58

Ouaaah... Mmmh... Quel est ce doux rayon de soleil qui me titille l'oreille par une sorte de chaud picotment ? Qu'il fait bon se réveiller sachant qu'enfin le soleil a fait place à l'obscurité, et aux mystères qu'il peut exister de l'autre côté du mur du sommeil...
Bien il faut que je me prépare un bon petit déjeuner, avant de sortir affronter une nouvelle journée...
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:02

... En se penchant de plus prés sur le cadavre de notre ami, rien de spécial ne nous apparait... Roronoa était simple villageois.

Comment ça, ça coulait pas de source?? ... gomen !!
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:05

ok c'est deja mieu ainsi, désolé pour toi roronoa, mais c'est toujours mieu que de perdre des persos super important des le début, mais ta mort servira a démasquer qui sont les loups, du moins je l'espere, nous pouvons donc essayer de trouver qui ont les s***** qui ont fait ça, moi perso, j'ai pas vraiment de souspons, en même temps c'est le premier tour alors, j'attend vos débat et vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:08

Je me lève m'habille, prend un bon petit déjeuner et sort de ma chaumière!! Avant d'ouvrir l'école, je fais ma petite promenade matinale et va à la rencontre d'Azure et apprend la triste nouvelle:
"Quoi? Ce cher Roronoa est mort... le pauvre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:24

Rohagus, en se réveillant, bondit dans ses vêtements et fit traditionnellement le tour de son atelier. il finissa quelques commandes (et hop! Un décapsuleur de bouteilles hydraulique), fit un peu de ménage. Et tout ça, avant même de prendre son petit déjeuner!

Finallement, il le prit, un grand plat de tartine de foie gras et nutella a tremper dans le Nesquick parfum "sel de guérande". "Ma maman m'a toujours appris à manger des produits issus de la nature. C'est trèèès bon" disait-il au gens qui s'étonnait de son menu.

Puis, en sortant, il appris la terrible nouvelle. "Noooooon!! Déroulement du RPG - Page 3 Pcrying remora est morte! C'est affreux!! Qui a fait ça?"
Puis, il dit à quelques personnes de confiances : "Je suis sûr que c'est la bibliothéquaire... Elle est michonte celle-là, elle parle trop bizzarrement." Déroulement du RPG - Page 3 7
Revenir en haut Aller en bas
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:54

rohagus --->>> hey chui pas morte !!!

/Se lève de cette si mystérieuse lonnnnnnnggguueuuuhhh nuit et part se préparer un petit déjeuner digne de ce nom ! Après avoir fini par faire un tour au village... j'ai plus de cacao...

Salut tous le monde !! QUOIIIIIIIII Roronoa est mort ??Nannnnnnnn et mes chocolats chaud je les prendrai oùùùùùùùùùù ??????

Déroulement du RPG - Page 3 Pcrying Déroulement du RPG - Page 3 Pcrying

AH nan c'est trop horrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:29

Après avoir avalé deux minces tranches de pain recouvertes de deux épaisses couches de nutella, je pense que rien ne peut troubler un bonheur si grand, et si chocolaté ^^
Allons maintenant faire une rapide promenade digestive...
Que sont ces bruits ? L'on dirait des pleurs... Je vois Remora qui se désole

"Mais que se passe t'il ma chère ? ... Comment ça ? Rohagus dit que vous étiez morte ? Allons il ne faut pas vous en faire, riez en plutôt, il est un peu simplet voyez-vous et... quoi ? Il y a réellement eu un mort au village ?? Roronoa ? Quelle horreur ! Ainsi le cycle infernal a-t-il commencé..."
Ces créatures maléfiques au pelage noir comme la nuit aux Crocs-blancs luisants à la lumière de la Lune sont-elles passées à l'acte...
"...
Que dis-tu ? Rohagus m'a aussi accusée ? D'être louve ?! Moi?! Oh, je te le disais bien, il est un peu simple... Trop pour être méchant à mon avis, mais suffisament pour ne pas voir plus loin que le bout de son nez..."
Que c'est étrange... Pourquoi ces soupçons ? Qu'a-t-il donc à me repprocher ? J'avoue que ça me laisse perplexe !
Allons le trouver, qu'il s'explique un peu, et s'il le peut...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:44

Rohagus, entre deux sanglons, s'excusa auprès de Remora en ces termes : "Désolé, cett mort m'a tellement fichu le tapage dans la tête... Et vos noms se ressemblent tellement... Bouhouhouhouhou.." *S'écroule sur l'épaule de remora*.

Après s'être un peu calmé, Rohagus pris la parole et dit : "Ben ch'sais pas. J'suis qu'mécano, moi!! Mais bon, rapellez-vous :

Citation :
" Au sec... ! Quoi... que ?!"
Oh... Ce n'était qu'un cauchemard... Quelle peur ! Je me demande d'où venaient ces horeurs que j'ai vues... Non que l'interprétations des rêves me rebute, mais l'on risque de se cogner à tant de croyances absurdes...
Qu'est-ce donc que ce grincement ? Mais, ce ne peut être Paulin !le grincement vient de... de dehors ! Serait-ce le vent qui ainsi agite les branches des argres au dehors ? Vent d'Est, vent d'Ouest, tous à agiter les nobles ramures des arbres de nos forêts, quand cesserez-vous enfin de troubler mon sommeil ? A moins... A moins que rien ne puisse vous être reproché... Des villageois nocturnes seraient-ils de sortie ?!


D'abord, elle parle avec bizzaritude, c'te dame là. J'savions point trop c'que c'est les livres, mais à mon avis, ça n'apporte rien d'bon. Puis, alors que tout le monde dormait tranquillement, pourquoi Dame Liette a-t-elle refait un post juste pour dire que son sommeil est troublé? C'est louche.

De plus, elle déclare elle-même :


Citation :
la bibliothèque soit si proche de la forêt...


Ce qui fait d'Dame Liette, dans le cas où elle est loup, un domicile proche de son lieu de travail... Curieux, non? Puis c'pô bien d'sous-estimer la genterie d'la campagne, ça, nous l'savions bien. C'pô parc'qu'madam'Liette me trouve pô très futé qu'j'soyons pas capab' d'ouver un loupiot qu'en j'en vois un."

Puis Rohagus s'assis par terre, et s'entreprit à la tâche de trier les cailloux par taille, poid et rotondité. "Pt'êt qu'Altaïr pourra m'aider... il est très f..." Oh! Un caillou vert! Beurk, il est pas rond, il est plein de faces plates. *Rohagus jete le cailloux par derrière son épaule* Déroulement du RPG - Page 3 81
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:01

Et vous voyez en cela des preuves ?
Pour commencer, préciser que ma nuit était difficile était uniquement pour faire vivre un peu "la taverne" (et je n'entends bien sur pas par là le noble établissement de notre regretté Roronoa)... Il n'y avait rien dans mon cauchemard d'une quelconque revendication d'une double nature... Croiriez-vous que je clamerais des escapades nocturnes si seulement j'en avais ? J'ai refais un post "juste pour dire que mon sommeil étais troublé" et ça n'est pas louche, c'est une simple envie irrépressible de m'exprimer...

Quand enfin vous parlez de la proximité de la forêt d'avec la bibliothèque, vous auriez du citer plus entièrement, car là se montre votre mauvaise foi :
Citation :
Jamais je n'aurais du accepter que la bibliothèque soit si proche de la forêt !
Voyez, je déplore réellement la situation de ma bibliothèque... Il s'avère que les loups n'ont pas choisit la demeure de leur victime d'après sa proximité d'avec leur lieu de rendez-vous, et s'il est possible de se réjouir en un jour si funeste, du moins en suis-je soulagée...!
Mon cher Rohagus, s'il est au village une bête humaine, ça n'est certainement pas moi ! Et puisque vous me repprochez de m'exprimer bizarrement, sachez que votre élocution ne m'est pas moins hermétique...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:11

Rohagus regarda Liette longuement. Il semblerait qu'il essaierait de comprendre tout les mots.

"Eh, l'eau d'cul sont? Quelqu'curieux patois. Mais ma bonn'dame, si vous avions vot'maison près d'la forêt, et qu'vous soyons pas loup, pourquoi ch'tit donc les loups vous ont-il pas becquetté en moins deux? J'comprennions point, là. Pis désolé m'dam, mais nous nous connaissez d'puis pas assez d'temps pour vous accuser avec des preuves solides comme l'barreaux d'ma chaise (et ç'étions pas une métaphore!). Mais moi, j'me fie sur des impressions. Vous savez, nous, nous a pas beaucoup appris à réfléchir, alors c'est-y comme avec los bestiaux : on sent quand l'vaches s'engrossisent ou point (J'avions d'la famille paysante dans l'sud)"

Rohagus venait juste de se rendre compte que les cailloux transparents avec des zolis couleurs sont nombreux quand on creuse. Ca intéressera p'têt ben l'astrogniaute.
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:25

En continuant ma ballade pour évacuer cette tristesse, je sens que les esprits se chauffent par ici!! Bon sur ceux je retourne à l'ecole, l'ouvre et attend sagement mes élèves... ou plutot mon élève!! Par contre où vont se dérouler les tp si on a plus de tavernier!! Encore une énigme de la nature...

"Bon aujourd'hui nous allons apprendre à adopter une dermarche scientifique : O.P.H.E.R.I.C. (Pas taper Altaïr^^) : Cela signifie Observation Pastis Hydrolyser Et Reaction Ingurgitation Cul-sec!! Voilà vous avez 4h..."
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:26

Si c'est en cela que tiends votre accusation, elle paraitra bien faible aux autres villageois... Du moins je l'espère, i lserait facheux d'être prise pour ce que je ne suis pas, et simplement à cause de mon langage, recherché, ou pour le moins, correct. Qu'on ne croit pas ue je me livre à de vains exercices de style, je parle selon les normes que l'on m'a inculquées, et que tant de grands on suivies...


Il me semble par exemple plus curieux de ne s'occuper d'un débat qui s'instaure déjà pour trouver les infâmes loups qui dévorent mes semblables, et de préférer de pseudo-expériences scientifico-éthyliques à la survie du village...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement du RPG
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement du RPG
» Déroulement du RPG
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: saison 4-
Sauter vers: