RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Déroulement du RPG

Aller en bas 
+9
Roronoa
Pierre
Altaïr
Remora
Kaede
La voix off
Yannouramix
K-R2K6
Azure
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:55

HRP : Liette, fais pas celle qui comprend pas! tu sais très bien qu'au premier tour, les accusations sont très rarement fondées.

EJ : "En tout cas, moi..." Prononca Rohagus...

"Je vote Contre Liette"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:00

Je reviens de la forêt par le sentier qui mène chez moi, car j'étais partie à la pointe de l'aurore pour aller cueillir quelques plantes médicinales pour soulager ma douleur à la main. J'arrive sur la place et je vois tout le monde pleurant à grosses gouttes...:
"Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?...QUOI ?Quelqu'un est mort ?Je nous coryais en sureté !Mais qui est la victime ??RORONOA ??Notre gentil tavernier ?Pourquoi seigneur, pourquoi ?Il était si aimable, si courtois !Je le regretterais tellement...Maintenant reste à trouver les assassins de notre barman !Tous les gens de ce village m'avait semblé si innocents et pleins de bonté !!Et bien moi je soupçonne Yannouramix, qui me fait peur avec tous ces calculs !!Bien sûr ce n'est pas fondé etc, etc... Mais il faut bien commencé par quelquechose me direz-vous !"
Sur ce, j'attends de voir comment Yannouramix en répondra...
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:31

je vois que les gens participent aux débat, gros clash entre rohagus et Liette ( au fait les votes ne sont pas lancé encore) et une accusation contre yannouramix, les défenses de chacun sont attendu, bien que celle de Liette eut été déja proclamée, j'ai du mal a comprendre l'empressement de rohagus mais pourquoi pas, c'est le premier tour et accuser quelqu'un pour voir sa défense est une des chose courante au premier tour, j'aimerais entendre ceux qui restent discret, j'ai pas de souspsons particulier j'attend vos débats
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:52

En m'occupant de mon élève Altaïr, j'entends au delà de la fenêtre des accusations qui sont portés en ma personne:

Kaede a écrit:
Et bien moi je soupçonne Yannouramix, qui me fait peur avec tous ces calculs !!Bien sûr ce n'est pas fondé etc, etc... Mais il faut bien commencé par quelquechose me direz-vous !"
Sur ce, j'attends de voir comment Yannouramix en répondra...

Je sors donc de ma chaumière pour répondre à ma chère Kaédé d'un pietre accusation:

"Ecoutez Kaede, je sais bien que mes calculs vous font peur mais c'est mon métier, pour ne pas dire ma vie!! Rien ne vous oblige à aimer mais de là à en faire l'objet d'une accusation, je trouve cela très ridicule! Cela reviendrai à me justifier sur le choix de ma vacation mais là il faudrait remonter des générations en arrière et cela risque de prendre un temps fou!!"


Sur ceux je vais à la bibliothèque voir Liette et lui demander une petite explication:
"Bonjour Liette, j'aimerai bien comprendre le sens de vos paroles :
Citation :
et de préférer de pseudo-expériences scientifico-éthyliques à la survie du village...
! Vous comprenez même si mon Kuix est de 220, je n'arrive pas très bien à cerner de tels propos"


Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:30

/Après avoir pleurer pendant un petit moment et s'être goinfré de chcolat pour se consoler... se lève et déclare :

Eh bien moi je n'arrive pas à cerner tous les gens de ce village néanmoins j'ai quelque doute envers la personne de Kaede qui je cite
Citation :
Je reviens de la forêt par le sentier qui mène chez moi
connais apparement bien la forêt... n'est ce pas étrange d'aller chercher des plantes médicinales dans la forêt pour quelqu'un qui pourtant à un potager remplis de plantes ?
Kaede a écrit:
"Après pour ce qui est des plantes pour l'assaisonnement, je peux toujours vous en procurez de mon petit potager !...[...]"

Certes peut être qu'elle n'avait pas celle qu'elle désirait dans son jardin mais pourtant je garde encore quelques doutes....

Mais très chère Kaede ne croyait pas que je ne vous aime pas ! bien au contraire vous m'avez beaucoup aidé et je vous en remercie infiniment ! Mais je crain qu'à présent il sera difficile de faire confiance a qui que se soit... c'est bien triste....
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:04

"Il est vrai que c'est une situation bien cruelle !!Ne plus faire confiance à personne...pour l'instant du moins...
Sinon pour vous répondre chère Remora, mon potager n'est rempli que de légumes et d'aromates (persil, menthe...et j'en passe !). Je n'ai pas en ce lieu de plantes possédant des vertues de guérison. A mon grand regret, celles que je désire ne se trouve que près de la source de la rivière, au coeur de la forêt. Ensuite, si je connais bien la forêt, ce n'est que par pure nécessité car les plantes sont ma vie et il n'y a que dans cette forêt (si belle, je dois l'admettre !) qu'elles poussent !Alors à moins que vous auriez une idée à me suggérer...
Pour teminer, je maintiens mon soupçon sur la personne de Yannouramix, qui, malgrè sa défense (maigre il faut l'avouer !), ne m'a pas convaincu du tout !!
Citation :
...Kaédé...
Et en plus il fait des fautes à mon prénom !!!Ce n'est pas tolérable !!!^^Hey !Est-ce que moi je t'appelle illanouramiksse ??Non, alors fais des efforts, zut !
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:15

Bon je ressors de la bibliothèque voir Kaede qui ne tient pas à lacher le morceau :

Citation :
Pour teminer, je maintiens mon soupçon sur la personne de Yannouramix, qui, malgrè sa défense (maigre il faut l'avouer !), ne m'a pas convaincu du tout !!

"Ecoutez moi, vorte accusation ne tient pas la route alors vous avez une reponse adéquate!! Vous savez, je sais que vous ne me portez pas dans votre estime et je ne sais pas pour quelle raison, mais bon si vous voulez m'accuser ayez des preuves plus solide que "je n'aime pas les calculs"!! Ensuite veuillez m'excuser pour cette petite faute, je m'engage à ce que cela ne se reproduise plus!"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:58

J'avoue n'être pas convaincue par la défense de ce Yannouramix... Elle est bien maigre et il faut avouer que c'est bien étrange de sa part de venir jusqu'à la bibliothèque pour me parler, alors que je suis dehors !! Que ces villgeois sont têtes en l'air décidement ! Mais, pour en revenir à notre druide, il a souvent montré par le passé son incapacité à s'exprimer clairement et de façon à prouver son innocence... Je ne sais donc,clairement que penser...

Quant à Kaede, je ne la crois pas louche.. Quel loup se vanterait d'entendre
l'appel de la forêt ? Cela n'a aucun sens !
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:27

Citation :
J'avoue n'être pas convaincue par la défense de ce Yannouramix... Elle est bien maigre et il faut

"Ecoutez ma très chère Liette, je comprends bien avoir une defence mince mais comment me defandre sur :

Citation :
Et bien moi je soupçonne Yannouramix, qui me fait peur avec tous ces calculs

Excusez moi mais je ris devant de tels accusation qui ne tiennent pas la route!! Alors je ne vois pas que dire de plus!! Je vous le dis et le répète, cela n'est nullement ma faute si elle a peur de tous mes calculs!! En revanche si je puis m'exprimer, j'aimerai soutenir Remora quant à son accusation sur Kaede!! De plus je trouve cela étonnant pour vous, Liette, qui êtes bien accusé par Rohagus, de défendre Kaede, qui je le pense est une personne plus louche que moi, surtout pour proférer de tels accustaion infondées!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:35

Je rejoint parfaitement Yannouramix dans le sens ou je ne pense pas coupable. Je ne m'exprime pas sur Kaede pour l'instant, mais Liette est des plus coupables. Du moins je le pense très fortement, pour ne pas dire "sûr".
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:28

Yannouramix, au premier tour, toutes nos accusations, ou du moins la grande majorité (c'est vrai, il y a quand même une personne pouvant prétendre avoir une réelle accusation !!) ne sont pas fondées sur quelquechose de solide, de concrès !Je vous soupçonne sans preuve et je ne le nie pas mais je veux simplement vous entendre un peu plus parler pour que je sache à qui j'ai à faire !Je vous ai soupçonné le premier car (et vous le savez très bien) vous me tenez à coeur !^^J'aurais très bien pu porter mes soupçons sur Paulin, notre cher maire, qui ne fait que dire que nous faisons avancer les débats et qui est encore vivant (je sais, cet argument est peu valable)!Je ne trouve pas qu'il débate beaucoup pour quelqu'un qui a l'habitude de faire des discours !...
Enfin, ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:07

HRP : Euh... Paulin n'a pas d'ordi en ce moment... Il accède à Internet depuis chez moi. Et je peux t'assurer qu'à chaque fois qu'il vient, il post.
Quelque chose à répondre à ça?
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:50

"Vous dites ?"
Yannouramix a écrit:
je trouve cela étonnant pour vous, Liette, qui êtes bien accusé par Rohagus, de défendre Kaede
"Mais mon cher, ce n'est pas parceque je suis accusée par Rohagus d'une façon formelle de quelquechose qu'il ne peut avoir les moyens de savoir, que je devrais concentrer toute mon entière attention à cela !
La survie du village m'importe, aussi me devais-je de préciser que si je prends la "défense" de Kaede, c'est parcequ'il me semble stupide de l'accuser uniquement parcequ'elle dit avoir fait un tour dans la forêt... Ce serait un procès part trop rapide !
Que le village tue un innocent, surtout au premier tour, ça peut arriver, mais au moins qu'il y ait derrière ce choix un raisonnement contruit et valable ! Et là, je dois dire que ce serait une erreur de tuer Kaede, car enfin, elle n'ets pas louve !"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:18

Rohagus, devant un cailloux particulièrement joli, s'exclama : "J'aime le violet!"

Puis se rendant compte que Liette la louve venait de parler, il l'apostropha en ces termes : "Z'êtes ben dure à la comprentitude!! J'vous avions déjà qu'el première nuit, c'pô possible de savoir qui est coupable. A moins qu'la voyante décide à parler (hrp : si c'est un absent... Déroulement du RPG - Page 4 Mellow ). Qui d'autres qu'un loup aurait intérêt à dire

Citation :
mais au moins qu'il y ait derrière ce choix un raisonnement contruit et valable

Sachant très bien que, comme c'est la première nuit d'ces événements, un "raisonnement valable" ne peut exister... Faudrait attendre la prochaine nuit, voir si les loups recommencent.. Puis, dans c'genre de situation, c'est jamais l'coupable qui commence à accuser. J'ai commencé. C'est mécanique. Et j'peux vous dire qu'la mécanique, ça m'connait. A vot'bon coeur, m'dame!"
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:50

Pour l'instant je trouve plutot que Rohagus est assez prompt à accuser.
Les votes n'ont pas encore étés ouverts qu'il vote déjà.C'est louche cet empressement. Je ne pense pas que Liette soit une créature non-humaine ni Yannouramix.
Remora ??
Kaede ??
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:13

/me se réveille d'une longue grasse mat' bien méritée après le travail acharné de ces derniers jours!
/apprend la mort de Roronoa.

"Méé...mméééé..mais...comment est-il mort???
Comment? Des traces de griffes et de crocs? Disproportionnés en plus??? Des quoi????? O.O Pfff...mais ça existe pas vos loup garous, voyons, faut arreter de lire les contes pour enfants... Franchement...Des traces de pas??? DE 50 CM DE LONG!!!!??? Ah...euuuh...bon...donc ya des loups garous....mééé ...AAAAAAAAAHHHHHHHHH
MAMAN J'AI PEEEEEEEEEEEUUUUUUURRRR!" (^^ ben vi! un scientifique troublé dans ses convictions...ça donne ça!!!)

"Alors comme ça y'en a parmi nous!!! :S Euh...oui bonjour Yannou... Ah faut se méfier de tout le monde maintenant!!
Bon eh bien je sais pas trop quoi penser de tout le monde (maman...j'aurais jamais du quitter la maisoooooonn) et vous me faites tous peur!! Voilà!! Mais il est vrai que Rohagus a vite accusé et sans preuve avérée et Liette vite répondu (et abondament!!!). Donc tout est nomal pour le moment ^^ Enfin j'ai tout de meme certains doutes sur Liette qui se défend peut etre un peu trop... Mais bon...il est vrai que c'est nomal de sa part...Enfin...à surveiller...
Mais personne n'est réellement convainquant pour moi en ce moment...

MAMAN!!! J'VEUX PAS MOURIR SI JEUNE!!!! Pas avant d'avoir fini ma fusée et de l'avoir testée en tout cas...

"Je retourne à mes calculs!!! La fusée doit avoir décolé avant ce soir!!! Yannou, très cher et estimé professeur, accepteriez vous de m'aider pour les derniers réglages?" (j'veux pas louper l'envol comme la dernière fois Wink mais de quoi je parle moi?... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:25

HRPG :
Altaïr a écrit:
Rohagus a vite accusé et sans preuve avérée et Liette vite répondu (et abondament!!!). Donc tout est nomal pour le moment ^^
>XD MDRRR


"En tout cas, je ne répondrais plus à l'accusation trop rapide de Rohagus qui se fonde sur... quoi ? Une conviction qui, il le rappelle plusieurs fois, ne peut être fondée sur rien...Donc si quelqu'un a quoi que ce soit à ajouter à cette accusaton qu'il le fasse mais je la considère pour l'instant comme érronée.
Yannouramix n'ayant rien dit depuis ma dernière venue, mon avis n'a pas évolué, de même pour Kaede (On ne peut voir chez cette charmante fleuriste les fleurs du mal...). Jansen n'a pas à mon sens exprimé de réelle opinion, enfin pas assez pour que je puisse me faire une idée sur lui...
Enfin Altaïr... Mise à part le fait qu'il me soupçonne pour une de mes caractéristiques fondamentales (oui, je parle trop :p) je n'ai guère d'avis non plus... Et pour finir Paulin, d'après sa position de maire, je pense, joue l'attentiste, pour émettre un avis final... C'est à la fois compréhensible et exaspérant car c'est lui notre maire et peut-être devrait-il se montrer un peu plus incisif...
Sur ce, je m'en retourne chez moi"
C'est vrai quoi, il ne faudrait pas que je loupe mon repas de midi, c'est très technique comme préparation le steak... tartare ^^
Beaucoup de viande, que l'on monte en puit, un jaune d'oeuf au centre de ceui ci, un filet de mayo agrémente le pourtour, quelques câpres, une multitude de rondelles de cornichon sur le tout... et un petit peu de poivre sur tout ça ! Mmmmh... à table ! Quand je pense qu'il y a des loups pour manger de la viande crue, même pas hachée, et même pas préparée ni assaisonée !
Et en dessert, devinez quoi ? Des muffins au chocolat tout juste sortis du four ^^!
Revenir en haut Aller en bas
naheulbeuk
Novice
Novice
naheulbeuk


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2006

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:21

Tirée de mon sommeil lourd par des cris venant de dehors, je me reveille enfin et me demande qui fait ce vacarme!!
Je regarde par la fenêtre et là ...


Mon dieu mais que se passe t-il?? Quelle est cette colère dans leurs yeux???

Je sors de chez moi (un peu débraillée)

Bonjour Liette!!Bonjour Yannouramix, bonjour tout le monde !!!!!! (avec un grand sourire, tellement heureuse de les voir...)

Ils me regardent d'abord comme si je sortais de la 4ème dimension...(mais la méchante 4 ème dimension) puis leurs regards s'adoussisent....

"Bonjour Naheulbeuk, te voilà de retour??"
Oui enfin!!! Mais c'était merveilleux, j'ai plein de choses à vous raconter....
Mais d'abord, pourquoi criez-vous ainsi?? Que se passe-t-il?

"Liette : Il y a que notre cher tavernier est mort dévoré par des loups...Et Que Rohagus m'accuse d'être....
Yannouramix : Oui mais Liette m'accuse moi...Etc "

Pendant qu'ils se diputaient à nouveau, les larmes me montaient....Quel triste retour, j'aurais préféré d'autres circonstantces, mais là...Tant pis pour mes souvenirs, il faut absolument d'abord s'interesser à l'identité des traîtres du village!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:47

Citation :
Yannouramix n'ayant rien dit depuis ma dernière venue, mon avis n'a pas évolué, de même pour Kaede (On ne peut voir chez cette charmante fleuriste les fleurs du mal...)
"Bon je pense que quand même l'accusation de Rohagus me parait assez fondé et je pense lui faire confiance pour son accusation sur toi Liette!! Ensuite cette defence prononcée envers Kaede me parait assez louche!! Mais bon je pense que vous etes quand même mal barré Liette sachant que mes soupsons sont plus fort maintenant!!"

Citation :
Yannou, très cher et estimé professeur, accepteriez vous de m'aider pour les derniers réglages

"Demandé de la sorte je ne puis refuser une telle proposition!! Vous pouvez compté sur moi mon cher disciple!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:04

Alors comme cela, il suffit que je parle et que je lance un soupçon et me voilà accusée !!Il suffit que je dise que je reviens de la forêt pour être louche ?Excusez-moi, mais ce n'est pas un argument de taille !Moi aussi j'ai soupçonné Yannouramix sans preuve quelconque mais c'était pour lancer le jeu, pour entendre sa défense, car un loup se sent toujours dans le besoin de se défendre plus qu'il n'en faut.Enfin bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas que vous m'accusiez aussi vite et que je répète que je soupçonne Yannouramix juste parce que c'est le premier qui m'est paru étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:35

HRP : Liette, tu fais exprès de me faire sortir de mes gonds?? BAPTISTE N'A PAS D'ORDINATEUR ET IL EST MALADE!!! ZUT!! CESSEZ DE DIRE QU'IL EST SUSPECT!!
Deuxième point : je te mets au défis, Liette, de me pondre une accusation en mp qui est "fondée" et "sensée" au premier tour. Je t'en pries.


EJ :
Rohagus en eu assez, il explosa!! "Ecoutez-moi, habitants d'Irayana!! Le dernier post de Liette est assez compréhensible!Qui n'accuse-t-elle pas? Kaede, elle se contente d'émettre un sans opinion. Elle accuse notre maire injustement, sachant très bien qu'il est indisposé en ce moment, et même, elle s'approprie son rôle, celui de gérer, de tout contrôler. Villageois, ne vous laissez pas manipuler, écoutez-moi! Altaïr, Yannouramix, autant de personne qui n'ont pas sa confiance! Allez vous suivre quelqu'un qui ne déclare avoir confiance en personne? Alors même que notre village traverse des temps troublés, moi, je n'ai aucune peur, et tant pis pour ceux qui penserait quelque chose : je crois en notre maire tout-puissant.
Regardez-là, cette bibliothéquaire avide, elle qui parle beaucoup, mais qui ne fait rien. Qu'a-t-elle accusé depuis le début? Yannouramix, et sous un prétexte aussi fallacieux que le mien. Non, nul étendart ne serait méner à l'abattoir un villageois tant que je serais vivant!!! Nul villageois ne se laissera embobiné tant que je serais en vie! Dussé-je même mourir cette nuit, par les loups restants, je dirait ce soir, avant de me coucher, mes soupçons.
Qui d'autre qu'un loup, satisfait de sa propre puissance et fiert d'un port altier emplis de poils plus ou moins séléniques, clamerait haut et fort, sur tout les toits d'Iranaya, son dîner de ce soir!! Un steak tartare!! Vous vous rendez compte!! Même pour un villageois, c'est un manque de respect envers Roroana! Une provocation ultime, à peine cachée sous un :

Citation :
Quand je pense qu'il y a des loups pour manger de la viande crue, même pas hachée, et même pas préparée ni assaisonée !

Maigre défense. Si Liette était véritablement un villageois, aurait-elle pris le risque de se faire accuser aussi injustement. Non, les loups sont prétentieux, en veulent toujours plus, et nous provoquent! D'où vient ce steak? Ne serait-ce pas de la viande humain, vestige de la dernière nuit? Quels villageois innocent aurait encore envie ce soir de manger, et qui plus est, de manger de la viande? Moi, cette traîtresse, cette louve, m'a coupé l'appétit.
Alors, villageois, quand allez vous enfin abréger les souffrances de notre village? Allez-vous soulever le voile trompeur de la sycophante, pour y découvrir le visage hideaux de la louve? J'en appelle à vous compagnon!! D'autres m'ont rejoint dans ma lutte, que ceux qui ne l'ont pas fait, il est enore temps de voir le linceul poilu de la mort recouvrir la peau d'une bibliothéquaire avide de sang."

PS : j'ai pas mis mon accent, paraît certaine personnes ne le comprennent pas!
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:50

Oh, ils m'énèrvent à m'empêcher de profiter de mon repas ! Tans pis, le banquet sera pour une autre fois

Yannouramix a écrit:
[...]je pense lui faire confiance pour son accusation sur toi Liette!! Ensuite cette defence prononcée envers Kaede me parait assez louche!![...] vous etes quand même mal barré Liette sachant que mes soupsons sont plus fort maintenant!!"
"Je ne pouvais pas laisser passer de telles paroles ! Tout d'abord, il faudrait savoir, si vous me vouvoyez ou me tutoyez car ce n'est aps votre fautesi vous ne savez pas vous exprimer clairement, mais il n'empêche que cela empêche la parfaite compréhension de l'étendue de vos stupidités...
Je dois avouer que prendre comme louche le fait que je défende Kaede dépasse de loin en bêtise l'attitude aveugle de Rohagus... Au moins lui avoue n'avoir pas de prétextes, il n'en invente pas d'aussi ridicules que celui susnommé...
Et terminer en annonçant que je suis "mal barrée" car vos soupçons à mon égard son plus forts ! Ah ! Laissez-moi rire ! Vous n'êtes pas tout puissant et j'aurais tot fait de savoir d'où vous vient cette pédante assurance..."
Mais pour qui se prend-il celui là enfin ?
"Ah, Naheulbeuk ! Te voilà enfin ? Je suis désolée que tu découvre le village en un tel état le jour de ton retour... Si tu veux, j'ai toujours du chocolat à la maison, on pourrait en prendre une tasse, qu'en pense-tu ? Nous pourrions discuter de l'attitude des différents habitants du village."
Une nouvelle fois je reprends ce chemin vers ma chère bibliothèque quand de grands cris me font tourner la tête... Tiens ? Rohagus ne renonce pas... Il prends même de l'assurance et de l'emphase !
Ecoutons...
Citation :
Kaede, elle se contente d'émettre un sans opinion.
Non, je la défend, sincèrement.
Citation :
Allez vous suivre quelqu'un qui ne déclare avoir confiance en personne?
Si, en Kaede, en Remora, et pour le moment en Naheulbeuk... Même en toi Rohagus, qui, simple villageois, est aveuglé par je ne sais quoi...
Citation :
elle s'approprie son rôle, celui de gérer, de tout contrôler
Il faut bien que quelqu'un le fasse... Non, je n'ai pas été élue mais le survie du village m'importe tout autant qu'à notre maire.
Citation :
Un steak tartare!! Vous vous rendez compte!!
Ah bravo cher Rohagus ! Tu plonge la tête la première dans un bassin de 10cm de profondeur... Ce steak, sous prétexte que les loups aussi affectionnent la viande, aurai-sje du le laisser pourir ? Quoi, alors que la menace plane sur le village il faudrait s'arrêter de vivre, de faire ce que l'on aime ?! C'est justment ce que veulent les loups... Semer la discorde dans le village, et qu'y règne la douleur et l'individualisme... Ne fais pas leur jeu, Rohagus, s'il te plaît...
Citation :
Si Liette était véritablement un villageois, aurait-elle pris le risque de se faire accuser aussi injustement ?
Eh bien oui justement ! Si l'on est loup, on est plus prudent !
Citation :
Alors, villageois, quand allez vous enfin abréger les souffrances de notre village? Allez-vous soulever le voile trompeur de la sycophante, pour y découvrir le visage hideaux de la louve? J'en appelle à vous compagnon!! D'autres m'ont rejoint dans ma lutte, que ceux qui ne l'ont pas fait, il est enore temps de voir le linceul poilu de la mort recouvrir la peau d'une bibliothéquaire avide de sang
Si ce n'était si grave, j'applaidirais ! Je ne peux pourtant que pleurer... Outre que l'accusation est totalement fausse, tu dis toi-même que les loups se sentent sûrs d'eux, qu'ils osent toute les provocations et que fais-tu ? Tu parle avec une emphase qui dépasse de loin celle qu'on te connaissait ! Tu vois bien que ce n'est pas un comportment spécifiquement lycanthropique puisque toi même l'a...

Enfin, j'ai encore trop parlé... Sans doute va-t-on me le repprocher... C'est même sûr ! Pourtant je ne pouvais laisser passer ce discours sans réagir... Rohagus fait fausse route, comment l'en convaincre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:27

"Bon vous vous justifier beaucoup ma chère Liette mais vous voyez d'après ce qu'à dit Kaede, cela vous enfonce encore plus je cite :
Citation :

car un loup se sent toujours dans le besoin de se défendre plus qu'il n'en faut
Bon je crois que cette phrase parle d'elle même!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:40

"Il n'y a de fausses routes que parcequ'il y a de mauvais guide. Et en l'occurence, mon guide ne saurait être mauvais. Et puis il y a deuil et décence! Peut-être ne choisis-tu pas de porter le deuil de Roronoa, mais manger un tel repas est pour moi l'équivalent de demander "une kabab" au porc au restaurant "La Mecque". Il y a des indécences qui ne sont font pas, et une dame aussi cultivé que toi devrait le savoir. Et cela même transcende le fait de ta lycanthropie ou non.

Mais regarde-moi! Regarde-moi la calculatrice que tu es : alors que pas mal de gens commence à se retrourner contre toi, voilà que tu accostes Naheulbeuk, et ceci dans but de te faire un allié. Tu es tellement peu sûre de toi, et maintenant que ta lupiosité est démasquée, tu crois bon de t'abriter derrière des pièges tentatoires :

Citation :
Si tu veux, j'ai toujours du chocolat à la maison, on pourrait en prendre une tasse, qu'en pense-tu ?

Je n'ai aucune opinion du rôle de Naheulbeuk, mais si tu es villageois, ne te laisse pas prendre! Avec cette être qui trouve coeur à manger de la viande crue juste quelques heures après avoir vus un cadavre humain déchiqueté, méfies-toi, il se peut que Liette te réserve comme repas de cete nuit.

Je reviens sur le fait de ta disparité aux votes... Tantôt accusant l'un, tantôt se méfiant de l'autre, tantôt ne savoir que penser d'un tel... Méfiance, villageois! C'est mécanique, Liette essaye d'instaurer une zizanie dans notre village. Alors que, et je la met au défis de recenser mes posts, je n'ai cessé de rejoindre Paulin et Yannouramix, pour ne citer qu'eux.

Pur revenir à tes conter-arguments. Non, le loup n'est pas prudent. La preuve : toi. Comment as-tu pu laisser des indices derrières toi laissant croire ta pilosité désordonnée? Le fait de ne pas s'axer sur une personne, d'essayer de se faire l'amis de tout le monde (en la personne de Naheulbeuk, par exemple), et tout ceci ne m'étonnerait pas que tu ais envoyé des mps en douce. ce qui n'ets pas mon cas!
tu me reproches mon emphase? Et cherche bibliothéquaire prétentieuse, il ne suffit pas de savoir lire pour savoir parler. Aristote, Epicure, Platon, ou Thalès me sont inconnus et leurs didactiques ne furent jamais transmis oralement jusqu'à moi. Voilà encore une preuve : je parle du coeur, et si cette situation ne me révoltait pas, j'aurais tôt fait de retourner à d'insouciantes activités. L'heure tourne, et m'éloigne de mon atelier et de ma campagne. La nuit approche, Liette, tu voudrais te rapprocher de ton bois ou tu fomentent d'infâmes complots visant à me décribiliser moi, Yannou et Paulin. Tes collègues se font discret, même si j'ai encore un doute sur certaines personnes.

Que n'eussé-je voulu recouvrer le temps insouciant d'un bonheur enfouis. Partirai-je un jour A la recherche du temps perdu sans avoir le poid sur mes épaules de savoir que je n'ai pas su me faire écouter, et que cette Liette sévisse encore dans les bois?
Et je rappellerai plusieurs choses à notre bibliothéquaire : un steak ne pourris pas d'un jour au lendemain. Ton estomac te préoccupe-t-il donc plus que le sort du village? Ou es-tu encore aveuglé par ta fierté de loup pour douter un seul instant être inquiété par la masse villageoise qui gronde?

La seule chose qui te rattrapes, c'est ta confiance en Remora. J'ai plutôt moi-même la conviction que cette personne n'est pas louve. Mais est-ce un pion blanc jeté au milieux d'une mer de noirs? La confiance que tu portes en Kaede enjoint déjà plusieurs villageois à croire que tu es louve. Et si tu l'es, la probabilité qu'elle le soit également n'est fortement pas exclue. Plusieurs personnes se sont déjà opposés à cette fleuriste aux attraits enjôleus. Yannouramix fut le plus virulent d'entre eux, et je l'enjoint à décider ici et maintenant quelles unifications de nos forces accomplir. Liette.. ? Kaede? Vous connaissez mon choix, villageois, et il est motivé par des raisons secrètes que je vous communiquerai demain, si je suis encore en vie.
A ce propos, je pense fortement mourir cette nuit. C'ets pourquoi, j'en appelle à la sorcière de me sauvegarder cette nuit. Elle au moins aura la preuve de mon innocence.

Passons maintenant à un point nécessaire à dévelloper :

Citation :
Donc tout est nomal pour le moment ^^ Enfin j'ai tout de meme certains doutes sur Liette qui se défend peut etre un peu trop... Mais bon...il est vrai que c'est nomal de sa part...Enfin...à surveiller...

Altaïr a donc d'ifimes soupçons sur Liette. Moi, je les affirme. Pensez-vous un instant, si je n'était pas sûr de la culpabilité de Liette, qu'étant loup je l'accuserai ainsi à tort? Si cela s'avérait faux, je ne passerai pas le second tour! Mais ça, c'est dans le cas ou je serais loup!! Pour revenir à notre fuselier (C'est bien le terme), je serais aise de connaître son avis sur la question. Car je pense qu'il peut être un grand atout pour le village.

Dans la même lignée de pensée, je ferais remarquer aux villageois innocent (je ne m'adresse donc pas à la bibliothéquaire ) que Barbapou, Tadriendil (et là, c'est normal, pour la même raison que Paulin) et Jansen je crois, ne se sont pas exprimé depuis la mort de Roronoa. Voir pas du tout. Leurs avis peuvent être précieux. Sans quoi, ils deviendront suspect très vite. Sauf Tadriendil, qui a une excuse.

Admirez la lunatisme de notre bibliothéquaire :

Citation :
Pauvre Paulin, devoir se couper ainsi contre son gré de la vie du village..
Citation :
Et pour finir Paulin, d'après sa position de maire, je pense, joue l'attentiste, pour émettre un avis final... C'est à la fois compréhensible et exaspérant car c'est lui notre maire et peut-être devrait-il se montrer un peu plus incisif...
Que faire d'une bibliothéquaire qui a du mal à s'exprimer, qui tantôt donne un avis de compassion, pour le reprendre le lendemain? Son manque de rationnalité dans le langage, qu'elle repproche à tout le monde, de ne pas avoir sa culture et sa réthorique, n'est-il pas surprenant?
Je vous ferais également remarquer que Liette n'est pas allée une seule fois dans l'auberge depuis le début. Etait-ce pas haine de la tavernière? Comment refuser de s'y rendre alors que c'est le centre de la vie villageoise? Madame préférait rester dans sa bibliothèque, sois-disant débordée par la demande d'ouvrages, alors qu'ils n'étaient que 4, plutôt que de se mêler à la vraie foule. Etait-ce par peur qu'on découvre sa vraie nature?

Yannouramix parle une fois de plus en sage, et ce en relevant ce qui mériterait d'être gravé en lettres rouges à l'entrée du village. Je veux parler de la célébre devise :

Citation :
car un loup se sent toujours dans le besoin de se défendre plus qu'il n'en faut

Est-il encore besoin de démontrer pourquoi Liette est loup, et poruquoi de plus en plus de villageois en sont convaincus? Que madame Azure fassent avancer les votes, et que le village ne parlent que d'une seule et même voix, afin d'annihiler et d'extermienr de la surface d'Iranaya l'engeance qui devient notre fléau, je veux parler des LOUPS!! Mesdames, Messieurs, j'en implore à Azure de commencer le plus vite possible les votes, avant que cette traîtresse ne trouvent d'autres ruses pour semer la discorde et la mésentente entre nous. Mais malgré tout ça... Sachez que tant que cette... chose sera en vie, je sera là pour contrecarrer ses plans diaboliques."

Rohagus se tut et but un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:46

bonjour a vous cher concitoyens, que de remue menage pour un simple debat, mais tant mieu, bon alors sur le fait d' mon absence, Liette tu devrai le savoir car c'est toi qui t'es chargé de me bordé chez toi (hum) et aprés tu m'accuses de ne pas être la, ensuite je suis totalement d'accord avec la plupart des argument de rohagus, je vais pas les reprendre car j'ai pas le temps mais laisse moi reprendre un des truc que tu as dit qui me semble affirmer definitivement ta culpabilité;
liette a écrit :
Citation :
En tout cas, je ne répondrais plus à l'accusation trop rapide de Rohagus qui se fonde sur... quoi ? Une conviction qui, il le rappelle plusieurs fois, ne peut être fondée sur rien...Donc si quelqu'un a quoi que ce soit à ajouter à cette accusaton qu'il le fasse mais je la considère pour l'instant comme érronée.
tu peux me dire comment en étant dépourvu de dents pointus tu peux douter de ta propre innocence, c'est vraiment étrange, lapsus ou révélation, dans tout les cas je craint que tu sois mal barré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement du RPG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement du RPG
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement du RPG
» Déroulement du RPG
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: saison 4-
Sauter vers: