RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Déroulement de la partie

Aller en bas 
+12
Dlra Haou
Carmyde l'insaisissable
Azure
Bloodychrist
Yannouramix
K-R2K6
White Wolf
Matchi
Adam
Zarkal
lalaru
La voix off
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:14

non je pense pas, je pense zarkhal honnete
par contre j'aimerais toujoursz entendre white wolf et bloodychrist
Revenir en haut Aller en bas
Zarkal
Novice
Novice
Zarkal


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:32

Je ne cherche pas à défendre Jansen, comme pour tous les autres je ne sais pas si nos intérêts (à Jansen et moi) convergent étant donné que je ne suis pas sûr qu'il soit dans le camp des villageois, mais pour l'instant je n'ai rien pour l'accuser plus que les autres. Il se trouve qu'il était le sujet de votre message, à K-R2K6 et toi, mais ça aurait été n'importe qui d'autre ma réaction aurait été la même.
Mais je persiste à trouver ta réaction étrange...


Et j'aimerais aussi entendre ceux qui n'ont pas encore participé, car comme dirait notre Voix Off, qu'il serait triste d'ouvrir une phase de vote sans que tous aient pu débattre...



Ah au fait... C'est Zarkal.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lg-hybrid.forumsrpg.com
White Wolf
Novice
Novice
White Wolf


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2007

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:24

pour me manifester j'attandait juste de vous entendre plus precisement et je ne pense pas que je vais voter contre quelqu'un d'inactif car il a aussi une vie a coté

K-R2K6 a l'air bien actif et je pense qu'il veux juste couvrir ses arrieres

bien entendu un robot loup-garous vous me direz ?

je sais bien que ça a l'air grotesque mais je soutiens mes idées !
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:44

saches que je suis toujours actif, vaux mieux ça que de ne pas avoir de débat non ?
c'est difficile de se faire un opinion sur ceux qui ne parlent presque pas, et en général ce sont les loup/vampire qui sont les plus discrets
donc dans le doute je les souspsonnes, en regles général ça les fait s'exprimer, et de cette maniere on peut mieux les juger
Déroulement de la partie - Page 7 Huh
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:20

Bon j'aimerai comprendre l'absence de certains comme bloodychrist car je l'accuse et il ne repond tjrs pas. Ca m'embete un peu. En tout cas si son absence est volontaire du jeu, ca ne peut que le rendre encore plus suspect.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:49

Entre ceux qui attendent que d'autres se manifestent pour s'exprimer, et ceux qui ne se montrent pas du tout, c'est sûr qu'on va devoir se retrouver à voter contre des gens peu présents...
D'un côté Jansen est accusé mais on ne sait toujours pas vraiment pourquoi, et je ne suis pas d'accord sur le fait d'accuser quelqu'un pour le faire parler sans aucune preuve, du moins qui ai été dite. (Ca recoupe ce que je disais à la partie précédente...) Même si je suis d'accord sur le fait quie Jansen ne cherche pas tellement à se disculper, on peut aussi prendre en compte le fait qu'il n'ai rien sur quoi se baser pour répondre.
Et il me semble que d'autres personnes se sont faites oublier également...sans qu'on les classe cependant parmis les absents.
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:23

C'est dommage qu'il y ait tant d'absents parce qu'on a toujours eu tendance à se baser un peu sur cela aussi (plus ou moins inconsciemment)... Ca fausse le jeu et les gens qui sont normalement présent lorsqu'ils ont des rôles interessants devraient faire un effort au moins pour les autres ! Et puis si on ne trouve pas son rôle interessant, l'intrigue est toujours là... Et ne parlons pas de l'opportunité qu'ils donnent aux méchants de se cacher derrière cette escuse !

Enfin bon... Ca traine, alors que nous devrions entrendre l'avis de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:37

Après avoir passé un moment au jardin, je rejoins la place centrale du village où les discutions se poursuivent.

"Eh bien, pas facile de tirer quelque chose de ces débats. Il faut dire que le peu de morts n'aide vraiment pas.
Pourtant, quelque chose m'a un peu plus marqué, c'est la réaction (attendue) de Jansen. Il est vrai que les accusations étaient assez floues mais malgré ça, la réponse qu'il fait me parait tout à fait maladroite, confuse plutôt. En tout cas, c'est la première impression que j'ai eue. Après, il est vrai que villageois comme loups peuvent être maladroits. Mais en tout cas, Jansen est très loin de s'être innocenté à mes yeux.
Après, je ne sais que dire des autres, si ce n'est que la réponse de Bloody m'intéresse. Sinon, tous les autres jouent comme à leur habitudes. (enfin, pour les nouveaux j'en sais rien, mais s'ils sont loup, pour l'instant, ça ne se voit pas)."

En rentrant chez moi, je croise Lalaru entrain de manger un bonbon.
"Tiens, bonjour m petite Lalaru. Dis donc, tu grandis à vue d'oeil!!! Bon, que dirais tu que je te raconte une nouvelle histoire?"
Revenir en haut Aller en bas
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:42

/est en train de sucer un bonbon avec le papier (parce que le papier était collé et qu'elle n'arrivait pas à l'enlever) lorsque qu'un môssieur lui propose de lui raconter une histoire
/accepte volontiers et écoute attentivement avec Teddy

Dis monsieur, ça sera une histoire de princesse?? Et y'aura plein de princes qui vont lui courir après? Et ils devront combattre des dragons et des dinosaures! Mais après leur carosse il tombera en panne d'essence... D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:58

[hrp]
Yannouramix a écrit:
Bon j'aimerai comprendre l'absence de certains comme bloodychrist car je l'accuse et il ne repond tjrs pas. Ca m'embete un peu. En tout cas si son absence est volontaire du jeu, ca ne peut que le rendre encore plus suspect.

Je suis sincèrement désolé pour mon absence répétée. Mon gros problème, c'est que j'ai des examens sans arret (le dernier se terminait vendredi dernier, et le prochain est jeudi prochain. Tout celà est entrecoupé de cours.. Cela ne me laisse pas trop beaucoup de temps Very Happy Ceux qui m'ont sur msn confirmeront que je ne suis pas beaucoup présent ^^) Maintenant que cela est fait, je vais essayer de me défendre[/hrp]




Yannouramix, tu m'accuse d'être un méchant, mais je ne sais même pas pourquoi. Je suis qu'un pauvre jardinier frêle, et ma maman m'a abbandonné quand j'avais 10ans parce que j'étais différent des autres.

Elle aurait préféré que je sois plus malin, et à la place de ça, j'étais passionné par les fleurs. Mon papa aussi m'a abbandonné, mais à la naissance, car il ne voulait pas d'enfant. Je suis moins triste parce que je le connaissait pas.

La seule raison pour laquelle on m'accuse, c'est parce que je viens pas boire au bar, et que je reste un peu reclus dans mon coin. Je n'ai aucune idée de qui peut être méchant, car je ne connais personne. Je n'ai jamais eu l'occasion de partager un avis avec quelqu'un du village. C'est aussi pour ça que je me suis reclus dans mon coin.

Personne ne s'occupe du BloodyChrist, livré à lui même, avec ses fleurs.

BloodyChrist se mit à pleurer

Vous voyez, à chaque fois que je sors de mon cocon, ça me retombe dessus !

Il s'enfuit au courant pour s'allonger dans un de ses massifs de fleurs blanches et roses, le nez planté dans le sol, en sanglotant.
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:09

Tiens ! Bloody n'est pas mort !^^
Bloody, ne te renferme pas sur toi car c'est à cause de cela que tu es montré du doigt. Reste avec nous et discute de ce que tu penses des uns et des autres, abandonne un moment ta solitude habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:46

Citation :
Yannouramix, tu m'accuse d'être un méchant, mais je ne sais même pas pourquoi. Je suis qu'un pauvre jardinier frêle, et ma maman m'a abbandonné quand j'avais 10ans parce que j'étais différent des autres.

Elle aurait préféré que je sois plus malin, et à la place de ça, j'étais passionné par les fleurs. Mon papa aussi m'a abbandonné, mais à la naissance, car il ne voulait pas d'enfant. Je suis moins triste parce que je le connaissait pas.

"Olalala la petite replique touchante. Désolé mais avec moi, ca ne marche pas. Si tu es vraiment innocent, tu utiliserai d'autres procédés plus convainquant pour te defendre. Pour moi c'est le discours désespéré d'un mechant qui essaye de se sortir de cette accusation"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:03

Azure *snif* moi j'aimerai bien rester avec vous, mais je ne bois pas, et vous passez votre temps à la taverne.

Yannou, si j'étais vraiment méchant, je chercherai sérieusement à retourner les accusations vers quelqu'un d'autre. De plus, tu m'accuse de quoi exactement ? Moi je veux bien me défendre, mais tu n'as pas vraiment d'arguments contre moi. Car c'est facile de dire : Truc, je pense que tu es coupable ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:33

Les avis de chacun sont plus ou moins arrêtés... Votez donc !
Revenir en haut Aller en bas
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:37

Plouf plouf...

Ze fais de la bouillie pour mes petits cochons, pour un, pour deux, pour trois, pour quatre, pour cinq, pour six, pour sept, pour huit, pour neuf boeuf!

/pointe son doigt sur Jansen
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: en   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:54

je vote contre Jansen
Revenir en haut Aller en bas
Adam
disciple
disciple
Adam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/10/2006

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:09

Jansen .

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:00

Bon moi je me tate a voter contre Jansen ou bloody. Mais bon au vu du debat (presque maigre mais bon) je pense que Jansen est plus a decouvert que bloody. Alors bon, je vais voter contre Jansen.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Zarkal
Novice
Novice
Zarkal


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:22

Jansen aussi pour moi


Quelle (quel?) dommage, on n'aura pas l'occasion de monter notre spectacle circus/violon sur cette saison... Mais je pense que l'enjeu du vote reste tout de même plus important ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lg-hybrid.forumsrpg.com
White Wolf
Novice
Novice
White Wolf


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2007

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:32

desolé Jansen
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:40

Sombre complainte dans l'air...
Peut-être comme un orage funeste qui se dirige vers moi à grande vitesse.
Mais qu'ai-je donc fait pour mériter une haine de la part de villageois que je connais à peine.
Peu de temps pour les connaître, j'ai l'impression.
Aucun indice contre personne alors pourquoi moi ???
Si encore les voix étaient dispersées mais non ...
Tous unis contre moi dans un même combat qui me porte préjudice. Et aussi, pourquoi suis-je donc venu dans un village si cruel ou la peine de mort est de mise.
La vie est si abstraite pour vous que vous penser à l'enlever à l'un d'entre vous ?
La mort est méritable uniquement pour les bêtes mais pas pour les hommes. Vous faites fausse route mais bon, que dire d'autre ...

Je vote donc pour celui qui a entraîné le village à sa botte : K-R2K6
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrist
disciple
disciple
Bloodychrist


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:53

Je comprends pas pourquoi Jansen est à vos yeux coupable. Auriez vous parlé dans l'ombre, et disserté sans que nos yeux soient capable d'en lire un traître mot ?

Je ne suis pas du genre à accuser sans preuves, et je n'ai de preuves contre personnes (vu mon absence prolongée)

Etant donné que voter contre quelqu'un au hasard reviendrai à jeter un pavé dans la mare, alors autant que je vote contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:46

Contre Jansen itou...
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:59

Je vote contre Jansen.
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:21

Bien, cete journée n'a que trop duré.
Je note que deux villageois n'ont pas pu voter (pas voulu ?) mais néanmoins, leurs votes, quels qu'ils aient été, n'eurent pas changé l'issue du scrutin.

Jansen, surpris mais résigné, pose délicatement son violon sur un banc et se dirige vers la potence. Le boureau lui passe la corde autours du cou et d'un coup sec, en ressert l'étreinte autours de la chair de Jansen.

L'athmosphère est lourde et tous sursautent au bruit de la trappe qui s'ouvre dans un claquement sourd.

Le désigné par la vindicte populaire se tord quelques instants dans le vide puis, plus rien.

Plus rien jusqu'à ce que... jusqu'à ce que des longs poils lui poussent sur tout le corps et que de ses doigts recroquevillés s'échappe une amulette magique.

Ansi périt Jansen, Shaman Loup-Garou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la partie   Déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de la partie
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: le village :: La place publique-
Sauter vers: