RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déroulement du RPG

Aller en bas 
+11
Matchi
Azure
Altaïr
Kaede
Yannouramix
Enoralaï
La voix off
tidus
daimadoshi
lalaru
Sulcan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:01

Lalaru si tu as quelque chose a dire avant de mourir c'est le moment
alala mais pourquoi faut'il que j'habite dans ce village ou reigne tant de violence
*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:40

Je...je...ce n'est donc pas moi qui suis exécutée?
*reconnaissance éternelle* *O*
Après la longueur de ce vote je me disais qu'il n'y avait plus d'espoir...
Lalaru, j'espère que tu es une louve >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:45

Bon allé il est temps d’exécuter la sentence, nous avons asser attendu et le soir commence a tombé, et comme il n’y a toujours pas de bourreau, ben c’est encore a moi de me taper le sale boulot
Allez Lala sur l’estrade, désolé mais il faut bien éradiquer ces sales bêtes
Tiens je t’offre de la fleur pour ton dernier voyage
Euh pourquoi tu fais cette tête horrifié ?
T’aimes pas les fleurs ?
Qu’est ce qu’elle ont mes fleurs ?
AAAAhhhhhhh
Keskecéquecet bestiole
Ya une énorme araignée dans mes fleurs !!!!
Et elle vient de sauter sur Lala !!!
Elle t’a piqué ! Mon Dieu avec la taille qu’elle fait ça doit être super douloureux
Attend j’ai un baume contre les piqûre
Voila
Ben quoi, pourquoi tu cri c’est censé te faire du bien
Ah ok je comprend je me suis trompé, c’est pas un baume contre les piqûre c’est un acide de ma composition extrêmement puissant
Oups !!
L’acide est en train d’attaquer tout son corps, il le ronge à une vitesse incroyable
Pas moyen d’are ter, j’ai pas de contre acide !!!!!!
Je suis vraiment le pire des idiots !!!!
Bon elle était vouée à une mort certaine de toute façon, mais bon cela aurait pu être moins douloureux
Enfin maintenant qu’elle est morte, voyons si au moins c’est une sale bête
Apparemment elle n’a rien de particulier,
Ah mais…
Qu’est ce que c’est !!!!
On dirai bien….
Des fioles !!!
Deux fioles pour être précis
’’Potion de vie » , potion de mort
OO
OUPSSSSS !!!!!!


Cher concitoyens je vous annonce que nous avons fait la boulette du siècle en tuant Lalaru, sorcière du village
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:53

Oh non !!C'est pas vrai !!Mais pourquoi ne s'est-elle pas plus défendu ??Et moi qui la croyait coupable !...
Je vous jure, villageois et villageoises que je ferais tout pour venger notre sorcière !!!Matchi tu as intérêt à regagner notre confiance sinon je pense que tu ne seras plus très lontemps parmis nous ...
Bon je vais méditer dans ma chaumière ...
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:20

O.o
Quelle est cette façon de me reprocher l'exécution de Lalaru? Vous ais-je demandé de voter contre elle?
Non, j'ai juste fait appel à la bonté des villageois afin de m'aider à ma sortir de ce mauvais pas, et d'aider ainsi le village à s'en sortir, car avec ma perte il aurait été encore plus mal barré!
Je n'ai ordonné à personne de voter contre Lalaru, et mon vote contre elle à été une légitime défense à son injuste accusation.
Je ne tolérerais pas que l'on me blâme, parce que la sorcière a été exécutée, et que mon vote représente un vote sur trois.
Sur ce, je vais me rendre sur sa tombe, et fair en sorte d'obtenir son pardon du paradis, pour avoir contribué (mais non décidé) à l' exécuter...
Excuses moi Lala TT_TT
Je vais rattraper ça, promis.
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:23

/me assiste a l execution de lala Déroulement du RPG - Page 5 Blush
/me se demande comment aramil aplique le baume en acide sans que lui soit tué aussi Déroulement du RPG - Page 5 Mellow
/me voit lala morte et apprend que c etait la sorciere de notre village Déroulement du RPG - Page 5 Blush

On te vengera ma lala
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
mimura
Novice
Novice
mimura


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:51

PFIOUUUUUUUUUUU

alors là

on peut dire que c'est le retournement de situation le plus spectaculeire de toute l'histoire du retournement de situation

c'est cool ya un dieu pour les innocents... au moins on est sur que la sorcière ne pourra pas tuer de villageois, et ça c'est GOOD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:24

Bon j'assiste à cette exécution et que vois-je? la sorcière tuée!!
Quelle misère mais où va t'on? 3morts: 2villageois et 1sorcière!! C'est vraiment mal parti pour qu'on gagne!!

Bon sur ceux je retourne à ma chaumière travailler sur mes potions!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:42

Je vais à la taverne et trouve Matchi qui pleure sur son comptoir:
"Pleure pas Matchi sinon je....sinon ça...jvais pleurer aussiiiiiiiii..... Déroulement du RPG - Page 5 Pcrying Déroulement du RPG - Page 5 Pcrying ...snif... snif.Bon...faut pas qu'on s'apitoie comme ça....sers moi quelquechose tiens...un ptit remontant...une limonade ou...non une limonade sera parfait...tu les fait si bien !..."
M'assoie au comptoir et regarde Matchi me préparer ma boisson favorite :
"Je suis tellement malheureuse que ... je vais aller me coucher tiens !!Trop d'émotions en un jour...trop de personnes tuées alors qu'elles sont innocentes !"
En plus je suis très fatiguée alors je vais dans mon ptit lit douillet essayer de dormir un peu même si je sais que mon repos ne sera pas très tranquille à cause de ces horribles événements... Déroulement du RPG - Page 5 Blush
*/me tombe de fatigue sur le comptoir de la taverne*
Revenir en haut Aller en bas
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:45

naaaannnn vous avez tué ma mamannnnn Déroulement du RPG - Page 5 Pcrying
je savais bien que t'étais innocente meme si j'avais pas de preuves concrètes mais je te pensais pas sorcière...
un allié puissant de perdu là....
(y en a un qui va m'entendre des que MSN remarchera Déroulement du RPG - Page 5 1679 )

enfin il faut continuer de vivre malgrè(s?) tout et trouver les loups pour venger ma momaaannn...

bien j'expose donc mes soupçons avant la nuit, bien qu'étant facilement acusable ce qui fait que les loups préfereront probablement me garder pour plus tard ce qui me fera soupçonner encore plus :mrgreen:

Milou-> notre bien aimée maire(sse) qui a décide de ne pas écouter mes conseils avisés et de tuer ma maman adoré grrrrr.... Déroulement du RPG - Page 5 1679
et bien malgré cela, je te pense toujours villageoise (ou alors mordue mais là c'est plus compliqué) de par ton attitude, tu as eu à choisir entre matchi et lalaru, tu t'es trompé mais cela ne fait pas de toi une louve...
Milou a écrit:
Je ne pense plus Lala coupable car son argumentation était assez convaincante, mes soupçons sont donc effacés pour le moment...
arff donc tu la pensais innocente mais a préféré la tuer à matchi...
c'est dommage TT_TT compréhensible, un peu suspect quand même mais bon en tant que maire, pas évident comme choix, donc pas trop suspecte pour moi, surtout de par ton attitude (tu continues à chercher tu te défends bien, tu restes sage... mais je ne te connais pas (tu as joué sur FB? si oui ct quoi ton pseudo, parce que je suis perdue Déroulement du RPG - Page 5 10363156

par contre si quelqu'un doit être mordue, tu es en bonne position, car là ça donnerait plus d'un avantage aux loups...
mais après suivant les loups, ils peuvent très bien décider de mordre plutot un ami ou allié...

donc à surveiller


Matchi-> ... que dire ... milou tu as décidé de la sauver, je n'ai qu'une chose à dire... Tu as eu tord!!! sa défense ne m'a pas convaincue du tout, et même s'il est vrai que mes arguments contre elle sont minces j'ai essayé de trouver dans ces posts de quoi prouver mon intuition, pensez-vous qu'une louve s'acharnerait autant sur quelqu'un?
et je ne suis pas la seule à la soupçonner autant, or je ne pense pas que des loups se dévoileraient autant en s'acharnant sur une personne

Musashi-> son vote contre matchi l'innocente pour moi, puisqu'il y avait forte possibilité d'égalité...
et si en plus il croit connaître son jeu, pourquoi ne pas l'écouter? ^^'
moi je connaissais pas mal le jeu de lalaru, mais vous m'avez pas fait confiance TT_TT (je comprends tout à fait n'empeche lol)

Azure-> j'hésite beaucoup...
elle a suivi le vote de matchi et contribué à tuer lalaru, mais (si matchi est bien louve evidemment) je trouve bizarre que les loups aient choisi de voter ensemble au premier tour et de se suivre ainsi...
mais c'est vrai qu'il n'y en a que deux, donc ils ont interet à faire attention aux votes, donc j'hésite vraiment, je trouve que son attitude POURRAIT faire d'elle une louve, mais son vote qui suit matchi serait trop suspect dans ce cas...

Azure a écrit:
Alors en fait pour ne pas etre accusé il faut se taire et ne pas jouer son personnage quoi !!
Le but de ce jeu est quand même de faire une certaine trame d'une histoire, avec des personnages et tout ! Si vous trouvez mon personnage est un peu violent (bien qu'un peu limité), ben allez voir la description ! Vous verrez que je joue le jeu et pas plus...
Pour me défendre contre cette accusation, je vote contre Lalaru !
bon là j'ai pas très bien saisi Déroulement du RPG - Page 5 588 personne ne t'avais accusé à ce que je sache (si tu parles des quotes sur altair et la viande que j'ai faites, j'ai bien fait comprendre que je plaisantais et que je ne t'accusais pas ^^')
par contre je ne comprend pas pourquoi tu te "defends" (de quoi??) en votant contre lalaru? personne n'avait voté contre toi, et tes arguments conte elle ne sont pas clairs du tout...
tu as suivi matchi aveuglément, ça ne fait pas de toi une louve, mais je ne sais pas trop pour l'instant...


daimadoshi-> toujours innocent pour moi, toujours au feeling, je connais bien son jeu...

mimura-> tu as ardemment défendu matchi...
c'est très suspect, bien que dangereux si tu es loup...
de plus:

mimura a écrit:
et si ça vous fait rien, si vous ne savez pas contre qui voter, eviter de cracher votre dévolu sur la patronne, qui soit-dit en passant est digne de confiance et ne mérite pas de telles accusations... voila bien l'attitude la plus négligeante et dégoutante que l'on puisse imaginer... "je ne sais contre qui voter, alors c'est toi ki va prendre" c'est pitoyable... Certes on est au premier tour et on ne peut que soupconner, et ne pas être sûr... Mais on a déjà subit les erreurs de tels comportements... Nous-mêmes villageois avons lors de la dernière partie executé que trop de nos semblables, et je vous propose de voter blanc pour ne pas renouveller nos echecs du passé, j'en garde un très mauvais souvenir...

si vous ne savez contre qui voter, comme moi-même, et que vous voulez absolument voter contre quelqu'un, votez contre vous-même, cela nous débarassera de votre stupidité

"l'attitude la plus négligeante et dégoutante que l'on puisse imaginer..."
euh ce n'est qu'un jeu faut pas trop exagérer non plus, faudrait pas que ça parte en pugilat virtuel, hein Déroulement du RPG - Page 5 10363156
on est ici pour s'amuser Wink

par contre je ne suis absolument pas d'accord avec toi!! voter blanc fait le jeu des loups (ce qui donc POURRAIT t'innocenter mais pas si sure) si tout le monde votait blanc il n'y aurait pas de sacrifié (oui bon je sais dans la réalité ce serait préférable XD) donc pas moyen d'essayer de trouver les loups... tu encourage donc les villageois à laisser les loups décider qui tuer etr sacrifier un innocent, je ne trouve pas cela préférable comme attitude... (nan mais oh vilain ghjg )

mimura a écrit:
Mimi, mettre autant de conviction dans de fausses accusations: voilà en vice que je n'avais encore jamais vu... j'ai l'impression que c'est plus tes affinités et non ton intuition qui interfère dans ton choix... "Matchi pourrait être louve cette saison" je t'arrête tout de suite : tu ne peux pas lancer quelque chose pareil en te basant sur rien ... Je trouve ça vraiment moche... Tu n'as pas a choisir un coupable comme ça, à la vas-y-que-je-te-pousse, et la discrediter aux yeux de tout le monde sans songer au fait qu'elle EST innocente. Car RIEN dans son attitude depuis le début de la partie ne trahit un comportement de loup-garou... Musachi lui-même s'est trahit en l'ouvrant trop... Je pense donc que tu es un loup-garou, et que non seulement tu as joué un rôle dans la mort de altaïr, mais même si tu n'en garde pas l'apparence, MÊME EN PLEINE JOURNEE tu as soif de sang... Je déteste ton attitude: tu te veux manipulatrice et il y a des personnes sur lesquelles ça ne prend pas: JE VOTE CONTRE MIMI
de fausses accusations? tu en as la preuve??
je me base sur rien? en es-tu sur?
franchement tu ne crois pas qu'une louve aurait plutot interet à se fondre dans la masse, plutot que d'essayer désespérement d'ouvrir les yeux de pauvres villageois aveugles qui courent à leur perte?
franchement je ne sais pas où tu veux en venir, parce que là, c'est sur que tu seras un des prochains soupçonnés, mais justement je trouve ça louche de la défendre autant... un villageois s'y tromperait, mais pas un loup... bien qu'il faut savoir défendre ses compères, il ne faut pas non plus se mettre trop en avant..
mais comme je ne sait pas comment tu joues Déroulement du RPG - Page 5 10363156

[quote=mimura"]Que m'importe... si je meurs, le village meurt avec moi ![/quote] mouahahaha c'est un nouveau rôle ? kamikaze terroriste ? Déroulement du RPG - Page 5 10363156

Matchi a écrit:
Ben oui, Tidus quoi...
Sauve moua! é_è
Non, sérieusement, ces villageois aveugles sont en train de commettre une erreur qu'ils regretteront une fois que je ne serai plus là...
La sauvegarde du village se trouve sur tes épaules! (ca se dit ca? XD)
remouahahahahahahahahahahahahaha
moi en tout cas, les villageois ne regretteront aps ma mort...

Matchi a écrit:
j'ai juste fait appel à la bonté des villageois afin de m'aider à ma sortir de ce mauvais pas, et d'aider ainsi le village à s'en sortir, car avec ma perte il aurait été encore plus mal barré!
ah oui ce fameux bluff :mrgreen: désolée, mais ça ne prend pas avec moi...

mimura a écrit:
c'est cool ya un dieu pour les innocents... au moins on est sur que la sorcière ne pourra pas tuer de villageois, et ça c'est GOOD Smile
mais c'est pas vrai :TT: tu cherches à te faire tuer toi??
la sorcière elle pouvait surtout sauver une carte importante pour le village, et faire gagner un tour aux villageois en tuant un LG
je sais pas quoi faire de ça moi

pour les autres je n'ai aps vraiment d'idées...
barrens-> rien trop nouveau lol
yannouramix-> ben j'arrive pas à me faire une idée...

donc je résume dans l'ordre mes soupçons:
MATCHI !!!
Azure
Mimura
et milou à surveiller car possibilité de morsure mais Hache-ment plus difficile à savoir ça...


musashi a écrit:
Mimi, tu es un monste (cf ton post).
+r mais oui je tiens ça de ma mère et j'en suis fière :mrgreen:

[HRPG: je suis désolée de vous infliger des posts aussi longs, mais je voulais attendre la fin des votes et ça s'est éternisé, malheureusement...
sinon je tiens juste à préciser que c'est un jeu, donc ne prenez rien de ce que je dis au sérieux hein, je m'acharne sur personne, nn parce que des embrouille sont déjà arrivées en jouant, donc je veux juste être claire ^^' comme on se connait aps tous Déroulement du RPG - Page 5 Excl ]

*mimi qui parle trop (comme sa maman :mrgreen:)*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:23

Comme le dit si bien Mimi, les votes se sont eternisés ( la faulte a qui ?Déroulement du RPG - Page 5 4 )
bref il semblerais que la nuit menace de tomber, nous n'avons malheureusement pas eu le temps de faire d'activitées, tant pis, allez tout le monde au lit
ZZZZZzzzzzzzzz
Déroulement du RPG - Page 5 6
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:38

Mimi a écrit:
Milou-> notre bien aimée maire(sse) qui a décide de ne pas écouter mes conseils avisés et de tuer ma maman adoré grrrrr....
Tu ne m'as pas contacté assez tôt !!Et tu ne l'as pas défendu d'arrache-pied !!
Mimi a écrit:
tu as eu à choisir entre matchi et lalaru, tu t'es trompé
Je ne me suis pas trompée c'est le village tout entier qui s'est trompé en accusant Lala Ru et Matchi car je pense qu'elles étaient toutes les deux innocentes !Mon erreur a été d'avoir voté surement !!Ou même d'avoir prétendue au poste de maire !Le choix entre deux personnes c'est beaucoup plus dur qu'on ne le laisse imaginé !!Il faudrait arrêter de soupçonner les personnages que je pense spéciaux et essayer de trouver les loups-garous !!!!

Mimi a écrit:
tu as joué sur FB? si oui ct quoi ton pseudo, parce que je suis perdue
Non je n'y ai pas joué...c'est la première fois que je joue aux LG sur forum !

Mimi a écrit:
par contre si quelqu'un doit être mordue, tu es en bonne position, car là ça donnerait plus d'un avantage aux loups...
Hélas !Je m'y prépare...ainsi qu'à mourir cette nuit, qui sait ?
Mimi a écrit:
milou tu as décidé de la sauver, je n'ai qu'une chose à dire... Tu as eu tord!!!
Non je pense que j'ai sauvé une personnalité du village !
Mimi a écrit:
Musashi-> son vote contre matchi l'innocente pour moi
En quoi est-il innocent ??Je remarque que tu n'as nullement cité le voleur, serait-ce parce que tu connais la personne qui a ce rôle.....toi ?Je ne confirme rien et je ne sais rien, j'essaye d'être logique !(Bien que se soit difficile ici !!)
Mimi a écrit:
mimura-> tu as ardemment défendu matchi...
Ne t'est-il jamais venu à l'esprit la simple question "pourquoi ??" et "A t-il des raisons ??Si oui lesquelles ?"Je pense qu'il en a !Il a d'ailleurs un peu trop parlé...mais bref !
Mimi a écrit:
voter blanc fait le jeu des loups
Alors Yannouramix aiderait le jeu des loups ??Serait-il un loup ???
Mimi a écrit:
ah oui ce fameux bluff désolée, mais ça ne prend pas avec moi...
Qui te dit que c'est du bluff ??Ici je n'ai pas l'impression que nous sommes entre débutants et cette phrase, si elle est dite, fait souvent partie d'un jeu de débutants justement !Alors si Matchi (qui est loin d'être une débutante !) l'a dit ça m'étonnerait que se soit du bluff !^^


Bon voilà je voulais juste donner mon avis sur les accusations ou les constatations (elle appelle ça comme elle veut) de Mimi car certaines me font réagir vivement !^^
Bon moi aussi je parle beaucoup trop mais si c'est ma dernière fois dans ce village alors il faut que je fasse avancer le sheme..le shmile..le shalibe... le Shmilblick !!!!!

PS :
Daimadoshi a écrit:
/me se demande comment aramil aplique le baume en acide sans que lui soit tué aussi
XD c'est vrai que c'est surprenant !!^^

Sur ce, je vais dans ma chaumière glaciale (mais qui pensera à m'offrir du bois !! Déroulement du RPG - Page 5 Blush ) et vais me coucher dans mon lit douillet mais froid .
Bonne nu....pff on peut même pas dire ça, ça ne peut jamais se passer bien une nuit ici !! Déroulement du RPG - Page 5 Mellow Déroulement du RPG - Page 5 Mellow
brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il fait froooooooooid !!! Déroulement du RPG - Page 5 Pcrying


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:33

/me voit que la nuit tombé
/me voit aussi milou se plaindre qu elle a froit
/me lui offre du bois pour qu elle puisse se rechauffé
/me va se couché chez lui
/me s endort dificilement en se disant que cette nuit risque encore d aporté son lot de malheur.

ZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:02

*Milou* a écrit:

Tu ne m'as pas contacté assez tôt !!Et tu ne l'as pas défendu d'arrache-pied !!
oui je sais T_T je me suis concentré sur Matchi, m’enfin j’ai quand meme dit que je pensais lala innocente plusieurs fois…

*Milou* a écrit:
Je ne me suis pas trompée c'est le village tout entier qui s'est trompé en accusant Lala Ru et Matchi car je pense qu'elles étaient toutes les deux innocentes !Mon erreur a été d'avoir voté surement !!Ou même d'avoir prétendue au poste de maire !Le choix entre deux personnes c'est beaucoup plus dur qu'on ne le laisse imaginé !!Il faudrait arrêter de soupçonner les personnages que je pense spéciaux et essayer de trouver les loups-garous !!!!
oui je sais j’ai connu ça aussi :mrgreen:
c’est clair que c’est pas une situation dans laquelle j’aime être embarquée… ^^’
non, tu n’as pas fait d’erreur à ce niveau-là je pense…
oui mais de un, il faut bien soupçonner quelqu’un sinon on est mal barrés ^^’
de deux, si on avait tous les mêmes soupçons, y aurait plus de jeu (je sais pas si je suis claire là …)
de trois, essayer de trouver les loup-garous mais c’est ce que je fais TT_TT
de quatre, je parle trop je sais -_-‘

*Milou* a écrit:
Mimi a écrit:
milou tu as décidé de la sauver, je n'ai qu'une chose à dire... Tu as eu tord!!!
Non je pense que j'ai sauvé une personnalité du village !
Hinhin…
Que devrais-je répondre à cela…
Malheureusement, on ne le saura qu’à sa mort (ce que je ne souhaite pas si elle est bien carte spé, mais ce que je souhaite très fort si elle est louve, ce que vous pouvez comprendre quand même) m’enfin jusque là, ses actes et paroles ne m’ont pas convaincus…
(si elle était carte spé, ne devrait-elle pas avoir accusé ou défendu quelqu’un plus clairement ?? )

*Milou* a écrit:
Mimi a écrit:
Musashi-> son vote contre matchi l'innocente pour moi
En quoi est-il innocent ??Je remarque que tu n'as nullement cité le voleur, serait-ce parce que tu connais la personne qui a ce rôle.....toi ?Je ne confirme rien et je ne sais rien, j'essaye d'être logique !(Bien que se soit difficile ici !!)
ben si, si Matchi est bien louve, alors musashi est innocent puisqu'il l'a enfoncé d'un vote alors qu'elle aurait pu être sauvée (et elle l'a d'ailleurs été après)
Et non je n’ai pas cité le voleur, mais je n’ai pas cité non plus cupidon ni le prêtre…
Et si j’étais le voleur, 3 possiblités :
-je n’aurais pas encore changé de camp, donc je ne saurais pas qui sont les loups, donc j’aurais interet à me taire
-je serais devenue louve, je connaitrais les loups, donc je n’essayerais ni de les accuser, ni de trop me mettre en avant dans mes accusations
-je serais restée villageoise, je ne connaitrais pas les loups, eutécé eutécé XD
mais oui c'est difficile d'être logique, surtout dans les deux premiers tours.. T_T

*Milou* a écrit:
Mimi a écrit:
mimura-> tu as ardemment défendu matchi...
Ne t'est-il jamais venu à l'esprit la simple question "pourquoi ??" et "A t-il des raisons ??Si oui lesquelles ?"Je pense qu'il en a !Il a d'ailleurs un peu trop parlé...mais bref !
sauf qu'il la connait personnellement apparemment, c'est logique de défendre une amie, tout comme j'ai défendu lala et daima...
m’enfin si je peux me permettre j’ai beaucoup parlé aussi… (oui trop je sais XD)

*Milou* a écrit:
Mimi a écrit:
voter blanc fait le jeu des loups
Alors Yannouramix aiderait le jeu des loups ??Serait-il un loup ???
euh ben ça se peut très bien, j'en ai aucune idée à vrai dire, je n'arrive pas à le cerner, mais tu me demandes ça comme si j'étais censée le savoir...

*Milou* a écrit:
Mimi a écrit:
ah oui ce fameux bluff désolée, mais ça ne prend pas avec moi...
Qui te dit que c'est du bluff ??Ici je n'ai pas l'impression que nous sommes entre débutants et cette phrase, si elle est dite, fait souvent partie d'un jeu de débutants justement !Alors si Matchi (qui est loin d'être une débutante !) l'a dit ça m'étonnerait que se soit du bluff !^^
Euh les loups sont bien obligés de bluffer pour se défendre !!
Ça n’a rien à voir avec l’ancienneté dans le jeu..
(et d’ailleurs je n’ai rien d’une débutante, bien que ça ne veuille pas dire que je sois douée ^^’, mais j’ai fait beaucoup de parties sur forum, et au contraire, les débutants n'osent pas trop s'avancer, ne connaissant ni le jeu, ni les joueurs...

*va pleurer dans son coin*
*revient faire continuer le débat avant la nuit*
*voit tout le monde partir se coucher*
*se sent seule et incomprise* Déroulement du RPG - Page 5 Pcrying
*rentre chez elle*
*a une idée et va au cimetière avant que la nuit ne soit vraiment tombé* (on va dire lol)
*revient avec une petite peluche dans ses bras*
(cf le cimetière, enfin le temps que tape, donc ds 2h Razz )
*s'enferme chez elle en serrant sa petite peluche et en la calinant pour se consoler*

EDIT: saleté de forumactif T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:40

OUAAAAAAAAAhhhh et hop debout debout
Mais qu'est ce que je dit moi ? Je ne devrais pas être de bonne humeur avec toute les horreurs qui se sont passé hier...
Bon il faut tout de même se lever
Allez huuummphhh!!!
pfiouuuu!!!
Dur dur!
Bon espérons que je ne vais pas découvrir des choses que je n'ai pas du tout envie de découvrir!
Tout semble normal...
Le village semble bien paisible, rien a déclarer... Il semblerait que ces foutues bestioles nous aient laissé tranquilles cette nuit!
Déroulement du RPG - Page 5 Huh
Tient mais pourquoi il y a des guirlandes sur cet arbre!
OO
Mais c'est pas des guirlandes, c'est des...!!!
!!!!!!!!!!!
OO
kyAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
DES BOYAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des boyaux dans un arbre!!!
Et il y a une tête au bout de cette branche!!!
Ahhh mais c'est horrible !
On dirait...
Mimura!!!
Nooonnn!!
Mais pourquoi!?!?!
Les loups ne s'arêteront donc jamais ???

Chers concitoyens je vous annonce que Mimura, simple villageois est mort!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:57

"Oh non il est trop trop tôt!! J'aurais dû fermer mes volets pour que le jour ne me reveille pas!!"

Je sors du lit la tête enfarinée, m'asperge d'un bon coup d'eau froide sur la figure, m'habille et sors de ma chaumière!

Tiens Aramil est déjà debout? Faudra que je lui enseigne la grasse matinée!!

Je m'approche...

"Salut Aramil que fais-tu deb... AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!! Mais... Mais c'est quoi... Mimu... Mmimura??!! Oh non c'est affreux!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:38

Oh non ! C'est horrible ! Encore un sinistre assassinat dans la nuit !
Déroulement du RPG - Page 5 Blush

Je ne suis pas arrivé dans ce village depuis très longtemps, mais je me propose de préparer le repas funèbre, c'est le moins que je puisse faire. Et au moins c'est dans mes cordes, parce que ces histoires de vouloir brûler des gens, ça me passe au-dessus de la tête ça ! D'au moins un bon mètre !

Ô maman Esmeralda, aide-nous à trouver qui est à l'origine de tout ça !

/va dans sa cuisine préparer des tourtes végétariennes que seuls les villageois authentiques voudront manger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:48

Nan ! Mais attend ! c'est pas possible ça !!! C'est quoi ce délire ?
Ca vas pas du tout là ! Je suis désolée Lala ! Je pensais vraiment pas ! Quelle grossière erreur... La sorcière en plus ! Quel catastrophe ! Gomen !! Déroulement du RPG - Page 5 Pcrying
Là j'avoue etre complètement dépassée ! Je... je pensais... gnyaaaa !!! Déroulement du RPG - Page 5 Pcrying
C'est horrible ! On est trop mal barrés là ! On a plus droit à l'erreur !

Et Mimura qui est mort ! Mon dieu ! Déroulement du RPG - Page 5 Pcrying

/me est effrayée !
/me se réfugie dans son épicerie avec tous ses couteaux !
/me essaye de faire des plans sans rien comprendre et sans arriver à de bons résultats...

Que dire quand on ne sais pas quoi faire ?? C'est désespérant ! Déroulement du RPG - Page 5 5
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:50

/me entend du bruit qui parvient de dehors
/me se reveille et va se préparé pour aller voir d ou provient le tumulte
/me voit aramil et Yannou en grande discution, qui m apprenennt la nouvelle.

Mimura est mort Déroulement du RPG - Page 5 Blush , j ai pas eu l occasion de te connaitre mais on te vengera, et egalement pour les autres.

Bon bah la on est pas super bien parti avec tout ca. Au fait aramil, tu nous dis si le voleur a choisi ou pas. J ai compris que tu nous faisait la voyante non bavarde (c est pas gentils ca TT), mais pour le reste tu previent ou pas ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:41

Je reviens du cimetière à moitié en larmes, à moitié furieuse.
Bon maintenant suffit de rigoler, c'est quoi ça ??On me décime mon village !!

Bon le seul personnage sur lequel Mimi n'a pas trop d'idée devient obligatoirement le plus louche (^^) je porte donc mes soupçons sur Yannouramix !!A lui de se défendre !!Je n'ai pas du tout confiance en lui !
Je pense aussi que Matchi m'a trop influencé que j'ai été aveugle !!Elle aussi je la soupçonne !De plus, c'est Mimura qui a été tué ce qui peut lui laisser dire "je n'aurais jamais tué celui qui me défend..." au contraire !!!Je trouve que c'est un argument qui tiens le plus la route !!On tue celui qui te défend donc on pense que ce n'est pas toi mais c'est faux !C'est bien toi ... de toute façon pas la peine de parler de sentiments, ici y'en a pas !!Rien qu'à voir les éxécutions...
Quant à moi, je suis innocente et ne vous retournez pas contre moi ce serait perdre une chance de faire le bon choix...
Je tiens à m'excuser pour cet esprit contradictoire mais c'est le jeu qui fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:58

Que c'est beau d'entendre de telle parole de la part d'une louve... de Milou pardon!! A vrai dire je me doutais un peu que j'allais être soupsonné!! Alors c'est avec plaisir que je vais me défendre ma chere disciple!!
Tu apprendras que j'ai plus d'un tour dans mon sac mademoiselle
Citation :
"Quant à moi, je suis innocente"
Tu as été la 1ere que j'ai soupsonné de part ton rôle de maire et de part ta longue vie car généralement un maire reste très rarement vivant sauf si il est loug garou... Enfin je ne t'accuse pas car j'ai quelqu'un d'autre à accuser qui me parait plus dangereux que toi mais j'ai de très très gros soupsons sur toi!!
De plus 4 villageois sont morts et les loups garous ont une bonne avance alors on va encore sacrifier un innocent tel que moi pour aggrémenté le tout!! Seulement je suis innocent, et je tiens à le signaler!!
Citation :

je porte donc mes soupçons sur Yannouramix !!A lui de se défendre !!Je n'ai pas du tout confiance en lui !
On lance même pas les débats que je suis déjà amené à me défendre!! Je suis un villageoi trop encombrant à tes yeux Milou? Tu es tellement pressé que bon j'ai peur que cela manque de pertinance!!


Dernière édition par le Ven 4 Nov - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:26

/me se réveille avec un mauvais pressentiment
/me entend de vives discussions dans le village tout en s'habillant
mais qu'est ce qu'il se passe encore...il y a eu une nouvelle victime?
/me sors de l'auberge, anxieuse
comment ça mon employé est mort? O.O
mais qu'est ce qu'ils nous font les loups la....
rendez moi mon employé!!
qu'est ce que je vais faire sans lui?! je suis perdue sans Mimura moi!! TT_TT
il faut faire quelque chose!
/me se retourne vers le maire
Milou O.O
Comment peux tu m'accuser comme ça? Dans un moment aussi critique!!
Explique moi ce que j'ai fait d'étrange, parce que je comprend vraiment pas là...
Pourquoi tout le monde s'acharne t-il sur moi, zut à la fin...TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:59

Et bien oui Matchi, je ne te fais plus confiance !Comme tu as voulu dès le début t'allier avec moi,le maire du village, cela voudrait faire penser que tu avais besoin d'une protection !

Yannouramix, tu fais plus intervenir ton personnage villageois comme préparer des potions, aller et venir dans ta chaumière ... aurais-tu quelquechose à cacher ??Je me le demande !
Je voulais dire aussi que étant maire et arriver à passer deux nuits peut effectivement éveiller de nombreux soupçons mais ne comméter pas cette erreur !!D'ailleurs j'ai été étonné de réchapper aux loups-garous cette nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:02

Citation :
Yannouramix, tu fais plus intervenir ton personnage villageois comme préparer des potions, aller et venir dans ta chaumière ... aurais-tu quelquechose à cacher ??Je me le demande !
Euh alors comment donner un argument bidon by Milou!! Comment veux tu que je joue mon rôle de druide alors que la dernière fois les votes se sont éternisés à cause de Tidus donc comme on était en phase de vote j'ai pas jouer ce rôle là!! puis là nuit étant tombée juste après je ne pouvais faire quoique ce soit!! De plus j'ai quand même joué un peu mon rôle car si tu lisais un peu mieu les post tu remarquerais que j'ai écris :
Citation :
Bon sur ceux je retourne à ma chaumière travailler sur mes potions!!
Donc sinon tu en as d'autre des arguments bidons à me sortir car bon je me dis que je dois vraiment être quelqu'un de dangereux pour vous les loups pour que tu me lances 2 post où tu m'accuses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:06

Après réflexion et relecture des post ainsi que des derniers évènements passés, je porte donc une accusation contre Mimi pour diverses raison que je compte bien entendu exposer :

-Tout d’abord Mimura a voté contre toi après de longue réflexion !! Il était donc quelqu’un de dangereux pour toi donc une bonne raison pour le tuer !!

-
Citation :
franchement je ne sais pas où tu veux en venir, parce que là, c'est sur que tu seras un des prochains soupçonnés, mais justement je trouve ça louche de la défendre autant... un villageois s'y tromperait, mais pas un loup... bien qu'il faut savoir défendre ses compères, il ne faut pas non plus se mettre trop en avant..

voilà une de tes théories qui tombe à l’eau car il n’était pas loup !! Il défendait donc ses compères mais ses compères villageois !!

-
Citation :
par contre je ne suis absolument pas d'accord avec toi!! voter blanc fait le jeu des loups

Alors là encore une théorie vraiment foireuse qui se passera de commentaire car Mimura était villageois !!

-
Citation :
mimura-> tu as ardemment défendu matchi...
c'est très suspect, bien que dangereux si tu es loup...

Faut-il commenter cette phrase aussi ?? Car bon jamais 2 sans 3 : encore une théorie à l’eau
Ca en fait beaucoup quand même !!

-Enfin après toutes ces preuves accablantes, je vais maintenant donner mon point de vue !! Mimi joue bien le rôle du loup en se faisant passer pour une villageoise très démonstrative !!
En effet elle envoie à tout le monde (enfin à tous les villageois comme à Mimura), des arguments que je qualifierais de bateau comme :
-au celui là il est trop expressif donc loup
-au celui là il n’a rien dit face aux mort donc loup
-au celui là il dose ces réponses donc loup
Voilà quelqu’un que je qualifierais de « beau parleur » et qui par des procédés très ingénieux je l’avoue essaie de se faire passer pour une bonne samaritaine !! Cela à vraiment du mal à passer avec moi !! Bon certes je ne te connais pas mais bon en tant que scientifique et ayant des preuves assez solides je pars sur de bonnes bases donc voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Contenu sponsorisé





Déroulement du RPG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement du RPG
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement du RPG
» Déroulement du RPG
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: