RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Déroulement du RPG

Aller en bas 
+11
Matchi
Azure
Altaïr
Kaede
Yannouramix
Enoralaï
La voix off
tidus
daimadoshi
lalaru
Sulcan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:49

/sort de chez elle, attirée par le bruit
/apprend que 2 villageois ont quitté le monde des vivants
/trouve ca un peu dur à entendre avant d'avoir eu sa ration de nutella
/se demande si elle devrait faire un procès à l'auteur de la brochure qui assurait un village extra-calme
/vérifie que sa fille n'a rien
/la sukite
/part faire travailler ses méninges autour de crêpes au nutella avec sa fille
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:34

/me sort de sa boucherie
/me vois tout le monde
/me apprend les deux morts

Les deux morts !!! Deux... Déroulement du RPG - Page 3 Pcrying
Mon dieu !!

/me brandis mon numéro 13 !
Ils vont en pâtir ceux qui ont fait du mal aux villageois !! Je vous le dis ! Tremblez loups de malheurs !! Déroulement du RPG - Page 3 26
Promettez moi que je pourrai tuer les coupables dès qu'on les aura découverts !! Je veux les découper !!
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:55

toujours en pleur me retourne vers Matchi et lui dit

"Ce serait une bonne chose que de rendre hommage sniff à nos 2 villageois injustements tués par des loups garous snif, je veux vous aider pour l'enterrement, qu'ils aient quelquechose de beau!!"

Mais en attandant, je vais m'isoler dans ma chaumière évacuer ma peine et ma souffrance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:14

Je me réveille après une nuit glaciale, vu que je n'ai pas réussi hier à obtenir la moindre petite brindille....
Je vois du monde sur la place... mais pourquoi tout le monde pleure ??
Oh mon dieu !!Un cadavre...quelle horreur !!Altaïr ??Ce garçon si innofensif et si charmant !!Dans mon propre village... et dire que je suis le maire et que je n'ai rien vu de suspect !Mais que remontent-ils du puit ??Aaaaaaarg un autre cadavre...Liette !!!Mon coeur n'en peut plus !!
Et dire qu'ils attendent tous que je les réconforte...moi qui suis bouleversée !!Et ils s'aimaient......mais que vais-je bien pouvoir dire ??
"Chers villageois, s'il-vous-plaît, écoutez-moi !
Je tiens à vous dire à tous et à toutes que je suis anéantie de ce qu'il s'est passé... Et que je ferais tout (et je dis bien tout) ce qui est en mon pouvoir de maire pour pourrir ceux qui ont causé la mort de ces êtres innocents auxquels je m'étais attaché particulièrement ... **Yannouramix, pour qui élaborerons-nous une poudre explosive maintenant ?snif...**
Mais il faut faire face !Chers villageois, je vous invite donc à combattre le mal et essayer de prendre de l'avance sur les loups-garous...même si ils ont tués deux victimes sans le vouloir !(Liette et Altaïr...les deux amoureux...qui l'aurait cru ?)Alors je vous en prie, si vous avez la moindre idée, le moinndre soupçon, ne gardez pas le silence et faîtes-en part au village !!"
Après avoir dit cela, je vais pleurer un bon coup dans les bras de Matchi (encore des morts !!J'en peux plus!d'abord c'est dans des bouquins et puis maintenant en vrai !!Bouuuuuuuuuh...) qui me réconforte...


Dernière édition par le Lun 24 Oct - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:47

Citation :
(encore des morts !!J'en peux plus!d'abord c'est dans des bouquins et puis maintnenant en vrai !!Bouuuuuuuuuh...)
TT_TT (XD)

/me entraîne Milou vers la taverne
Viens...je vais te donner un petit remontant, ça ira mieux.
Et puis tu doit être forte, en tant que maire du village tu dois montrer l'exemple, ne te laisse pas abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:08

Oh merci Matchi !C'est vraiment snif très gentil snif de ta part !Bon je ne vois qu'une snif chose pour me snif réconforter un peu... un chocolat chaud !
Et puis pour l'exemple du village et ben pour l'instant je regrette de ne pas être à la hauteur mais c'est trop dur... je suis totalement déboussolée !
Aller courage !
Ah matchi merci vraiment tes boissons sont vraiment bien !!Elles ont un pouvoir que rien ne peut égaler même les potions de mon cher maître druide !!Deux morts....
Revenir en haut Aller en bas
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:11

arff deux villageois d'un coup c'est aps de bol pour nous ça @_@
heureusement, c'est aps des cartes spé, mais bon...

je m'excuse de ce bref post, j'ai tres peu de temps (dans 50mn j'explose XD)
je vais venir plus demain ou apres-demain, promis...
je réfléchit mais vais pas etre très active en attendant...

*se demande ce que compte faire le maire pour enrayer ces maudites bêtes*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:28

Bon trève de pleurnichades, je sais c'est triste mais si on ne fait rien, cela va recommencer les nuits suivantes ! Donc je vous propose de disserter sur l'identité des potentiels loups-garous afin de sauver notre beau village.

Sur ce, je vais préparer les tombes de nos deux innocents.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:01

Je suis entièrement d'accord, mais personnellement je viens de relire toutes les pages, et avec la fête du chocolat et tout, il n'y a rien sur quoi s'appuyer pour accuser...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:22

J'aurais quand même quelquechose à proposer même si ce n'est pas très fondé !J'aimerais dire que Tidus et Musashi sont quelque peu absents, ce qui à tendance à éveiller quelques soupçons de ma part vers ces deux personnages...Je répète quand même que ce ne sont pas des accusations fondées mais de simples observations !
Qu'en pensez-vous ?
Moi les muets ça m'a toujours un peu perturbé...
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:45

Vi c est pas faux, et en plus tidus etait pretendent au poste de maire. Il voulais peut etre le devenir parce qu il etait lg, en meme temps je sais pas si c est son habitude de se presenté systematiquement au post de maire.
Je suis plutot d accord avec milou.
En fait vu que je connais pas trop le jeu des perso je trouve pas vraiment des chose a dire.
Y a yannou aussi, il a une attitude exesive face au mort des villageois, ca peut etre bizarre. Mais ca se trouve, il reagit comme ca et c est son jeu.
En clair je n ai vraiment aucune idée pour accusé et meme voté contre quelqu un.
Je vais attendre de voir comment se deroule le debat, comme je dit toujours : c est souvent la que l on peut decouvrir certain point

wait and see

/me part se siroté un verre de saké a la taverne en attendant d avoir plus d info
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:32

Moi je ne sais pas qui soupsonner car pour l'instant aucun n'a exprimé de propos ou d'insinuations qui pourrait les accuser! Je veux donc rester en retrait en attendant aussi de voir les avis des autres! En tou cas s'il y a quelquechose dont je pourrais me questionner c'est aussi sur la 2eme présentation de Tidus au poste de maire mais je ne l'accuse pas car cela reste tout de même infondé!!

Citation :
Y a yannou aussi, il a une attitude exesive face au mort des villageois, ca peut etre bizarre. Mais ca se trouve, il reagit comme ca et c est son jeu

Pour revenir à ta déclaration Daimadoshi, déjà je m'y attendais un peu car il est vrai que j'ai eu forte réaction quand à ces morts! Mais il m'arrive très souvent d'être expressif devant de telles situations! Je voulais juste de dire que c'étais ma manière à réagir comme certains n'ont pratiquement rien éprouver à ces morts. Donc voilà mais je comprends tes doutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:59

Cher village, je tiens à dire que si chacun attend que les autres parlent...on ne va pas beaucoup avancer là !!
Alors allez-y, accusez quelqu'un, même si ce n'est que parce que vous n'aimez pas la façon dont il passe le balai, ou quoique ce soit d'autre, mais lancez des accusations et là, en effet, tout le monde pourra réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:57

*Milou* a écrit:
Cher village, je tiens à dire que si chacun attend que les autres parlent...on ne va pas beaucoup avancer là !!
Alors allez-y, accusez quelqu'un, même si ce n'est que parce que vous n'aimez pas la façon dont il passe le balai, ou quoique ce soit d'autre, mais lancez des accusations et là, en effet, tout le monde pourra réagir !

Tu es bien gentille... mais c'est pas forcément facile ! Si on accuse comme ça on risque d'en pâtir plus tard et tt... Et puis on a rien sur quoi se baser ! Comme d'habitude, remarquez... Mais bon, c'est vrais qu'avec deux morts Déroulement du RPG - Page 3 Pcrying dans notre village faut se bouger parce que ça crains...

Si j'avais quelque chose de sur, j'accuserai directement, mais là... C'est chaud ! C'est la partie du jeu la plus difficile quand on a peu d'éléments comme ça... Déroulement du RPG - Page 3 Mellow
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:23

Et bien je vais donc lancer des accusations peu ou pas fondées pour que le jeu se lance enfin !
Donc, après avoir vite réfléchie, je me suis fait un petit plan et j'aurais des doutes sur la personne de Lala Ru même si elle m'a parut très charmante aux premiers abords mais qui par la suite, en exagérant trop les choses...
Voilà j'ai parlé à vous maintenant de me donner votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:30

Je ne suis pas dans le camps des loup-garous.

Malheureusement, le temps me manque pour me justifier : je suis assez pris ces vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:43

Musashi a écrit:
Je ne suis pas dans le camps des loup-garous.

Malheureusement, le temps me manque pour me justifier : je suis assez pris ces vacances.

Musashi, tu pourrais faire un effort, tu sais bien que ce n'est pas le genre d'excuse que l'on attend... Même si c'est pas facile de justifier son innocence, je l'avoue... Déroulement du RPG - Page 3 10363156
Mais réagit, que diable ! Défend toi ! On veux un discours ! Ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:51

C'est vrai que c'est assez maigre... mais au moins il a posté ce que Mimura et Tidus n'ont pas fait depuis le début de la partie...
Je pense que ce ne sont pas des loups-garous, sinon ils seraient un peu plus bavards... mais là, je pense que ce sont de simples et braves villageois.
Je continue à dire que Lala Ru est louche de mon point de vue. Je tiens à préciser que je ne suis innocente et que d'avoir réussi à passer une nuit en temps que maire sans se faire déchiqueter par les loups-garous relève de l'exploit et je dirais même du miracle...j'accuse donc pour que les soupçons ne se dirigent pas vers moi car je suis vraiment innocente et que me tuer serait faire preuve d'esprit petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:00

Oui, ce n'est pas ce que j'appelle prendre part à un débat...
"je ne suis pas loup"
Ah ben ok.
Je ne suis pas louve moi non plus!
Voilà.
Le débat va avancer avec ca....

Je ne vois pas bien où Milou veut en venir en accusant Lalaru, mais bon, pourquoi pas. Mais mon argument ne serait pas l'exessivité, mais plutôt le manque de réaction naturelle à la tragédie qui s'est déroulée...
Nous nous retrouvons avec deux morts dans le villages, nous nous prenons une belle baffe de la part des loups, et ce que Lalaru trouve à dire, c'est qu'elle "s'en va faire un procès à la personne qui assurait un village extra-calme" si je me souvient bien...et puis elle va "réfléchir" en faisant des crèpes au nutella...on dirait bien que la nouvelle de la mort de deux de nos voisins de l'affecte pas plus que ça.
Enfin, peut être qu'elle a un caractère ultra-calme, et qu'elle garde son sang froid en toute circonstance...même lorsqu'un villageois se fait assasiner au sein même de notre village et qu'une villageoise se jette du haut du puit.
Revenir en haut Aller en bas
lalaru
disciple
disciple
lalaru


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:40

Citation :
je me suis fait un petit plan et j'aurais des doutes sur la personne de Lala Ru même si elle m'a parut très charmante aux premiers abords mais qui par la suite, en exagérant trop les choses...
Citation :
Je continue à dire que Lala Ru est louche de mon point de vue.
Euh... Je peux savoir quelles réactions t'ont parues excessives? Si c'est parce que je t'ai pas laissé de chocolat... (*se prend un coup*).
Nan plus sérieusement, je voudrais savoir en quoi j'ai été excessive.
Si tu parle de la façon "je m'en foutiste" d'apprendre les morts et d'aller me ravitailler, soit. Je tiens néanmoins à dire que c'est mon personnage qui est comme ca, je suis une sadique dans l'âme.

Moi dans le genre "excessive" j'ai plutot remarqué Matchi qui veut même créer un autel (et pas hôtel Matchi ^.^") à la place du puits puis pourquoi un autel en la mémoire de Liette et pas d'Altaïr?
et Azure
Citation :
Ils vont en pâtir ceux qui ont fait du mal aux villageois !! Je vous le dis ! Tremblez loups de malheurs !!
Promettez moi que je pourrai tuer les coupables dès qu'on les aura découverts !! Je veux les découper !!
Donc dans le genre excessif, je trouve que je fais plutot dans le soft face à certains. A moins que par "excessif" Milou, tu sous-entende: pas suffisament triste: ben si tu veux je peux pleurer, mais ca les fera pas revenir pour autant, alors autant prendre les choses du bon coté et piller leurs réserves de nutella continuer à vivre avant que les loups ne nous croquent... ou les villageois...

Sinon je trouve également étrange le fait que Tidus ne se soit pas manifesté alors qu'il était volontaire pour le poste de maire. Peut être les conséquences de sa défaite cuisante, mais si c'est ça c'est carrément de l'anti-jeu Déroulement du RPG - Page 3 Mellow

Enfin en attendant, mes principaux soupcons se portent sur Matchi, mais c'est sûr qu'à ce stade on est pas très avancés niveaux soupcons.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
mimura
Novice
Novice
mimura


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:39

moi je voudrais que Lala prenne garde a ce qu'elle dit en accusant ma patronne...

Non pas qu'elle n'ai pas le droit d'exprimer ses idées, loin de là, tout le monde peut dire ce qu'il veut, vive la liberté

MAIS mettre autant de conviction dans des accusations basés sur du vent, c'est un peu gros. Qu'elle ai une dent contre la patronne, (noté bien la DENT, peut-être que quelqu'un qui vient de tuer deux personnes ne serait pas contre une tavernière en dessert...) Qu'elle ai une dent contre la patronne, disais-je, c'est une chose, "mais posez vous la question suivante : est-ce que le fait de ne pas l'aimer, est une raison suffisante pour la faire accuser de double homicide ?" (Kévin Lomax, dont le statut religieux, a savoir fils du diable, n'a rien a voir avec la Patronne)

D'autant que je connaisse la Patronne, personne ne lui en a jamais voulu pour quoi que ce soit... Et vu qu'elle est tavernière dans un village de poivros (suivez mon regard ¬_¬ ) elle a un rôle de premier plan... (n'y voyez pas la le reflet de ma demande d'emploi, c'ets juste que la pêche est de moins en moins bonne, et j'ai 5 bouches a nourrir, dont 4 a élever)
Combien de fois on est venu pleurer sur les tables de la taverne ? la patronne n'a-t-elle pas toujours été là quand nous avions besoin de conseils? de quelqu'un a qui parler ? Musachi, le jour de sa condamnation a mort, ou s'est-il précipité pour vivre ses derniers instants ? et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres...

C'est quand même de double tuerie qu'on l'accuse... Essayons plutôt de réflechir a un autre coupable... La Patronne avec toutes cette gentilesse, cette amabilité, cette disponibilité, cette humanité ne saurait-être accusée d'une telle horreur...

pour ne pas m'arrêter là: examinons les dégâts

il s'agit de LIETTE et ALTAÏR ...

Liette et Altaïr...

peut-être les meilleurs amis de la Patronne... Il va de fait que d'après la nature de leurs relations, même si la Patronne était loup-garou, voila bien les deux dernières personnes qu'elle aurait songé a assassiner sauvagement... Peut-être même qu'au moment de lever la griffe pour tuer Altaïr, cette étincelle propre à la Patronne, un mélange d'amitié, d'amour et de dévouement, aurait pris le dessus sur sa nature de loup-garou, et aurait triomphé de la méchanceté et de la sauvagerie.

Je vous en prie... ne tuez pas ma Patronne... Au fond de moi je sais qu'elle est incapable de tuer, même avec des armes dans les mains...


Dernière édition par le Ven 28 Oct - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:54

Mimura a écrit:
moi je voudrais que Mimi prenne garde a ce qu'elle dit en accusant ma patronne...

Déroulement du RPG - Page 3 588 j'ai encore pas participé aux débats, donc tu dois te tromper là Déroulement du RPG - Page 3 10363156

et c'est qui ta patronne, parce que j'ai un peu du mal à suivre #^__^#

sinon pour mes soupçons, un désolée j'ai pas eu trop de temps avant, je pars et en rentrant je m'y mets plus...
deux, ben c'est vrai que je connais moins les joueurs ici, donc j'ai plus du mal à discerner les rôles...

enfin, le MJ pourait-il nous récapituler les joueurs restants et les rôles, juste pour nous rafraîchir la mémoire stp Déroulement du RPG - Page 3 10363156

concernant musashi (je crois) son attitude ne me semble pas suspecte pour l'instant, vu ce que j'ai lu de lui la saison dernière et le fait qu'il dit être occuopé...
pour daima et lalaru, que je connais mieux, je n'ai pour l'instant aucun soupçons du point de vue de leur jeu
tidus est effectivement absent il faut attendre sa défense..
pour le reste je ne sais plus trop Déroulement du RPG - Page 3 10363156

sauf matchi aussi avec qui j'ai dejà un peu jouer, je pense qu'elle pourrait être louve, de par son jeu, mais je me base un peu sur les autres saisons, donc faudrait que je fouille plus dans tout ce qui a été dit...

mais bon le premier tour de vote est toujours compliqué, c'est après seulement que peuvent se révéler quelques complots...

(promis je m'en occupe ds l'apres-midi, aramil attends moi pitiéééééé Déroulement du RPG - Page 3 Blush et sinon veux-tu que je m'occupe de faire un beau récapitulatif comme je sais les faire :mrgreen:
Boulet )

edit aramil, j'ai fait le récapitulatifs des roles, il est dans la taverne, mais si tu a le temps tu peux faire ton joli récapitulatif^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:50

bon je crois que l'on s'est asser crepper le chignon don je vous propose de voter afin d'éliminer si possible lune sale bestiole

je vote contre
ou
je vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:50

/me se dit que mimura a fait une confusion entre lala et mimi, vu que mimi avait pas encore parlé.

C est vrai que je ne comprend pas pourquoi vous allez chercher des accusations contre lala, pour moi je trouve ces post relativement classique quand on connait les differentes attitudes qu elle prend pour joué. C est tout a fait avec son perso. Mais on sait jamais, la pour le debut de partie en tout cas, je le soupconne pas pluis que ca.
En meme temps, la pour soupconné quelqu un, j ai pas vraiment d idée.

/me s interroge sur matchi
J ai pas eu vraiment l occasion de joué avec toi, et j ai pas grand souvenir de toi sur le rpg de nyo. Donc je sais pas si tu joue differement ou pas, mais je vais faire quand meme attention.
Mais pour l instant pas d idée.

Mais les debat son bien lancé a parement, donc je vais peut etre pouvoir trouvé des indices, mais c est pas gagné vu que le premier tour est toujours merdique.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:29

Cela ne fais pas avancer le schmilblic et vos long discours ne permettent pas vraiment de savoir qui est qui! De plus, je ne connais pas tout le monde aussi donc c'est dur de discerner le petit detail qui fera la différence!! Donc moi je reste sur ma neutralité et je vote donc blanc ce tour ci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Contenu sponsorisé





Déroulement du RPG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement du RPG
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement du RPG
» Déroulement du RPG
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: