RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Déroulement du RPG

Aller en bas 
+11
Matchi
Azure
Altaïr
Kaede
Yannouramix
Enoralaï
La voix off
tidus
daimadoshi
lalaru
Sulcan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:21

mimura est mort, paix à ton âme, même si je ne te connaissais pas Déroulement du RPG - Page 6 Blush
en tout cas, ça devrait pouvoir nous aider à trouver les loups, en réfléchissant bien...
moi je pense avoir déjà tout dit, je vais pas me répéter encore pour ne pas être écoutée...
mais y a pas mal de choses interessantes dans les posts je trouve...
par contre y a des choses que j'ai pas saisies :mil3:

alors...

*Milou* a écrit:
Bon le seul personnage sur lequel Mimi n'a pas trop d'idée devient obligatoirement le plus louche (^^) je porte donc mes soupçons sur Yannouramix !!A lui de se défendre !!Je n'ai pas du tout confiance en lui !
ça c'est de l'argument...
et je me permet de te rapeller que c'est TOI qui a parlé de lui en premier:

Mimi a écrit:
*Milou* a écrit:
Mimi a écrit:
voter blanc fait le jeu des loups
Alors Yannouramix aiderait le jeu des loups ??Serait-il un loup ???
euh ben ça se peut très bien, j'en ai aucune idée à vrai dire, je n'arrive pas à le cerner, mais tu me demandes ça comme si j'étais censée le savoir...
j'ai bien précisé avant n'avoir pas d'idées sur les autres joueurs moins "voyants" que je ne connaissais pas, dont yannouramix faisait partie...
je trouve ça facile de profiter de l'occasion pour faire croire pê que je le défendais ou je ne sais quoi...
je n'ai toujours pas d'idées sur son compte

*Milou* a écrit:
Je pense aussi que Matchi m'a trop influencé que j'ai été aveugle !!Elle aussi je la soupçonne !De plus, c'est Mimura qui a été tué ce qui peut lui laisser dire "je n'aurais jamais tué celui qui me défend..." au contraire !!!Je trouve que c'est un argument qui tiens le plus la route !!On tue celui qui te défend donc on pense que ce n'est pas toi mais c'est faux !C'est bien toi ... de toute façon pas la peine de parler de sentiments, ici y'en a pas !!Rien qu'à voir les éxécutions...
alors là revirement de situation total...
si tu la soupçonnes désormais, pourquoi tu ne changes pas d'avis sur mon compte alors que je me suis acharnée sur elle??
en général, les loups ne s'entre-accusent, que quand l'un deux est en danger, ou alors pour embrouiller les villageois..
mais là, je le rappelle, seule moi ait accusé Matchi!!
m'enfin sinon effectivement la mort de mimura doit bien signifier quelque chose comme ça, pour moi aussi...
ce n'est certainement pas un hasard...

*Milou* a écrit:
Quant à moi, je suis innocente et ne vous retournez pas contre moi ce serait perdre une chance de faire le bon choix...
bah c'est facile de dire ça... dans ce cas tout le monde est innocent..

yannouramix à *milou* a écrit:
Tu as été la 1ere que j'ai soupsonné de part ton rôle de maire et de part ta longue vie car généralement un maire reste très rarement vivant sauf si il est loug garou...
totalement faux ^__^
les loups ont plutôt de très bonnes raisons de garder en vie un maire villageois qui est déjà facilement soupçonnable si elle se met trop en avant, et encore plus aux bouts de quelques tours, la voyant en vie, des villageois vont bien se demander pourquoi, la soupçonner, la sacrifier, ce qui fera gagner un tour aux loups, et si c'est assez tôt, permettre également de mettre un maire loup par la suite, que peut de gens soupçonneront puisque l'ancienne maire était villageoise...
bon après c'est certain qu'un maire loup va rester en vie, mais croit moi, il vaut mieux être certain avant de sacrifier un maire potentiellement villageois..
le problème restant la morsure et là je ne sais pas

*Milou* a écrit:
Et bien oui Matchi, je ne te fais plus confiance !Comme tu as voulu dès le début t'allier avec moi,le maire du village, cela voudrait faire penser que tu avais besoin d'une protection !
mon dieu, quelqu'un dans ce village d'aveugles commencerait-il à ouvrir les yeux?? *_*
(interessant d'apprendre que matchi t'a contacté rapidement? si j'étais louve pourquoi ne l'aurais-je fait??)
m'enfin c'est quand même du retournement de veste bien rapide, je me pose toujours des questions sur la morsure, seulement les loups ont du comprendre qu'on s'attendait à ce que tu sois mordue, et qu'on pourrait te sacrifier , et donc pour ne pas perdre l'avantage, mordre quelqu'un d'autre...
là c'est vrai que c'est pas évident à gérer, mais si j'étais louve c'est ce que je me dirais...

*Milou* a écrit:
Regarder ce que Mimura a écrit : Mouhahaha....qui disait ça déjà ?Il veut nous dire qu'il faut tué mimi !!
alors là c'est du grand-n'importe quoi... -_-'
comment trouver des arguments minables pour faire soupçonner quelqu'un à tout prix...

*Milou* a écrit:
Mais il était villageois, il ne savait rien donc sur ce point mimi n'a pas de soucis à se faire...
je tiens à te rappeler ceci:
*Milou* a écrit:
Mimi a écrit:
mimura-> tu as ardemment défendu matchi...
Ne t'est-il jamais venu à l'esprit la simple question "pourquoi ??" et "A t-il des raisons ??Si oui lesquelles ?"Je pense qu'il en a !Il a d'ailleurs un peu trop parlé...mais bref !
hinhin...
interessant de voir que mimura, premièrement, n'était que villageois, et n'avait aucune raison spécifique d'innocenter Matchi sauf son amitié à elle (ce que je comprends pour l'avoir fait) , et de plus, qui d'autre qu'un loup, sachant mimura villageois ou carte spé, défendu par ce même mimura, pourrait penser y trouver un quelconque alibi??
tu le pensais certainement autre que villageois, mais il n'en est rien, alors pourquoi diable, continuez-vous tous à être aveugles?? TT_TT

et dernièrement, le post dans lequel je n'ai absolument rien compris aux arguments(désolée ^^'):
yannouramix a écrit:
Tout d’abord Mimura a voté contre toi après de longue réflexion !! Il était donc quelqu’un de dangereux pour toi donc une bonne raison pour le tuer !!
reflexion de débutant... :mrgreen:
certes, mimura a voté pour moi, mais tout d'abord un vote ne représente en rien un danger s'il n'est pas suivi, donc je vois vraiment pas pourquoi moi j'aurais décidé, en tant que louve, de le tuer, au contraire, n'as-tu pas l'impression que tuer mimura sert d'autant plus à me faire soupçonner??
franchement si j'étais louve, c'est bien la dernière personne que j'aurais éliminé...
de plus, il était la proie idéal, si on réfléchit bien, il a défendu Matchi, il était villageois, ça l'innocente d'une certaine manière et me fait accuser en prime... sauf qu'il n'était que villageois et n'AVAIT PAS de raisons de croire Matchi innocente autre que de par son attitude...

yannouramix a écrit:
Mimi a écrit:

franchement je ne sais pas où tu veux en venir, parce que là, c'est sur que tu seras un des prochains soupçonnés, mais justement je trouve ça louche de la défendre autant... un villageois s'y tromperait, mais pas un loup... bien qu'il faut savoir défendre ses compères, il ne faut pas non plus se mettre trop en avant..
voilà une de tes théories qui tombe à l’eau car il n’était pas loup !! Il défendait donc ses compères mais ses compères villageois !!
alors là, tu n'as compris ni ma phrase ni la situation...
ce que j'ai dit c'est qu'un loup ne défendrait pas autant un compère loup avec le risque d'être trop remarqué, et que donc justement ça aurait tendance à l'innocenter !!!
qu'un villageois pourrait très bien se tromper en le faisait (ce qu'il a fait) mais pas un loup (ce qu'il n'était pas), qui sont beaucoup plus prudents dans leurs paroles...
ensuite ce n'est certainement pas parce qu'un villageois à défendu une personne que celle-ci est villageoise, au contraire, les villageois sont ceux qui ont le plus de chances de se tromper (ben oui les loups savent qui est villageois)

donc ce n'est clairement pas une de mes théories qui tombe à l'eau, au contraire
Rolling Eyes

yannouramix a écrit:
Mimi a écrit:

par contre je ne suis absolument pas d'accord avec toi!! voter blanc fait le jeu des loups
Alors là encore une théorie vraiment foireuse qui se passera de commentaire car Mimura était villageois !!
encore une fois tu n'as rien compris...
faire le jeu des loups ne signifie pas l'être mais les aider involontairement, et je suis désolée mais bien sur que si, voter blanc, ne peut qu'aider les loups, ce que vous deux ne semblez pas avoir saisi...
ça n'a rien d'une théorie, ça s'appelle de la logique, ce qui semble manquer dans ce village TT_TT

Yannouramix a écrit:
Mimi a écrit:

mimura-> tu as ardemment défendu matchi...
c'est très suspect, bien que dangereux si tu es loup...
Faut-il commenter cette phrase aussi ?? Car bon jamais 2 sans 3 : encore une théorie à l’eau
Ca en fait beaucoup quand même !!
toujours rien compris, puisque je dis que défendre aussi fort quelqu'un est dangereux pour un loup et donc, sous-entendu, un loup ne s'y risquerait pas...
ben non les loups essayent de "passer inaperçu" cad, ne pas trop se montrer en accusant, changeant d'avis, mais ne pas non plus être trop discret, vu qu'à un moment, on se posera des questions...
après, des loups débutants peuvent faire des erreurs...

alors non seulement, aucune de mes phrases n'étaient des "théories", mais aucune n'était fausse...
alors tes "preuves assez solides" laisses moi rire...
là j'ai vraiment du mal à vous suivre dans les débats de cette manière, ce n'est pas en inventant et en tournant des phrases comme vous le souhaitez, qu'on trouve les loups au contraire...

je remarque aussi qu'on a pas beaucoup entendu:
Barrens, Musashi et daimadoshi, si vous avez des idées faites les partager, ça pourrait nous aider Wink
de toute façon, je sens bien que je vais mourir la prochaine nuit, on se demande pourquoi Rolling Eyes mais bon au moins, tout le monde sera fixé...

[HRPG: roh la vache, je suis désolée pour le long post, je vais essyer de venir plus souvent pour répondre aux posts un par un, mais c'est pas évident, je m'excuse...
mais franchement, moi, ji je joue à un RPG c'est pour participer pas rester inactive, donc désolée de parler trop ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:16

Je ne sais pas trop quoi dire et il m'est difficile de m'avancer, mais certaines réactions sont inattendues voire illogiques... Déroulement du RPG - Page 6 5

Oui en effet Mimi, tes super posts à rallonge énervent parfois (moi pas envie de réfléchir sur des hypothèses qui sont basées sur bien peu... et des réflextions qui n'aboutissent pas... moi embrouillée... moi pas aimer réfléchir !). Il est difficile de voir avec tes posts de 3 km de long mais tu change d'avis tt le tps, tu embrouille le lecteur... Moi ça ne me plait pas... Déroulement du RPG - Page 6 26 et puis comme tu fait plein de suppositions sur tout le monde, c'est assez confu...

Yannouramix, tu a fait une accusation trés rapide, j'ai trouvé, contre Milou... mais je ne comprend pas trés bien tes arguments... Le seul que je trouve valable est que Milou est maire depuis deux tours... Ce qui est assez long, je l'avoue, mais nous avons déjà eu l'occasion de remarquer qu'il est possible que ce soit une ruse de loups... Alors attention aux erreurs du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:45

dans ce cas, je propose que plus eprsonnes n'émettent de soupçons, ne débattent, comme ça personne ne sera embrouillé ...
bon c'est sur, il n'y aura plus de jeu, mais apparemment ça ne genera personne, vu que le jeu c'est justement de soupçonner, se défendre, débattre !!!!
on ne peut pas trouver les loups sans débats...
et quand tu dis que j'embrouille tout le monde, je suis désolée mais je reste sur mes positions, j'ai bien donné mes soupçons dans l'ordre, je n'ai pas trop changé...
par contre, milou, elle a complètement changé d'optique et porté ses soupçons, non seulement sur moi, sur matchi désormais, sans pour autant m'innocenter, alors que je l'ai accusé, et maintenant sur yannouramix (quel long pseudo XD on peut t'appeler yannou?? :mrgrren:)
si quelqu'un cherche à embrouiller les esprits, ça ne me semble pas être moi, qui reste depuis le début sur mes soupçons Wink

[hrpg: mon dieu, miracle , j'ai fait un post court XD, voilà maintenant je vais faire comme ça ^^' en plus ça évitera qu'on s'acharne sur moi, car je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a d'autres joueurs ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:20

Mdr et encore un post by mimi

Pour ceux qu on pas l habitude, mimi fait toujours ca. C est ca marque de fabrique.
Et je suis assez d accord avec mimi sur l ensemble strategique du jeu, par ex : le vote blanc >>>> si un villageois ou plus votent blanc, ca avantage les lg car il ne va pas y avoir de cohesion entre villageois et generalement ca abouti tjs a la mort d un innocent au conseil car les lg vont en avoir profité pour manipulé les autre sans se mouillé. Enfin chacun son avis.

Bon pour mes accusations :

- c est vrai que le changement d attitude de milou peut paraitre etrange, mais ca peut tout simplement relevé du fait que la situation l exaspere, et qu elle laisse son rp plus de coté.
C est vrai que la vous etes entrain de vous tappé dessus, et je comprend pas bien. Perso je trouve ca plus embrouillant que les long post de mimi.
Soyont unie et trouvons une cohesion, y a que comme ca qu on arrivera a tué les lg.

- l attitude de yanou me parait beaucoup trop execive, perso j ai l impression limite que tu es entrain d eng***** quelqu un, et sa j aime pas trop. Souvent les lg font ce jeu la quand il se sente menacé, un peu comme une derniere chanse de convaincre par de la virulance. Mais ca peut tout aussi bien etre ton execivité naturel, vu que tu l ai aussi lors des morts. Donc ca ne veut peut etre rien dire.

- on arrive a des chose plus concrete, le duo mimi/matchi.
Je sais pas trop quoi pensé, si l une est louve l autre ne l ai surement pas.
Pour mimi, je n ai rien relevé d anormal dans son jeu, vu que j en est l habitude. Donc bon, pas de grande idée ladessus.
Matchi, je ne connais pas trop son jeu, je n ai pas eu l occasion de joué beaucoup avec elle sur fb. Je sais qu elle est assez forte, et qu elle sait bien posté pour evité qu on la soupconne de trop. Je me mefierai peut etre plus d elle, et en plus elle a contribué a l execution de notre sorciere.

Donc voila un peu mes idées, c est a dire pas grand chose vu que je vous connais pas tres bien. Donc j essaye de faire un peu avec les moyens du bord, mais je trouve pas enormement de chose a reproché a chacun. Du coup j ai pas vraiment d idée precise.
La va falloir faire vraiment gaffe maintenant, et ne pas voté les uns contre les autres inutilement pour pas faire le jeu des lg, sinon on est tres mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:57

Citation :
yannouramix (quel long pseudo XD on peut t'appeler yannou?? :mrgrren:)

Ben tu comprends Mimi, Yannouramix ça fait plus prénom de druide mais bon Yannou c'est le pseudo que tout le monde me donne alors oui tu peux m'appelé Yannou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:09

Bien, bien, bien, le débat avance...
Une idée un moment m'est venue en tête mais je me suis dis qu'elle n'était pas plausible mais je vais vous en faire part quand même :
Et si Matchi et Mimi ont établis une technique pour au moins en sauver une des deux qui serait de s'entretuer pour qu'en suite elles puissent dire : "regarder je me suis achernée contre elle je ne peux pas être son alliée !!"
Mais cette idée ne me paraît pas interessant c'est pourquoi je vais la chasser de mon esprit...
(Vraiment désolé pour cet esprit contradictoire!!! Déroulement du RPG - Page 6 10363156 )Mais je retire mes soupçons sur Yannouramix (enfin pour le moment, bien que je pense qu'il pourrait être LG)
Bien. Faisons le point des choses : Mimi accuse sévèrement Matchi (tactique ou accusation ??). Je serais plutôt du côté de Mimi...

Barrens ?Innocent, ça ne fait pas de doute !

Musashi ?Et bien comme il n'est pas très bavard ça peut laisser penser (le connaissant !) qu'il n'a pas un rôle très interressant et que donc il est innocent, assurément !

Mimi ?Alors là j'arrive à ce que j'appelle un dilemme ! Déroulement du RPG - Page 6 588 Je ne sais pas trop quoi penser à propos d'elle...est-ce qu'elle parle trop et dans ce cas là je sais quelle est son identité ou alors est-ce qu'elle parle pour se rendre moins louche en faisant la "détective" ??je ne sais pas mais je ne pense pas que voter contre elle serait très utile pour ce tour là de plus que je pense qu'elle est innocente (enfin pour l'instant !) bien qu'elle puisse éveiller mille soupçons !!^^

Matchi ?Là aussi dilemme mais qui se démêle un peu plus ...
Elle a voulu d'allier à moi dès le début de la partie ...voulait-elle juste s'allier avec moi parce qu'elle avait confiance en moi ou au contraire qu'elle est LG et qu'elle veut une "protection" (et qui sait, m'attendrir pour que quand je me ferais tuer que je lui passe le capitanat mais ça j'en doute...ce serait petit de sa part !! Déroulement du RPG - Page 6 Huh )

Yannouramix ?Je pense avoir deviner son identité grâce à ses posts assez révélateurs...je n'en dis pas plus sur lui que : il peut être dangereux comme il peut ne pas l'être...

Daimadoshi ?Et bien lui c'est un dilemme aussi !!Car au premier tour j'ai voté contre lui et j'ai remarqué qu'il n'a rien redit à ça !Pourquoi ?
C'est la personne qui me fait hésiter le plus d'ailleurs !Je ne sais vraiment pas mais je pense qu'il est soupçonnable...

Je finirais par Azure : Elle, je la crois innocente à fond !!^^En fait elle a dit quelquechose dans un de ses posts que j'ai trouvé assez révélateur...m'enfin !

Voilà j'en suis là pour ma part...et puis pour répondre aux diverses questions qui me sont posées par exemple qu'explique ce changement de post ??Et bien je dirais que c'est tout d'abord la familiarisation avec le jeu sur forum (bien que ce ne soit pas une raison très très valable, mimi va surement me le faire remarquer XD !!^^) et ensuite je suis très angoissée car j'ai continuellement la peur que tout le monde me retombe dessus car je suis maire et j'ai déjà passer deux nuits, mais, comme le fait remarquer si justement Azure, celà peut être une astuce des loups !Alors réfléchissez avant de voter contre moi si vous trouver que je suis louche (je le suis surement je dis trop de choses, et des choses bizarres, dénuées de sens !!^^).

Bref je pense que mes idées sont claires maintenant ...Attention !!A cause de mon caractère contradictoire, après une réflexion de la part d'un joueur qui me semble louche , je pourrais alors changer complètement d'avis !!Je verrais mais pour l'instant je suis plutôt fixée !!(faut bien quand même parce que ça devient agaçant les gens qui changent tout le temps d'avis !! Déroulement du RPG - Page 6 10363156 )Voilà !

PS : j'aime la vie, j'aime les fleurs, j'aime tout...sauf les loups-garous !!


Dernière édition par le Sam 5 Nov - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov - 4:16

*mode défense ON*

Citation :
Comme tu as voulu dès le début t'allier avec moi,le maire du village, cela voudrait faire penser que tu avais besoin d'une protection !

Citation :
Matchi ?Là aussi dilemme mais qui se démêle un peu plus ...
Elle a voulu d'allier à moi dès le début de la partie ...voulait-elle juste s'allier avec moi parce qu'elle avait confiance en moi ou au contraire qu'elle est LG et qu'elle veut une "protection" (et qui sait, m'attendrir pour que quand je me ferais tuer que je lui passe le capitanat mais ça j'en doute...ce serait petit de sa part !! )
Pas la peine de te répéter...
Il est certain que j'avais besoin d'une protection! Je ne sais pas si tu as remarqué, mais j'étais sur le point d'être exécutée! Youhou!! C'était la seule façon de pouvoir assurer ma survie, et donner une chance au village en prime, je me tue à le dire...
Et je t'assure que la protection que tu m'as fournie en a valu la peine.
Cependant tu es en train de tout foutre en l'air en te retournant soudainement contre moi, pour la simple raison que Mimura est mort!
Et en ce qui concerne le capitanat, si je l'avais voulu, je me serai présentée aux élections, cocotte.

Citation :
mais là, je le rappelle, seule moi ait accusé Matchi!!
C'est bien, elle l'avoue XD
C'était de l'acharnement injustifié!
Et d'ailleurs Lalaru et Musashi ont suivi, et c'est ce qui a fait que j'ai failli passer à l'échafaud, mais tout ca à cause de quoi? A cause de la maladie de Mimi, celle de la parlotte O.O
Il faut qu'elle accuse autant de monde qu'elle le peut, que ca soit sur des arguments crédibles ou pas. Elle embrouille les villageois, elle les monte les uns contre les autres, et voilà ce que ça donne! Les gens continuent de s'acharner sur moi, pour diverses raisons...aucunement valable:

Citation :
De plus, c'est Mimura qui a été tué ce qui peut lui laisser dire "je n'aurais jamais tué celui qui me défend..." au contraire !!!Je trouve que c'est un argument qui tiens le plus la route !!On tue celui qui te défend donc on pense que ce n'est pas toi mais c'est faux !
Et tu ne pense pas que j'y aurait songé si j'avais été louve???!!!
Et d'ailleurs, en rentrant dans ta logique tortueuse, je pourrais même aller plus loin en disant que les loups ont fait exprès de tuer Mimura, parce que c'était mon défenseur numéro un, et que comme ça tout le monde croit que c'est moi qui l'ai tué pour avoir un alibi!

Citation :
Une idée un moment m'est venue en tête mais je me suis dis qu'elle n'était pas plausible mais je vais vous en faire part quand même :
Et si Matchi et Mimi ont établis une technique pour au moins en sauver une des deux qui serait de s'entretuer pour qu'en suite elles puissent dire : "regarder je me suis achernée contre elle je ne peux pas être son alliée !!"
Mais cette idée ne me paraît pas interessant c'est pourquoi je vais la chasser de mon esprit...
Pourquoi prendre la peine de l'écrire alors? Pour embrouiller encore plus les villageois?
Et d'ailleurs, désolée, mais cette réflexion est du même ressort que la précèdente.
Et si tu arrêtais d'aller chercher des indices à petaouchnock, alors qu'il peut y avoir des preuves simples devant tes yeux?
Parce que si on rentre dans des considérations de loups dans un niveau aussi avancé, on n'a pas fini...il existe une infinité de tactiques, on ne peut pas toutes les décortiquer ici, sinon on tourne en rond. Des fois il faut savoir faire simple.

Citation :
Matchi, je ne connais pas trop son jeu, je n ai pas eu l occasion de joué beaucoup avec elle sur fb. Je sais qu elle est assez forte, et qu elle sait bien posté pour evité qu on la soupconne de trop. Je me mefierai peut etre plus d elle, et en plus elle a contribué a l execution de notre sorciere.
"Je sais qu'elle est assez forte..." =_="" ce qui n'explique rien en sois, puisque que nous sommes tous ici "assez forts".
Je sais bien poster pour ne pas que l'on m'accuse trop. Ah, oui, attends, ca me dis quelque chose ce genre d'accusation. Ah, je me souviens: c'est la troisième fois de la partie qu'on me le reproche!!!!
Désolée, désolée, la prochaine fois je jouerai comme une débutante, et j'aurai la paix.
J'ai contribué à l'exécution de la sorcière. Ca aussi c'est du recyclage, je me suis déjà expliquée à la page précèdente...
J'ai voté contre elle, parce que de une: elle m'avait accusée dans son post, alors c'était une légitime défense.
de deux: j'aurais pu voter contre n'importe qui d'autre au hasard, pour peu que ca ait été une carte spéciale, on me l'aurait aussi reproché!!! alors que j'aurais voté au hasard. Et si j'avais été louve, comment aurais je pu savoir qu'elle était sorcière, de toute façon!! Un peu de bon sens quoi!
Et ais je besoin de préciser que ce n'est pas par mon seul vote qu'elle est morte, mais que deux autres personnes y ont concouru? Comme je l'ai déjà dis, je n'ai forcé personne à suivre mon vote.

*mode défense OFF*

*mode accusation ON*
Yannou: très virulent, trop à mon goût. Comme l'a dit Daima, les loups sont souvent hyper réactif face aux accusations.

Milou: c'était juste pour citer le nom XD Parce que j'aimerais bien t'accuser, si je n'avais pas déjà eu la preuve que tu n'es pas louve. Et cela me frustre bien d'ailleurs de ne pas pouvoir le faire, parce que vu comme tu t'acharnes sur moi, j'ai pas envie de te faire de cadeau.

*mode accusation OFF*

je sais, je n'ai rien rajouté de spécial dans mes accusation pour la simple et bonne raison que tout à déjà été dis (en ce qui concerne les arguments valables pour le moins), et comme le débat se révèle assez compliqué comme ça, pas besoin de l'alourdir en se répétant.
De toute façon je sais contre qui je vais voter.
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:07

C'est vrai que je ne suis pas très prolixe pour l'instant, et chacun y verra le signe qu'il voudra. Le fait est que je suis nouveau dans ce village, et que tout ça est un peu nouveau pour moi.

Je suis dépassé, et pas seulement physiquement, par ces meurtres. Quand j'ai suivi mon nez, comme me l'enseignait mon prof de cuisine (un grand barbu habillé en gris avec un baton noueux) j'ai désigné une innocente !

Donc je préfère ne pas trop monter au pupitre, tant que ne je suis pas un peu plus sûr de moi.
Je ne reculerai pas devant mes responsabilités, je ne voterai pas blanc. Je veux juste peser encore mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:11

oui les posts longs c'est tout moi ^__^
mais c'est sur, il faut toujours une première partie pour me connaître, mais je me ferai toujours remarquer quelque soit mon rôle (à part que j'ai jamais testé la sorcière, le voleur et cupidon je crois Déroulement du RPG - Page 6 588 ) c'est plus fort que moi, comme dirait l'autre...

daimadoshi a écrit:
- l attitude de yanou me parait beaucoup trop execive, perso j ai l impression limite que tu es entrain d eng***** quelqu un
oui un moment, mon mode parano est ressorti, et j'avais du mal à savoir si c'était bien le perso qui disait ça Déroulement du RPG - Page 6 10363156
yannouramix a écrit:
Ben tu comprends Mimi, Yannouramix ça fait plus prénom de druide mais bon Yannou c'est le pseudo que tout le monde me donne alors oui tu peux m'appelé Yannou!!
okidoki va pour yannou, ça va raccourcir mes posts XD...

Matchi a écrit:
Et si Matchi et Mimi ont établis une technique pour au moins en sauver une des deux qui serait de s'entretuer pour qu'en suite elles puissent dire : "regarder je me suis achernée contre elle je ne peux pas être son alliée !!"
Mais cette idée ne me paraît pas interessant c'est pourquoi je vais la chasser de mon esprit...
oui chasses-la la vilaineuhh, bouhhhhhh... ghjg
nan désolée, mais si j'ai déjà vu des loups votant contre eux-mêmes au premier tour pour embrouiller les villageois, se déchirer à ce point-là, même si chacun sa technique après tout, je trouve ça limite, puisque les deux se font remarquer mais tôt ou tard, on va bien en sacrifier une TT_TT alors que les loups doivent quand meme essayer de rester le plus soudés possible

(*fais la queue pour le sacrifice*
"moi!! moi!!! choisis-moi!!!!
désolée j'ai trop lu "the order of the stick" moi Déroulement du RPG - Page 6 10363156 Déroulement du RPG - Page 6 42 )

sorry j'ai aps le temps je finirais après, mais moi aussi j'aimerais entendre d'autres défenses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:29

OUVERTURE DES VOTES


ben voila ça c'est ce que j'apppelle du débat annimé, bon je vous propose de voter, mais vous pouvez neamoins continuer a débattre

je vote contre
ou
je vote blanc


HS: comment ça mon post fait ridicule par rapport aux autres
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:45

*Milou* a écrit:

Je vote contre Daimadoshi...suivre tout le monde ça peut-être une solution pour ne pas se faire remarquer en temps que loup...je suis désolée si je me trompe sur ton sort mais mon choix est fait.

Alors vu que milou attend une reponse pour son vote, j arrive.
En fait, la c etait le moment des votes donc j ai pas eu a debatre la dessus vu que e teps des debat été passé.
Et puis j ai pas eu l impression de suivre qui que ce soit, a vrai dire les debat qui parte un peu dans tout les sens ca me perturbe et je sais pas contre qui voté au final. Donc j ai pas bien compris ce que tu me reprochais en fait, c est pour ca que j ai pas repondu.


Sinon, j ai relu les 2 derniere page pour essayé de m eclairé un peu plus.
Et y a l histoire de l accusation de yannou contre milou que je comprend pas tres bien. Si on pouvait me l expliqué je suis peut etre le seul qui ai rien compris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:49

Je tiens a informé tout le monde que je n'ai pas accusé Milou!! Jai bien stipulé :

Citation :
Enfin je ne t'accuse pas

J'ai dit seulement que j'avais des soupsons mais que je ne l'accuse pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:11

Je ne vais pas voter maintenant puisque je n'ai plus les idées claires en ce qui concerne le duel Mimi/Matchi (ah le jeu de mots...je sais c'est bas...).En effet je ne sais pas qui croire !!Elles m'embrouillent toutes les deux XD !En fait elles se défendent très bien toutes les deux et c'est dur de savoir qui a tort qui a raison...qui ment qui dit la vérité...
Pouhyouyou je sais vraiment pas là...
Au moins il y en a, je sais qu'ils ne sont pas loups, sur et certain !!C'est déjà ça de ne pas accuser des innocents...
Par contre si le résultat des votes sera Mimi et Matchi à égalité je serais pommée !!XD
Me faîtes pas ça siouplaît !!!!!C'était déjà un coup dur pour moi au premier tour alors si vous pouviez éviter que ce soit moi qui tranche encore une fois...^^ce serait sympa !Bon je sais on y peut rien ça va se faire comme ça mais bon... !!J'aimerais bien ne pas trancher quoi !!

PS : Pour l'histoire du mp, ben je pense que c'est pas trop la peine en fait !!^^ J'vais essayer de voir avec les votes de chacun !!


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:38

Citation :
En effet je ne sais pas qui croire !!Elles m'embrouillent toutes les deux XD !En fait elles se défendent très bien toutes les deux et c'est dur de savoir qui a tort qui a raison...qui ment qui dit la vérité...
Tu as pensé qu'on pourrait dire la vérité toute les deux?^^

Citation :
Par contre si le résultat des votes sera Mimi et Matchi à égalité je serais pommée !!XD
J'aimerais aussi que chacun (si c'est possible bien entendu) m'envoie un mp où il me dit ce qu'il pense sur la situation actuelle, que je me clarifie les idées...
En ce qui me concerne je ne sais pas comment être plus claire, mais bon, je veux bien...
Quoi que je préfèrerais que tout le monde poste ses idées éclaircies sur le fo XD
Que tous les joueurs aient les idées plus nettes, quand à faire...enfin, je ne sais pas.
Ca va rallonger le débat qui dure déjà depuis plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:04

arffff déjà l'heure des votes -_-'
bien je pense que tout le monde sait déjà pour qui je vais voter :mrred:
mais vous comprendrez aussi que je préfère attendre un peu, au cas où mon vote me servirait à me sauver ^^' (ben oui ça, peut importe le rôle, on va essayer de se sauver... même si la mort ne m'effraie pas, je préfère quand même jouer lol) ou à sauver quelqu'un d'autre on sait jamais ^^'

je vais quand même répondre aux derniers posts...
mais en tout cas, c'est vrai que je trouve qu'il y en a qu'on a pas beaucoup entendu pendant les débats snirf...
et que même si on arrive à tuer un loup ce tour-ci, il en reste AU MOINS un autre (et probablement plus) donc va aussi falloir les trouver...

EDIT: bon déjà le gros truc où j'ai du mal c'est ça:

yannou a écrit:
Je tiens a informé tout le monde que je n'ai pas accusé Milou!! Jai bien stipulé :
yannou a écrit:
Enfin je ne t'accuse pas
J'ai dit seulement que j'avais des soupsons mais que je ne l'accuse pas!!

euh bien, si tu le dis, mais relisons le post en question dans son intégralité:

yannouramix a écrit:
Que c'est beau d'entendre de telle parole de la part d'une louve... de Milou pardon!! A vrai dire je me doutais un peu que j'allais être soupsonné!! Alors c'est avec plaisir que je vais me défendre ma chere disciple!!
Tu apprendras que j'ai plus d'un tour dans mon sac mademoiselle
*Milou* a écrit:
"Quant à moi, je suis innocente"
Tu as été la 1ere que j'ai soupsonné de part ton rôle de maire et de part ta longue vie car généralement un maire reste très rarement vivant sauf si il est loug garou... Enfin je ne t'accuse pas car j'ai quelqu'un d'autre à accuser qui me parait plus dangereux que toi mais j'ai de très très gros soupsons sur toi!!
De plus 4 villageois sont morts et les loups garous ont une bonne avance alors on va encore sacrifier un innocent tel que moi pour aggrémenté le tout!! Seulement je suis innocent, et je tiens à le signaler!!
Milou a écrit:
je porte donc mes soupçons sur Yannouramix !!A lui de se défendre !!Je n'ai pas du tout confiance en lui !
On lance même pas les débats que je suis déjà amené à me défendre!! Je suis un villageoi trop encombrant à tes yeux Milou? Tu es tellement pressé que bon j'ai peur que cela manque de pertinance!!

yannouramix a écrit:
milou a écrit:
Yannouramix, tu fais plus intervenir ton personnage villageois comme préparer des potions, aller et venir dans ta chaumière ... aurais-tu quelquechose à cacher ??Je me le demande !
Euh alors comment donner un argument bidon by Milou!! Comment veux tu que je joue mon rôle de druide alors que la dernière fois les votes se sont éternisés à cause de Tidus donc comme on était en phase de vote j'ai pas jouer ce rôle là!! puis là nuit étant tombée juste après je ne pouvais faire quoique ce soit!! De plus j'ai quand même joué un peu mon rôle car si tu lisais un peu mieu les post tu remarquerais que j'ai écris :
yannouramix a écrit:
Bon sur ceux je retourne à ma chaumière travailler sur mes potions!!
Donc sinon tu en as d'autre des arguments bidons à me sortir car bon je me dis que je dois vraiment être quelqu'un de dangereux pour vous les loups pour que tu me lances 2 post où tu m'accuses!!

voilà j'ai pas revu le reste, mais là je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche, tu dis ne pas l'accuser mais la traite deux fois deux louves, c'est complètement contradictoire...
et on ne sait toujours pas sur quels arguments!!
et le post d'après, tu changes complètement de stratégie et t'en prends à moi...
là j'avoue que je ne comprends pas -_-'
*va relire la suite*

enfin comme je l'ai déjà dit (ben oui contrairement à ce que vous semblez croire, je ne vois aps comment je peux embrouiller vus que mes soupçons restent à peu près les me^mes, sauf là où je ne saisi plus yannou ...) je pense que sacrifier le maire maintenant ne serait pas forcément une bonne idée, je pense de par son attitude (en plsu demander par mp les soupçons lol ui ui je vais le faire^_^)qu'elle est bien innocente, et qu'elle est embrouillée, ce qui est surtout synonyme de villageois !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:12

Oui je l'ai testé un peu à ma manière et j'avoue avoir utilisé une manière un peu forte!! Ecoute j'avais envi de lancer des débats et j'y suis allé un peu fort je l'avoue!! Après comme tu l'as dit si bien je n'avais pas d'argument potable pour l'accuser donc c'est pour ça que je ne l'accusais pas!! C'est vrai que j'ai tendance à être contradictoire mais bon je ne peux rien y faire!! tu t'y habitueras vite Mimi t'inquiette pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:24

Bon,Milou, va falloir que tu votes...aller !courage !!Tu peux le faire !!Oui je peux le faire mais voter contre qui ??Ayaya c'est dur ce jeu...Déroulement du RPG - Page 6 10363156
Et puis je vais pas voter blanc ce serait aider les loups dans leur tache monstrueuse...surtout pas !!Un truc à pas faire !!*/me note sur son carnet "ne pas voter blanc"*XD

Bon bon...l'heure des votes est venue cher(e)s villageois(es) et moi-même ne sachant contre qui voter et bien je vais d'abord voir contre qui les gens votent...et je voterais ensuite !
Mimi, tout le monde sait contre qui tu veux voter alors dis-le comme ça on aura au moins un vote et ça lancera la machine !
Déroulement du RPG - Page 6 595 Allez Mimi, Allez Mimi !! Déroulement du RPG - Page 6 595
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:11

eh oh ça suffit maintenat j'ai bien préciser que l'on pouvait continuer les debats mais il faudrai songer a voter, non mais c'est vrai quoi non mais dites donc oh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:45

yannou -> ah ok, effectivement mais tu y vas quand même fort toi Déroulement du RPG - Page 6 10363156 pour moi dire à quelqu'un "tu es louve" ben ça veut dire qu'on la pense louve ^^'

milou -> euh moi je veux bien voter, ce sera une surprise pour personne, seulement comme je l'ai expliqué, étant en danger, je préfère garder mon vote si je dois me sauver...
mais là c'est clair, personne ose se lancer, du coup, le MJ pourrait très bien arrêter les votes, que personne ne soit sacrifier, et hop un tour de gagne pour les loups -_-'
je sais bien que c'est pas évident, là y a plusieurs personnes de suspectes, qui ont très bien embrouillées apparemment...
de plus, milou, tu es le maire, tu devrais montrer l'exemple ^^' (*sent que ça va lui retomber dessus*)

voir les votes peut certes aider, mais si y en aucun, c'est impossible ^^'
je pense quand même avoir une bonne raison de garder mon vote (même si moi je ne crie pas sur tous les toits que sans moi le village serait mal, ça ne veut pas dire que ce n'est pas le cas ^^')
mais bon si ça démarre pas, bah je voterai de toute manière, je vais surveiller...
donc, j'attends un tout petit peu, je surveille, et je me lancerai, mais quand même c'est bizarre que personne vote @_@

[*coche la case, m'avertir lorsqu'une réponse est postée* XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:51

et aprés vous vous plaignez que les conseil s'eternisent!!!!!!!
donc si il n'y a pas de vote d'ici demain soir, j'annule le conseil et tant pis pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:11

Je vote contre Matchi
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:26

Ah non, ah non, pas d'annulation, ca va favoriser les loups!!
Je vote contre Yannou.
Par élimination, et parce que son comportement me paraît étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:32

Bon pas grand monde n'ose voter pour le moment, mais il va falloir s'y mettre... Je voulais attendre un peu, je l'avoue, pour savoir ce que milou allait voter, mais bon... je me lance sur un soupçon assez léger, mais qui m'a mis la puce à l'oreille...

En effet, je trouve que Yannouramix a bien vite et brutalement avancé que Milou était louve alors que je suis (presque) persuadée (à 99%) qu'elle n'est pas louve ! Donc je voudrais écarter tout danger pour le village en me débarassant de quelqu'un qui accuse une innocente, en espérant que c'est bien un loup selon les soupçons de plus d'un apparement...

Donc je vote contre Yannouramix...
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:52

Ben moi euh... ben après longue réflexion je vais donc voter contre Matchi
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:32

Je vote contre yannou

Pour les raisons precitées. Son attitude qui fait pensé a une defence de loups qui croit que tout est perdu pour lui. C est ce comportement, cette attitude qui me fait voté contre lui. Désolé si t es pas lg, mais vu qu on sait pas avec l histoire de la morsure et du voleur, t as tres bien pu avoirs se comportement changeant a cause de ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Déroulement du RPG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement du RPG
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement du RPG
» Déroulement du RPG
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: