RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déroulement du RPG

Aller en bas 
+11
Matchi
Azure
Altaïr
Kaede
Yannouramix
Enoralaï
La voix off
tidus
daimadoshi
lalaru
Sulcan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:15

Citation :
("Yannou...c'est pas gentil...t'avais pas dit que tu mettrais rien dans la nourriture cette fois-ci...")

Desuite, non mais je ne te permet pas Altaïr, je n'y suis pour RIEN!! Je crois que c'est innée chez Liette, le chocolat c'est son aphrodisiaque naturel lol!!

En revanche, si des probleme d'indigestion et de surpoids dû à des substances si délicieuses, comme milou l'a bien dit, je pourrais essayer de concocter des remèdes... Mais je ne prends que sur consultation (je veux prévenir des effets secondaires que vous pourrez subir)

Bon ma chère Milou, je crois qu'il est temps de nous mettre à la tâche et d'aider ce chre Altaïr pour trouver une substance explosive permettant de le faire aller sur la lune!!

[Edit de l'auteur: bon tu es toute excusée Liette !!]
[Edit de Liette : Oui, ça c'est toujours ce qu'on dit avant de parler de droits d'auteur ^^ !]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:38

Liette a écrit:

Citation :
Oh mais Azure...t'es toute bleue
Mon cher Altaïr, tu es d'une drôlerie si renversante que Coluche doit avoir fait plusieurs tours sur lui même dans son caveau, et d'une originalité telle qu'on devrait te mettre en exemple dans la définission de "lieu commun" du Petit Robert, du Grand Robert, et de toute la famille Robert !

Ah, ces scientifiques qui essayent de faire de l'esprit... que c'est triste ! Restez dans votre domaine de compétences que diable ! Est-ce que j'essaye de construire des fusées moi ?

Déroulement du RPG - Page 2 Blush snif snif..........................................BOUUUUUUUUUHHHHHHHHH Déroulement du RPG - Page 2 Pcrying Déroulement du RPG - Page 2 Pcrying
Mais j'ai pas voulu faire de l'esprit moi... Déroulement du RPG - Page 2 Pcrying Bouuuuuuuhhhhhh... c'é...c'é...*sanglot* ...c"était juste une blaaaaaaaaAAAAAAAgue BOOUUUUUUUUUUUUHHHHHH... je sais....je suis qu'un gros nulard de raté..... Déroulement du RPG - Page 2 Pcrying Déroulement du RPG - Page 2 Pcrying C'est toujours ce qu'on m'a dit.... Déroulement du RPG - Page 2 Pcrying ...surtout mes parents.... Déroulement du RPG - Page 2 Pcrying ....Pisque c'est ça, moio je m'en vais...*sanglot*
/retourne chez lui
............. BOOOoooouuuuuuuUUUOOUUUuuuuuhhhhhhhh... Déroulement du RPG - Page 2 Blush
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:44

Quoi ya deja plus rien!!!! bande de morfale!!!! Déroulement du RPG - Page 2 26
m'en fou d'abord
*boude*
*se dit qu'il va allé voir azure plus souvent maintenant*
azure tu veux bien de moi hein dit ?
*aperçois une miette de gateau coincé entre les dents de Liette*
*fonce sur liette*
*essai de lui ouvrir la bouche*
alléeuh!!!!
file moi cette miette
*mord Liette*
*essai de chopper la miette avec les dent*
*vois tout le monde qui me regarde bizarement*
Ben quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15

*Mais qu'est-ce que Liette a contre ce pauvre Altaïr ?D'abord elle lui confisque sa fusée et ensuite elle lui rappelle qu'il pourrait se dispenser de faire des blaguounettes !!Ce n'est pas très gentil tout ça ...*
Tiens, le temps commence à se rafraichir...je ferais mieux de ranger ma cythare avant que le froid ne la désaccorde...
Je rentre donc dans ma chaumière poser mon cher instrument et vais rejoindre Yannouramix dans un champs pour essayer de trouver le mélange qui conviendrait pour la fusée de ce cher Altaïr.
La fête a l'air fini... Il n'y a plus que ce pauvre Aramil qui regarde sous toutes les tables pour trouver ne serait-ce qu'une petite miette de chocolat...c'est mignon !!^^
Alors où en étions-nous ??Ah oui ! Dix doses de souffre...
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:19

"Bon ma chère Milou avant de commencer, je te propose d'etablir l'équation supradifférentionnentaliste sub aérodynamique (comme tu as des gènes de physiciènne) pendant que je vais m'atteler à préparer les substances nécessaires :

-du Nitrate Sulfurisé à prédominance ammmoniaqué à 259mol/L
-du chlorure de dihydrogène sulfaté au dichromate de menganèse à 356mol/ml"


"T'inquiète pas mon chèr Altaïr, avec notre aide, elle volera ta fusée tu veras!"

"Mais avant tout, après avoir mangé, leçon n°2 "une bonne sieste s'impose"

M'en vais me coucher
je reprendrais mes expériences plus tard!!

[edit de l'auteur : bon allé je vais être sympas et ne pas te demander les droits d'auteurs]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:11

/me sort de sa taverne histoire de prendre un peu l'air
O.o
crise de sukitage aigüe
/me se faufile entre les gens discrètement, munie d'un panier d'osier
/me attrape tout ce qui lui tombe sous la main et qui contient de chocolat (sauf les habitants du villages XD) et les lance dans son panier
/me fait demi tour ni vue ni connue et va s'enfermer chez elle
bon alors c'est parti...
/me prépare de nouvelles boissons à base de chocolat tout en se goinfrant
palala...palala...
ce soir c'est tournée générale^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:09

"Cool une tournée générale leçon n°3 ma chère Milou "ne JAMAIS refuser une tourné générale lol"

je décide donc d'aller faire un tour à la taverne, m'assois au comptoir et dit

"bonsoir chère Matchi, je te prendrais un double saké chocolaté bien frapper s'il te plait!!"

je reste un moment devant mon verre à réfléchir sur la composition bio-chimico-submétaphysiquo-chimistique de mes futures substances...
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:57

Je vais rejoindre mon maître druide au bar...
"Pour moi ce sera une limonade, Matchi !Le chocolat ... plus jamais !!"(Enfin...plus pour l'instant, après, qui sait ...).
Je parle pendant un certain temps avec Y et aux bouts d'une heure, je repars avec une liste d'un mètre de long des produits que je dois commander pour qu'Y et moi fassions décoller la merveilleuse invention d'Altaïr !
C'est vrai que ça paraît fou son projet mais en même temps...aller sur la lune... quel rêve !! S'envoler dans le ciel noir comme de l'encre parsemé de danseuses luminescentes qui chaque soir accompagne cette bulle de nacre pour illuminer le ciel...(c'est beau ce que je dis !^^)
Altaïr, si nous arrivons à faire décoller ton engin, emmène-moi avec toi !!


Dernière édition par le Sam 22 Oct - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:06

Citation :
"bonsoir chère Matchi, je te prendrais un double saké chocolaté bien frapper s'il te plait!!"
Tout de suite!^o^
Citation :

Pour moi ce sera une limonade, Matchi !Le chocolat ... plus jamais !!"(Enfin...plus pour l'instant, après, qui sait ...).
Tu ne goûte pas mes nouvelles trouvailles? TT_TT
Bon...d'accord.
/me ramène un plateau avec deux chopes pleines
et voilà!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:07

OOOOOH C'est magnifique ce que tu raconte Milou, j'ai pas tout compris parce que je suis crevé, mais c'etait trés beau,
bon il semblerai que même en cherchant parmis les dent des gens il n'y plus aucune trace de chocolat dans ce banquet, don on pli tout et on remballe d'autant qu'il ne va pas tarder a faire nuit

allé qui m'aime m'aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:24

/me va a la taverne car il a entendu parlé d une tournée general
/me voit matchi
/me commande une bouteille de sake et commence a se soulé tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:40

Je félicite et remercie Matchi pour cette délicieuse limonade qui n'était pourtant pas une de ses (je n'en doute pas une seule seconde !) fabuleuses trouvailles !
Je pars donc de la taverne et vais aider Aramil à ranger les traiteaux (qu'est-ce que c'est lourd ces machins ^^!!!En plus la lumière du jour commence à disparaître sérieusement donc ne pas trébucher sur le sentier de terre est un vrai exploit !
Je vais faire un tour au bureau de vote pour voir qui a voté ...tiens déjà 7 votants !!Je vois que ça va vite ici !^^
Après ma petite inspection je rentre chez moi et commence à allumer ma cheminée...mince je n'ai pas de buches...Il va falloir que je fasse du porte à porte pour en avoir...^^Alors qui est prêt à me dépanner parce que sinon je vais me geler ! Déroulement du RPG - Page 2 Blush
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:38

/est entrin de rentrer chez lui...tout triste...quand il entend parler de tournée générale au bar...Tiens...*snif*...je vais aller noyer mon chagrin dans la grenadine...
/entre dans la taverne.
/commande une grenadine.
/la boit.
/décide de commander un truc plus fort (pas dur^^) "Un panaché"
/le boit assez vite et commence à tituber
/commande une bière.
/boit deux gorgées puis tombe dans les pommes. Déroulement du RPG - Page 2 Mellow
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:42

Entrain de penser devant mon verre, je vois Altaïr arrivé très dépité se morfondre dans un verre de grenadine!

"Le pauvre, cela me touche beaucoup de voir ce chèr Altaïr si attristé, j'aimerai tant lui redonner joie!"

Je bois une gorgée de saké quand, tout à coup, BIGBADABOUM! Je me retourne et vois Altaïr tomber dans les pommes!! Je me lève et cours à sa rescousse tant bien que mal à cause d'une chaise que j'ai dû enjambé et d'une serveuse que j'ai faillit renverser!!

"Altaïr répond moi... Altaïr..."

Ne répondant toujours pas je lui met quelques bonnes grosses giffles pour qu'il se réveille mais en vain. Alors je décide de lui faire une technique que mes maitres druides m'ont appris...

"Bon écartez vous tous, je vais lui faire du bouche à bouche"

Ca y est, il revient à lui HIP HIP HIP HOURRA!!


Dernière édition par le Dim 23 Oct - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:40

Alors que j'arrive enfin à me débarasser d'Aramil toujours en quête de la moindre miette de chocolat, j'entre dans la taverne, où me semble t'il Matchi offre une tournée générale, ce qui, cela va sans dire, ne se reffuse pas !
J'entre donc et, m'arrête, plus que surprise : Altaïr est allongé de tout son long, en plein milieu de la salle et Yannouramix, penché sur lui, semble... enfin... euh... bon, j'avais bien entendu des bruits courir sur le comportement des adepts du ballon oval dans les vestiaires, mais de là à y aller en public... Non franchement ça manque de retenue !! Et puis, tout au fond de moi, j'ose l'avouer, ça me fais de la peine... Deux jeunes hommes si forts et si beaux... Quel gâchis ^^ !

J'évite donc le duo apparament fort occupé et m'installe au comptoire... Matchi ! Il paraît que tu as concocté des nouveautés ? Alors vas-y ! Fais moi goûter, il faut que j'oublie jusqu'au spectacle qui se déroule sous mes yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:06

Bon aller il serait peut être temps de voir ce qui se passe dans notre chère taverne... Eh ben il y a pas mal de monde ici!!!
Il commence à se faire bien tard et je crois que notre petite fête va prendre fin, il est temps d'aller se coucher, finissez votre verre et tout le monde au lit et pas de chichi !

Faites de beau rêves...
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:33

Bon apès avoir sauvé mon chèr ami Altaïr, je vais donc finir mon saké pour me désinfecter la bouche, puis je rentre dans ma chaumière me vautrer comme il se doit dans mon bon lit douillet!!

Bonne nuit à tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:40

/me assiste au spectacle de yannou essayant d aidé altair
/me se dit qu il a du trop boire de saké ce qui lui provoque une realité deformé
/me secoue sa bouteille de saké
/me n entend plus rien a l interieur
/me presse le goulot pour pouvoir avoir les derniere goute, mais en vain
/me se leve pour retourné chez lui dormir
/me trouve que le sol tangue un peu
/me se repete dans sa tete

*pied droit, pied gauche, pied droit droit, pied gauche,......*

/me arrive finalement chez lui
/me essaye de se rafraichir un peu pour y voir plus clair
/me se couche et s endort profondément aidé en cela par les effets de l alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:47

Là, j'ai assez bu de saké pour l'année à venir... Déroulement du RPG - Page 2 Mellow
Mais j'ai déjà dis ça la dernière fois non? C'était quand? Y a deux semaines, non? Déroulement du RPG - Page 2 10363156
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:20

/me jette dehors les derniers retardataires
Allez allez! Je dois fermer maintenant je suis crevée moi!
/me ferme la porte à double tours, nettoie les tables et le comptoir, fait sa toilette et va se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:20

/se réveille...tout étourdi... "Heiinnnn....keskisepasse?...ouhhh ça tourne!!!... Déroulement du RPG - Page 2 Mellow ...ou suis-je...ohhhh Yannou!!! T'es là!!! Tu vas bien? Moi je me sens bizarre..."
/remarque des regards de travers...
"Oh mais y'a plein de monde ici!!! Ça va tout le monde???"
*pas de réponse...tant pis*
/se lève..."oulaaaahhh" Déroulement du RPG - Page 2 Mellow
"Euuhhh je vais aller m'allonger un peu là..."
/va s'allonger non loin d'Aramil et de Liette accoudés au comptoir.
/voit des regards réprobateurs se pencher sur lui avant de se détourner...
Mais qu'est ce qu'elle a??? Après ce qu'elle a fait, c'est moi qui devrait bouder!!!
Et Aramil...mais qu'est ce qu'il a bien pu se passer pendant que...pendant que quoi tiens...il s'est passé quoi? Je vais demander...
"Dites qu'est ce..."
Mais Matchi met déjà tout le monde dehors de manière très acrobatique! "Eh mais je veux savoir ce qu'il s'est passé moi!!! Eh...oh...fais attention avec moi!!! Je suis pas très bien la...*burp*...oh pardon...Eh mais tu vas pas jeter dehors un malade!!! Eh...*burp*...oh...je suis désolé...mais non..pas l'oreille, pas l'oreille!!! AAAAAAAaaaaahhhhhh........"
/vomit sur le pas de la porte.
"Oh mille excuses...mais je t'avias dit que l'étais pas bien..."
Oh lala, je suis pas bien là, je vais aller dormir je crois...
/rentre chez lui en se tenant le ventre, secoué de quelques spasmes...
/essaie de s'endormir tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:22

OUAAAAAAAHH !!!!!!!!
Oh que j’ai bien dormi, allé hop debout et c’est parti pour la promenade matinale
Mais avant tout un petit dej !
Des toast grillé au feu de bois avec de la confiture d’eucaliptus, hop les toast dans le feu !
Bon maintenant ou est cette foutue confiote, non elle est pas la, dans le placard peut être, ah ben non, rooo mais c’est pas vrai ou est ce que j’ai mis cette confiture !!!!!
Tient ça sens le brulé
OO
LES TOAST !!!!
TT_TT ’’’
Ils sont tout noir !!!
RAaaaa a plus de petit dej
Bon ben on va faire un tour dans le village alors
Poumpoum pouloum !
A tient salut Liette comment vas-tu ce matin
Eh ben quoi t’es toute blanche on dirai que tu as vu un fantôme
Ouou Liette !
Mais qu’est ce que c’est que ce sang que tu as sur les main
OO
J’ai un super mauvais présentiment la !!
Les traces de sang continu
AAAAAHHHHhhhhhhh !!!!!!!!
Quoikeckcetruc !!!!!
On dirai….
UN CADAVRE !!!!!!!!
ARGHHHHH !!!!
Mais il est completement déchiqueté !!
Mais il ressemble a …
Altaïr !!!!
NOONN pas Altaïr !!!!
Mais que s’est t’il passé !!!!
Liette ta vu quelque chose ?
Liette ?
Eyh ou tu vas ?
Liette !!!!
Oh arrete de courir !!!
Mais ou tu vas arete toi !!
Liette ?
Qu’est ce que tu fais prés de ce puits ?
Liette, fait pas de connerie hein
Mais elle est folle !!!!!
Arretez la !!
NOOOOOOONNNNNNN !!!!!
Elle a sauté dans le puit !!!
Mais qu’est ce qui ce passe dans ce fichu village !!!!
Tout le monde est devenu fou , Altaïr s’est fait trucidé par on ne c’est quoi et Liette vient de se suicidé mais pourquoi !!!!!
Mais qu’est ce que c’est que ce tatouage sur le corps de Altaïr
« a Liette pour la vie »
A ok, ils étaient amoureux, c’est triste
Et toute ces traces de dent , c’est comme si un bête féroce aurait mangé Altaïr
Serais ce possible qu’il y est des loup garou dans notre village comme ma grand mere m’avais dit, mais alors ils se cachent parmis nous, il faut vite les demasquer

Cher concitoyens j’ai le regret de vous annoncer que Altaïr, simple villageois et Liette Simple villageoise sont mort
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:31

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
Je me réveille et me regarde. J'ai mes 2 jambes, mes 2 bras et ma tête!! Cool je suis intacte!!
Je sors de mon lit, m'habille et entends des cris dehors...
Je sors et décide d'aller voir Aramil pour demander ce qui se passe...

"QQUUOOII????!!!! Liette Et Altaïr sont mort???????!!!!! Mais c'est horrible...!"

Je m'effondre en larme après cette terrible nouvelle.

"Sniff... Altaïr... pourquoi lui ? Je commencais tellement à m'attacher à lui snif... "
"et Liette, cette âme si charitable, notre seule intellectuelle du village sniff"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:47

/me est réveillée brusquement par de bruyants sanglots provenant de la rue.
mais qu'est ce qu'il se passe...
/me s'habille et descend
/me voit Yannou en pleurs et se fait expliquer ce qui se passe
Comment?? Altaïr et Liette? Morts tous les deux?? Quelle horreur!
C'était un village tellement tranquille et agréable et voilà que ce matin deux villageois décèdent...quelle horreur....
Il faut absolument les enterrer pour leur rendre hommage! Et sortir Liette de cet affreux puit! Je pense qu'on devrait le boucher et faire un petit hôtel en sa mémoire...TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
daimadoshi
initié
initié
daimadoshi


Nombre de messages : 119
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 05/10/2005

Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:33

/me entend plein de bruit provenant de la place du vilage
/me se reveille
/me decide de se préparé et daller voir qu elle est la raison de tout se rafu matinal
/me voit que tout le monde pleur autour d un corp et que l on est entrain d en remonté un autre qui etait dans le puit.
/me se tourne vers aramil

Altair et liette sont mort TT_TT, et altair a été attaqué par des betes sauvages, tu parles de LG Déroulement du RPG - Page 2 Mellow

/me aprend quand fait liette etait amoureuse d Altair (si j ai bien suivi), et qu elle c est donc suicidé en se jettant dans le puit.
/me trouve que se village n as pas l air si paisible que ca tout compte fait.
/me se demande ce que l on va devoir faire, et attend de savoir ce que la maire va proposé
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Déroulement du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du RPG   Déroulement du RPG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement du RPG
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement du RPG
» Déroulement du RPG
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: