RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 déroulement de la partie

Aller en bas 
+11
Altaïr
Azure
Matchi
Kaede
Roronoa
Pierre
Jansen
Yannouramix
Barrens
La voix off
Sulcan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:46

Citation :
(cf à la saison 2 avec Matchi)
Ouais bon c'est bon là, on a changé de partie...Vous n'allez pas continuer avec vos allusions pendant toute la partie et sur tous les topics, c'est lourd a force! Il faut savoir tourner la page oh...

En cequi me concerne, je crois vraiment Shkülnènvrâtgrëstfhùish et Barrens innocents.
Et vu comme c'est parti, que je vote contre quelqu'un ou blanc cela ne changera strictement rien. Donc je vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:01

Mon coeur saigne, ce village n'est plus aussi paisable qu'auparavent, c'est bien triste.
je crois qu'il est temps de cloturer ces débats fort animés qui ne font que renforcer l'angoisse de ce village,
5 voies contre notre avarielle
2 voies contre Barrens
1 voie contre Roronoa
3 vote blanc

je crois que nous allons devoir sacrifier notre chere avarielle, que la paix délivre ton coeur de cette arrogance qui ne t'est pas propre, je vais demander a Hypérion d'éxécuter la sentance, j'espere que ça sera rapide et indolore, je ne supporte pas la souffrance, bref si tu as quelque chose a rajouter c'est le moment, j'espere fortement que tu sois un loup et que ton âme soit lavé, touchons du bois


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:23

"Pauvres fous... Je me soumettrais à votre erreur de jugement, car il m'attends là-haut des choses que vous ne pourrez jamais imaginer. Si je puis vous donner un dernier conseil.. Ne tuez jamais Matchi ou Kaede, sinon vous serez morts."

L'avarielle baîlla. Elle avait l'air fatigué. Puis, en apparté à Kaede, elle lui dit : "Je t'attendrait à notre endroit. En tant qu'ange, je pense encore pouvoir m'y rendre."

Puis, s'avançant vers Hypérion, elle lâcha la phrase qu'une dame de haute lignée devait dire en ces cas-là : "Bourreau, fais ton office. Mais prend garde à ne jamais mourir. Je t'attendrais."
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:39

/me arrive sur la place en courrant...
"Que se passe-t'il??
Comment??? Les votes on déjà eu lieu???
Mince...moi qui me fait un devoir de voter à chaque fois...je suis ici pris de court.

(Hors RP: Désolé...ma famille entière a squatté les ordis aujourd'hui et je savais pas que les votes seraient cloturés si tôt)

De toute façon, mon vote n'aurait pas changé la donne.
Mais je considère qu'il est du devoir de chacun de voter et surtout d'expliquer ses raisons!!! Car je remarque que peu d'entre nous argumentent leurs choix... Et je fais remarquer que personne d'autre n'en profite plus que les loups: eux même n'ont pas à argumenter!!! Alors que justement, ce sont eux qui devraient avoir le plus de mal à fournir un argumentaire solide... Alors que là ils n'ont qu'à se fondre dans la masse...Alors expliquez vous!!! Et n'attendez pas le prochain conseil!!!
Personnellement, je tiens à dire ce que j'aurais fait...bien que ce n'aurait rien changé à l'exécuté. J'aurais voté contre Mimura... On ne l'a presque pas entendu...et il parle de "personne de confiance" sans rien préciser de plus...je trouve ça un peu facile. J'aimerais que tu t'expliques un peu, surtout à ce stade du jeu...
Sur ce, moi, je vais aller me préparer à notre affaire.
Je vous promet que ce sera marquant. Bien que ce ne soit pas mon opinion, je l'exécuterai comme s'il était le pire des représentants du mal incarné sur Terre... et il en sera de même pour les suivants...si besoin est..."
/me se retourne et rentre à sa grotte pour réfléchir à la manière la plus efficace pour marquer les esprits de tous...
Il faut que ce soit suffisement horrible...Alors...la hache...les clous... ...
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:48

la fraicheur du matin a laissé place a la douceur du soleil matinal, mais dans cette douce ambiance, du sang s'apprete a couler, souillant l'herbe regorgeante de vie, enfin espérons que ce crime nous permettra de vivre en paix, sur ce attendons patiemment que notre bourreau éxécute son office
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:48

Et c'est quand il veut d'ailleurs...c'est déjà sufisamment énervant de savoir que vous avez sacrifié un innocent, alors on ne va pas en prime attendre la sentence trente ans.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:21

/me reviens de la grotte enfin prêt à faire son office.
/me va poser son matériel sur l'estrade de la grande place.
/me va chercher l'avarielle chez elle et la conduit vers la grande place, sans heurt.
/me harangue la population.

"Allez, venez, venez tous voir ce qu'il en coute de s'en prendre à ce village!!!!! Venez, venez voir ce qui pourrait vous arriver si vous causiez le moindre mal à l'un de ses membres!!!!"

/me attend un moment que le reste du village sorte et s'approche de l'estrade.

"Shkülnènvrâtgrëstfhùish, (si si, j'vous jure, chuis arrivé à le prononcer!!!) tu as été désigné par la majorité de cette population comme étant l'un des partisans du mal. La sanction qui s'applique est la mort. Et c'est moi qui suis chargé d'exécuter la sanction. Aurais tu une dernière parole à adresser à tous avant que cela ne commence?"

/me saisis l'avarielle par les ailes, la fait s'allonger sur une table inclinée et l'attache fermement.
/me va chercher un marteau et des clous, puis prends l'aile droite et la cloue au sol avec trois clous passablement rouillés, l'aile gauche ensuite, le tout d'un pas très lent.
/me commence à détacher une plume, puis deux, trois... Puis poignées par poignées dans les cris outrés de Shkülnènvrâtgrëstfhùish...et jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une de chaque côté.

"Tu voleras peût-être un peu moins bien dorénavant"

/me va chercher une machette, très rouillée elle aussi, et pose la question:

"Manche longue ou manche courte?"

/me voit le regard intrigué de l'avarielle sous ses couverts de dédain. N'entendant pas de réponse je poursuis.

"Tu auras donc une manche courte, une longue!"

/me saisis aussitôt la main de l'éplumé et la lui coupe au niveau du poignet. Puis d'un pas très lent, je rejoins l'autre côté et procède de la même façon mais en coupant juste sous l'épaule. (plusieurs coups...eh oui l'os est plus dur à cet endroit là déroulement de la partie - Page 5 1679 )

"Non!!!! Ne tournez pas le regard!!!! Regardez ce qui pourrait vous arriver. Eh oui!!! Si vous vous défendez mal, ce pourrait être vous le prochain sur cet échafaud!!!! Innocent ou pas!
Et j'exécuterais toute personne comme si elle était maléfique, même si je ne pense pas qu'elle l'est. Je me dois d'être odieux! Pour vous motiver à mieux vous défendre."

/me ramasse les membres et va les clouer sur le mur en bois au fond de l'estrade.
/me va chercher une longue hache au tranchant très aiguisé puis reviens à l'avarielle qui hurle.

"Eh alors, mon poulet, t'es tout déplumé!!! Bé tiens *s'adresssant au village* vous voulez quoi? L'aile ou la cuisse???... ... ... Bon allez...une cuisse!!!"

/me élève sa hache et trahce la jambe de Shkülnènvrâtgrëstfhùish d'un coup puissant, coupant même la table d'exécution.
/me va chercher dans le "public" la jambe ensanglantée et va la clouer au mur du fond. (heureusement que j'avais prévu des longs clous!!)
/me reviens à la table et... "UNE AILE!!!!" ...sshwing! Puis..."vous en redemandez??? L'AUTRE CUISSE"... et enfin..."allez maintenant, LA DERNIÈRE AILE".
/me va clouer le tout dans le fond, sans trop respecter l'ordre de départ.

"J'ai jamais été très fort en puzzle......Mais tu respires encore toi???? Dis donc, résistante pour une poulette!!! Bon allez on va arrêter là..."

/me assène un grand coup de hache dans la cage thoracique.

"Voilà...justice est faite...tout du moins je l'espère... Surtout que personne ne touche au corps!!! Voyons si nous avions raison..."

*révélation*
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:44

Quelle horreur, cette éxécution est abominable, mais bon c'est hyperion aussi, son enfance malheureuse n'a pas aidé a sa délicatesse, c'est une brute, mais dans le fond il est gentil et c'est un trés bon protecteur, enfin maintenant que notre avarielle est morte je vais pouvoir sonder son coeur, voyons, effectivement beaucoup de traces de rancoeur, de haine et de dégout, il n'y a plus beaucoup de place pour l'amour, mais je perçois qu'il en subsite un petit peu, mais même sous son apparence de pierre ce coeur est pur, il a l'âme d'un parfait innocent et plus précisement l'âme d'un farfadet, Shkülnènvrâtgrëstfhùish était donc innocent, le conseil s'est trompé en l'accusant, quel malheur, cela signifie que les loups sont toujours parmis nous

Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:11

Tssssss...mais quelle bande de crétins franchement.
Enfin bref....on se rattrapera au prochain conseil, l'erreur est humaine. (heureusement que j'ai voté blanc)
/me retourne à la taverne, outrée
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:33

Je revins de ma promenade en forêt et allai sur la place. Dès que j'aperçus la hache d'Hypérion s'abattre sur Shkülnènvrâtgrëstfhùish, j'eûs un haut-le-coeur.
/me courut vers sa chaumière et s'enferme pour pleurer. Comment Hypérion fait-il pour être aussi ignoble ???Je sentais en moi un sentiment de colère mais aussi d'immense tristesse. Pourquoi un innocent ?? déroulement de la partie - Page 5 Blush Enfin la musique me fera oublier tout ça...ou du moins je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:46

Je viens de voir quelle grosse bourde nous avons commis et je me présente donc devant mes villageois pour leur adresser un discours (vive les discours de politiciens)

"Mes chèrs compatriotes...l'heure... est à la désolation et à la souffrance!! Nous avons, pour la majorité, cru à sa culpabilité mais nous avons fait fausse route!! Nous nous sommes fait berner y compris moi-même!! Tachons à l'avenir d'être plus vigilant et de ne plus se faire "rouler" comme nous l'avons été!! (jespère que je nevous ai pas trau deauner deux boullot à kaurijé mé fotteux ma chère Liette)
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:45

déroulement de la partie - Page 5 M14


hahaha, mais qu'est ce que c'est que ce ramassi de bandes de moule anorexique, on dirai que vous venez d'enterrer quelqu'un, ahahah, allé je me présente, je me nomme barbe gris ,oui je sais c'est pass trés original mais bon, enfin voila, j'ai jetté l'ancre dans votre crique, mais rassurez vous je ne fait que passer, j'ai un deal a vous proposer, j'ai ici une carte au trésor et trois parchemin contenant l'emplacement d'un tresor chacun, mais je n'arrive pas a les comprendre, si vous m'aidez je vous offrirai quelque chose, le but est simple sur chaque parchemin, le trésor se situe a l'intersection de la ligne et de la cologne qui contiennent exactement les neuf objet représentés, par exemple si le trésort et a l'intersection d'une ligne comprenant 2 palmier et d'une colone comprenant 1 palmier, 3 palmiers seront indiqué sur le parchemin, voila bon courage a vous, si vous trouvez les 3 trésor envoyez un MP a gwelwen, uniquement si vous avez les 3 réponses

parmis ceux qui auront trouvé, une finale sera organisée, pour définir le meilleur chasseur de trésors alors n'hésitez pas a chercher
voila, a bientôt bande de moules


déroulement de la partie - Page 5 Carte2zd


déroulement de la partie - Page 5 12kmdéroulement de la partie - Page 5 27yfdéroulement de la partie - Page 5 38dc
Revenir en haut Aller en bas
mimura
Novice
Novice
mimura


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2005

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:18

c moi ou ya encore que le MJ qui comprends les règles???

en plus je voudrait pas dire mais bon

lignes et colognes...

enfin bon je ne dis rien... lol
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:49

Je tiens tout d'abord à m'expliquer sur la mort du farfadet, qui m'est en grande partie due, ce dont je suis désolée... Je croyais en le culpabilité de l'avarielle pour 2 raisons : Premièrement son RP, qui était trop "fort" pour, je le pensais, n'être que le jeu d'un perso, et j'avoue je me suis bien trompée ! Deuxièmement, examinons l'un de ses posts :
Le défunt lutin a écrit:
Et sachez que je n'ai pas besoin de loup pour tuer. D'ailleurs, même si je suis persuadé que Kaede est loup, je tuerai quiconque l'occira.
Et, messieurs les loups, sachez que vous avez peu de chance de me tuer..."
> Sa première affirmation est totalement fausse. Donc louche. A moins bien sûr qu'il ne fasse allusion à une alliance avec une certaine tavernière qui aurait, elle, cette capacité...
> Sa seconde affirmation est un non-sens total : Quel villageois voudrait sauvegarder un loup ? Il n'y a que les amoureux pour cela... Et ceux-ci, ils sont dangereux pour le village !
> Dernière affirmation, totalement juste et incontestable, une fois que l'on sait son rôle. Car avant, cette affirmation peut simplement être un coup de bluff comme il y en a tant, surtout venant de la part du joueur confirmé qu'est l'avarielle. Et c'est ce que j'ai cru.

Tout ça pour expliquer mon vote du tour précédent, qu'on ne me dise pas simplement "Tu as fait tuer le farfadet, donc tu es loup." Ce n'est qu'un raisonnement faux qui m'a conduit à cette erreur, je ferais évidemment preuve de plus de clairvoyance, autant que j'en suis capable, au tour suivant...
____________________________________________________________

Maintenant, pour éclairer la lanterne de Mimura, j'explique ce ue j'ai compris des règles du nouveau jeu : Chaque parchemin contient le nombres de symboles qu'il y a dans la ligne et la colonne où se trouve un trésor.
Exemple :
Si le trésor se trouvait en B;II, le parchemin contiendrait les symboles contenus dans la ligne B et la colonne II, c'est à dire deux rochers, deux huttes, deux ancres, un totem, un palmier et un crâne.
C'est plus clair comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
mimura
Novice
Novice
mimura


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2005

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:01

c bon j'ai eu un peu de mal a percuter le concept mais j'ai finalement résolu l'énigme.. merci liette, pour ta lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:02

Citation :
c moi ou ya encore que le MJ qui comprends les règles???

"Ne vous inquittez pas mon chèr Mimura, moi aussi je n'ai absolument rien compris à ses règles!! Mais bon, je t'acherai de les étudier à la loupe et de les décortiquer pour "essayer" de les comprendre"

Bon sur ceux, je retourne à ma chaumière avec Hypérion et l'écureuil pour leur donner un cours d'algèbre:
"Mes chèrs et dévoués élèves, aujourd'hui, nous allons bosser les probabilitix (qui vient de : probabix (ancien iranayen) : statistique et bilitix (ancien iranayen toujours) : moyenne)!! Donc nous allons étudier la théorie de mon oncle Ooooooooouuuuuuuuuuuuuudisétunprofdematématix :
Un bol de saké pour un milliard d'Alfirinois.... VOUS AVEZ 4H pour disserter sur la quetion et pour me résoudre son équation!! Dès que vous aurez fini, je vous demande de m'expliquer la règle du MJ!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:15

Pff...

Même en sachant qu'on a condamné un innocent, je reste dubitatif. Ce n'est pas pour rien que tant de suffrages ont été tournés vers lui. Je ne pense pas que ça soit juste par la peur générale d'être désignées que 5 personnes ont voté contre lui ? En tout cas ce n'était pas mon cas !

Les affirmations véhémentes et aggressives étaient sa seule façon de s'exprimer, personnellement c'est ça qui m'a fait tourner mon accusation contre lui, plutôt que de voter au hasard ou blanc. Et le fait qu'il m'ait accusé en une simple phrase, sans aucune explication malgré mes demandes, n'en faisait pas à mes yeux quelqu'un qui nous aurait beaucoup aidé. De même pour ses "conseils" sybillins et non argumentés. Ce genre de propos est digne des loups !

Quand vous dites quelque chose, dites pourquoi ! Ou alors ne le dites pas. Si vous affirmez une opinion avec force mais cachez vos éléments de réflexion, ne soyez pas étonné d'être suspecté.

Bien sûr que je regrette qu'on ai exécuté (et de quelle manière horrible !) un innocent, laissant la part belle aux loups ! Mais que ceux qui veulent qu'on s'en sorte expliquent leurs dires, et ne se lancent pas dans des croisades personnelles contre untel ou untelle, en tout cas pas sans en expliquer les raisons et l'origine.
Les déchirements internes et le manque de communication ne peuvent qu'aider les loups-garous. Si ça se passe comme ça, tout le monde va voter au hasard, ou contre le premier qui sera désigné. Et alors là je ne donne pas cher de notre peau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:23

Hors RP:
MDRRRRRRRRRRR!!!!!!
Le nom que tu viens d'employer vient de me faire piquer un fou rire en plein milieu de la fac!!!!!!
déroulement de la partie - Page 5 10369243

Retour au RP:
/me quite l'estrade et s'éloigne de la foule ecoeurée...

"Que personne ne le touche jusqu'à ce soir! Que cela vous serve de leçon si vous ne voulez pas finir ainsi!
Je l'enterrerai ce soir avant la tombée de la nuit, pour que cet innocent repose tout de même en paix. Et que les loups n'aient pas un double festin..."

/me s'en va vers la rivière afin d'enlever les traces de sang de son pelage blanc. Rafraichi et calmé, je reviens au village pour assister à la leçon de notre bon maire.
/me a parfois du mal à saisir ce que dit Yannouramix et frémit, se lève, se controle et se rassied quand celui-ci prononce un nom d'un de ses ancêtres... déroulement de la partie - Page 5 1
Revenir en haut Aller en bas
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:53

après avoir vomis son déjeuner sur la place.... s'en va méditer sur le pourquoi du comment.....

les loups garou tuent...les villageois également.....les villageois ont tués un innocent....mais c'est qu'il y avait une raison.....j'ai voté blanc....mais pourquoi ?????.....mouarf trop de réfléction tous ça.......vais dormir....
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:17

Bien snif qui veut snif snif venir dans mon école pour apprendre la musique, la vraie, l'inégalable ??!!snif snif
La mort de Shkülnènvrâtgrëstfhùish m'attriste et je me sens désemparée... Je tuerais les responsables (si je les trouve) de sa mort !!!
Je trouve bien louche l'attitude de Roronoa qui essaie de chercher de faux suspects (moi par exemple !) ...ensuite je trouve que Yannouramix est bien vivant pour quelqu'un qui devrait plutôt se réserver (il est maire alors quand même, faudrait pas qu'il attire trop l'attention sur lui...enfin bref moi jpeux rien savoir et j'essaie de deviner...ce qui est dur...). hypérion est bien sauvage mais après tout c'est son boulot, il n'y peut rien...bien que la façon dont il a tué Shkülnènvrâtgrëstfhùish soit totalement immonde !!
Voilà pour l'instant c'est tout ce que ma tristesse me permet de déduire ... déroulement de la partie - Page 5 Pcrying déroulement de la partie - Page 5 Pcrying déroulement de la partie - Page 5 Pcrying pourquoi ????????
Revenir en haut Aller en bas
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:52

déroulement de la partie - Page 5 M14


Bwarf, ben vous êtes bien plus futé que moi on dirai, car 4 personne ont découvert l'emplacement de mes trésors: Barrens, Hypérion, mimura et Rémora, mais comme je n'ai qu'un seul cadeau, il ne faut qu'il n'y est qu'un gagnant, alors les qualifiés peuvent participer a la deuxieme manche ( azure et Mimi peuvent esayer de réussir la premiere manche, pour tenter la deuxieme étant donner qu'elles n'ont pas eu le temps d'esayer)

la deuxieme manche est plus difficile, les parchemins ne comportent pas tout ce que l'on peut voir, les cartouches représentent l'ensemble des objets de la cartouche que l'on peut voir, si dans une cartouche on a 5 palmier+cabane cela signifie que l'on voit par exemple 3 palmier et 2 cabanes, un objet barré signifie qu'il n'y a aucun objet de la sorte
mouarf courage marin d'eau douce

déroulement de la partie - Page 5 63pidéroulement de la partie - Page 5 52cfdéroulement de la partie - Page 5 42fz
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
disciple
disciple
Roronoa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2005

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:57

Atristé par la mort de Shkülnènvrâtgrëstfhùish je decide de me poser tranquilement dans un coins pour méditer sur les faits.

Je reflechi sur les erreurs que j'aurai put comêtre en votant blanc, et sur les conséquences des acusations de chacun, même si mes soupsons sur Kaede ne sont pas fonder, il est normal pour l'homme d'être méfiant. Mais malgré tout je préfere garder mes impressions sans l'acuser que de prendre à nouveau le risque d'accuser un inoncent.

Puis peu motiver je décide d'aller voir mon écureuil au cours de Yannouramix qui l'interesse beaucoup on dirai.
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:45

Entièrement d'accord avec la logique de Barrens !
Pourquoi vouloir paraître louche alors qu'on ne l'est pas ??

Ceci étant dit, il me semble qu'il se fait tard et que la nuit est sur le point de tomber... non ?
En tout cas, je rentre chez moi, d'autant que je suis actuellement sur un prototype de recolle-noisette, car je trouve absurde, et chaotique, que l'on passe notre temps à casser les noisettes et autres noix ou amandes... Mon appareil permettrais donc de unir tout ça en une seule entité ! Et à terme, l'idée est d'élargir le concept aux oeufs, et de supprimer du language ce ridicule proverbe qui dit qu'on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs.
déroulement de la partie - Page 5 10369243
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:51

Citation :
Puis peu motiver je décide d'aller voir mon écureuil au cours de Yannouramix qui l'interesse beaucoup on dirai.

Je vois s'approcher ce chèr Roronoa. Je décide donc d'aller à sa rencontre:
"Bonjour mon chèr, comment vous portez vous par ce temps?" demandai-je en lui tendant la main.
"Je vais donc vous parler de votre très aimable écureuil. Il est très attentif, et travailleur. Il est sérieu dans tout ce que je lui demande de faire. Il n'y a pas à dire, il n'est pas casse-noisette du tout!! (oui elle était facile je sais)!! Si cela vous interesse, venez assister à un cours un de ces quatre, vous verrez, c'est très instructif!!"

Je retourne à ma chaumière voir mes 2 élèves et surtout voir ce qu'il m'ont fait comme devoir!!

"Monsieur Hypérion, j'ai lu votre copie et je ne suis pas très fier de vous!! Je sais bien que le nom de mon prof vous a mis hors de vous, mais ce n'ai pas une raison pour me rendre feuille blanche, voyons l'algèbre il n'y a rien de plus facile!! Par exemple à force de tuer des gens, vous les comptabilisez tous vos morts hein? alors vous voyez que ça sert les maths, même pour vous les guerriers!! Bon en revanche je tiens a vous féliciter sur le TP que vous m'avez fait sur le saké. Je sens que cela vous passionne!!"

"Monsieur l'écureuil, je viens de lire votre sujet, je suis épaté de voir tout l'effort que vous avez fourni, c'est un travail en effet très rigoureux, très pertinant, je le trouve tout à fait méritoire, pour ne pas dire perfectible!! Enrevanche, je suis très déçu quand à votre TP sur le saké, je sais bien que c'est pas votre fort, mais bon j'essaierai à l'avenir d'y injecté quelques gouttes de noisettes pour que cela passe meiu!!"

"Voilà vos bulletins!Je vous demandere donc de le faire signer par les parents! merci et à demain!!"

Bon sur ceux, je m'en vais à la tarverne boire un coup, mes cours m'ont éreinté!! Je m'affale sur le comptoir et demande:
"Bonjour chère Matchi, je vous prendrai un mètre de saké s'il vous plait!! Non vous comprenez, je veux commencer tout doucement!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:30

Citation :
"Bonjour chère Matchi, je vous prendrai un mètre de saké s'il vous plait!! Non vous comprenez, je veux commencer tout doucement!!"
/me rigole
Vous êtes sûr que vous ne voulez pas commencer par une petit verre? Mon sake est assez fort...^^" Non? Bon, comme vous voudrez...
/me s'absente un instant et revient avec une bouteille pleine et un verre
Voilà^^ Vous verrez, c'est de la qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déroulement de la partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déroulement de la partie
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» Déroulement du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: saison 3-
Sauter vers: