RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 déroulement de la partie

Aller en bas 
+11
Altaïr
Azure
Matchi
Kaede
Roronoa
Pierre
Jansen
Yannouramix
Barrens
La voix off
Sulcan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Déc - 2:15

Citation :
Aucun rapport Matchi ! Tout d'abord cet argument n'est pas valable, tu ne serais pas accusée si tu était innocente ! Et puis comme je l'ai dis au-dessus tu as du être mordue... Quelle idée de jouer si bien aussi !! Et puis c'est vrai qu'il est difficile de t'accuser vu que tu as déjà été louve plusieures fois de suite ! Les loups ont bien joués en te recrutant... Ou presque...
Ais-je dis que c'était un argument?
Je n'ai fait qu'exprimer ce que je pense depuis le début de la partie et même avant son commencement, et tu le sais puisque je vous avais dis que je ne voulais pas continuer, justement à cause de ce genre d'accusation!
"Quelle idée de jouer aussi bien aussi" Ah ouais, genre il faudrait que je fasse exprès de jouer mal pour qu'on arrête de se tourner éternellement vers moi dès que la première victime meurt.

Citation :
Une alliance ?? Ben voyons... Elle est plus là pour nous le confirmer de toute façon... Sinon, serait-ce cette alliance qui l'a poussée à nous dire de te faire confiance alors qu'elle n'avait aucune preuve de ton rôle ??
Pour être sincère, elle m'avait dis son rôle sur msn, et c'était dans une période ou je n'étais pas forcément joyeuse (pas besoin de m'étendre la dessus, tu vois de quoi je parle) donc je lui ai fait confiance, et comme elle me demandait le mien et que je n'avais ni le coeur ni l'envie de bluffer, je lui ai dis qui j'étais également. Et à partir de là on s'est allié.
Après, si ca ne te suffit pas comme explication, je ressort le log, ca sera peut être plus convaincant.

Citation :
Tu les croyais tous les deux innocents? Comme par hasard ! Tu en sais des choses !
J'avoue que pour une louve savoir qui est innocent est facile... Et puis tu voulais te sortir ainsi du cercle des accusations, en prouvant que tu était de bonne foi puisque tu avais raison, puisque de toute façon tu AVAIS raison, l'un ou l'autre était innocent (enfin, je le pense fortement pour Barrens) !!
Je viens de m'expliquer pour l'avarielle.
A propos de Barrens, c'était une intuition telles celles que l'ont peut avoir en début de partie, basée uniquement sur les posts. Eh oui, parce que certaines personne s'attirent la confiance plus facilement que d'autre sans forcément le vouloir, et Barrens en fait partie en ce qui me concerne.
Maintenant si on n'a plus le droit d'exprimer ses idées sur les gens sans paraître louche dès que l'on en innocente une et qu'on a raison, ou va-t-on.
Quoi que je fasse de toute façon je paraîtrais louche, tu l'a avoué toi-même, alors écoutes, que veux tu que je dise?

Et quand j'ai dis:
Citation :
Et c'est quand il veut d'ailleurs...c'est déjà sufisamment énervant de savoir que vous avez sacrifié un innocent, alors on ne va pas en prime attendre la sentence trente ans.
Désolée d'être d'humeur lunatique en ce moment, et désolée de la faire se ressentir dans mon jeu...
Il se trouve que j'avais passé un mauvais week-end et un lundi plus que moyen, et ça m'a tout simplement énervé de voir qu'au bout de trois jours le bourreau n'avait pas fait son office. Et j'ai posté ca sur un coup de tête, ca m'a servi de défouloir dans un sens. Oui je sais, je ne devrais pas faire intervenir mes réels sentiments dans mon jeu (dans le cas évoqué ici, l'énervement profond). Voilà également une des raisons pour lesquelles je poste moins cette partie-ci, le manque de motivation, la flemme de réfléchir. Malheureusement cette dernière vient d'être mise à l'épreuve et me voilà encore en train de rédiger un post de défense de trois kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:34

Azure a écrit:
Liette a écrit:
... et voyante (que l'on peut deviner se cacher sous les traits de notre homme-poisson, si l'on relève le mot sur lequel porte l'emploi du gras dans son dernier post).

Remora? Voyante ?? Mais bien sur ! J'espère que Remora n'a pas la prétention de se donner ce titre... Ou bien elle est encore plus suspecte à mes yeux !! Faites donc attention à vos dires !!

Gné ?
Pardonnez moi d'interrompre votre discussion mais je pense qu'il faudrait peut être cessé d'avancer des propos faux!
J'ai insister sur le mot "sûr" pour expliquer qu'il fallait réfléchir avant de voter et non prétendre ce que je ne suis pas !
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:20

Mille excuses, j'ai par trop interprété ton post ! Je retire, tu n'es pas voyante, okay, autant pour moi !

Quand au "duel" (et j'emploie les guillemets car je ne considère pas comme d'autres, que si l'une est louve, l'autre ne l'est pas, et vice-versa) Azure/Matchi, j'hésite encore beaucoup ! Il me semble de toute façon fort prématuré de tuer Matchi, notre potentielle bien-aimée sorcière... On ne sais jamais... Dans le doute... (évidemment elle pourrait avoir été mordue, ce qui ne simplifie rien !)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:33

/me vaque à ses occupations habituelles quand il décide d'aller boire un coup, histoire de se reposer... Mais personne à la taverne...
/me se rend sur la place où il trouve une bonne partie du village occupée à débattre...
"Ah ça commence à être direct là!
Je vois que Azû - je crois bien que c'est elle qui s'est exprimée malgré le ton direct des propos - est claire pour accuser Matchi. On peut donc supposer qu'elle le fait en connaissance de cause... D'aucuns pourraient penser à une manipulation lycanthrope... (risquée...car si Matchi est exécutée alors qu'elle n'est pas louve, Azu passe à la trappe au conseil suivant...ou alors elle compte sur la clémence du village...)...bref...je ne pense pas que ce soit ça.
Pourtant, si elle accuse comme ça, on pourrait penser à du suicide!!! Car les loups ne se gèneront pas pour la désinguer au tour suivant... car cela suppose un rôle important!!! Comme voyante...mais voyante suicidaire dans ce cas... Ou alors elle n'est qu'une villageoise qui a fait alliance avec la voyante...ou encore elle est manipulée...hum...naaaaan...
Moi j'aurais vraiment tendance à lui faire confiance... Et si cela s'avère faux...je me chargerai de le lui faire regretter..."

Rémora...tu dis réserver ton avis pour quand tu seras sure de quelque chose...mais comment compte tu être SURE d'un rôle...à moins d'avoir une capacité particulière... C'est exactement ce que pourrait faire un loup cherchant à se planquer... Si tout le monde faisait ainsi, il n'y aurait aucun débat. Oses au moins faire part de soupçons!!! Ce ne sont justement que des soupçons!...Moi je dis ça pour toi...tu paraitras moins suspecte à mes yeux...

Matchi...tout est contre toi... Tu dis avoir fait alliance avec Shlagvukmachinbidulix...(ah non, ça c'est un cousin de Yannouramix...) enfin l'avarielle quoi, mais comme le dit Azu, tu peux très bien avoir été mordue... Vais-je devoir abimer notre tavernière???

Yannouramix, tu n'as toujours pas d'idées??? (ce n'est pas parce que je te passes la parole que je n'en ai pas!) Moi j'attends l'avis de notre maire avec impatience...

Liette, tu es bien prompte à désigner les gens comme membre éminent du village.... Enfin au moins tu fais partager ton avis. (ça, je n'en doute pas de ta part^^)

Barrens...tu me sembles un hobbit fort symathique...je n'ai rien à te reprocher pour le moment... Trop parfait?...hum... Enfin je veille...
Et sâches que je ne compte pas baisser "l'intensité morale" de mes exécutions. Je veux que cela reste un élément qui vous fasse réfléchir au sort qui pourrait vous attendre faute de bonne défense...

Bon il en manque là...

HOÉÉÉÉÉ MIMURA, MIMI, JANSEN, RORONOA!!!!! Mais qu'est ce qu'ils peuvent bien foutre...
Je m'en vais te les chercher... J'espère qu'ils dorment pas...sinon...je défonce leurs portes!"
Revenir en haut Aller en bas
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:55

Bon..je vais donner mon avis puisque apparament ne pas le donner c'est être quelqu'un de suspect....
Doooonnnnc je suspect trois personnes : Matchi, Liette et Yannouramix...

Matchi car si elle a fait une alliance avec l'avarielle ce n'est pas pour aller cueiller des fleurs.....je ne pense pas qu'elle soit un personnage "simple/normale" et qu'elle doit avoir un don ou quelque chose comme ça....

Liette...j'ai un peu de mal à la cerner... je ne sais pas trop si elle a un don, mais je sais pas elle me paraît suspect, simple intuition !!!

Yannouramix car je ne trouve pas qu'il assume très bien son rôle de maire parce qu'il passe trop de temps au bar et demande au villageois de donner leurs avis alors que lui même ne le donne pas....bizarre...

Mais comme le dis si bien Hypérion, ça reste des hypothèses et des intuitions !
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
disciple
disciple
Roronoa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2005

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:29

Je nouris mes écureil.
Puis je decide de sortir après avoir apris la triste nouvelle de la mort de kaede.
"Je suis désolé de la savoir morte et innoncente malgré mes fausses intuission."
En ce qui me concerne je ne sais pas trop quoi penser des multiples accusations
Mais cette phrase
Citation :
Remora? Voyante ?? Mais bien sur ! J'espère que Remora n'a pas la prétention de se donner ce titre... Ou bien elle est encore plus suspecte à mes yeux !!
Je ne voudrai pas trop vite m'avancer mais juste pour vous signaler que Azure pourrai avoir des donts, pour être aussi certaine et outré par le faite que Remora soit voiyante et qu'elle nomme cela comme une imposture.

j'écoute de chaques cotés les différetns débats qui se créent et je tente de m'en faire un avis sur et juste.
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:32

Citation :
Yannouramix, tu n'as toujours pas d'idées??? (ce n'est pas parce que je te passes la parole que je n'en ai pas!) Moi j'attends l'avis de notre maire avec impatience...

Ben là, vu comment se passe les débats, et vu le duel qui s'annonce entre Matchi et Azure, je pense qu'il doit y en avoir une, et d'après ce que j'entends, Matchi serait suspecte!! A vrai dire, en analysant sur les précédantes saisons, Matchi a été 2 fois louves et donc on peut se dire su'il serait peu probable qu'elle le soit une troisieme fois (Faudrait que j'en touche 2 mots a mon oncle oooooooouuuuuuuuuuuudiséunprofdematématix)!! En revanche, il se peut en effet que les loups soient fûtés et l'ont mordu ce qui peut dans ce cas l'enlève de toute culpabilité en rappoert aux parties précédantes!! Ensuite Azure, j'ai du mal à lire dans son jeu!! J'attends de voir les débats s'avancer un peu plus la concernant!!

Citation :
Yannouramix car je ne trouve pas qu'il assume très bien son rôle de maire parce qu'il passe trop de temps au bar et demande au villageois de donner leurs avis alors que lui même ne le donne pas....bizarre...

Tout d'abords, si je ne passait pas autant de temps au bar, là je serais suspect à mon avis!! J'ai une réputation à tenir mon chèr!!
Ensuite je portais des soupsons (et désolé encore pour ceux qui se sont déjà défendu sur la question) sur ceux qui avaient voté blanc au premier tour en loccurance Remora, Matchi et Roronoa!!
De plus, mon chèr, en politique, et c'est là qu'intervient mon role de maire, je demande à la population de parler ce qui peut m'aider à choisir mon vote ou à confirmer mes points de vues!!

Citation :
Tu dis avoir fait alliance avec Shlagvukmachinbidulix...(ah non, ça c'est un cousin de Yannouramix...)

Rectification mon chèr Hypérion, c'est mon oncle au 2eme degré!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:00

Remora me soupçonne... Bon... forcément il est logique que quiquonque prenant la parole se fasse un moment ou l'autre suspecter, rien de plus normal s'il sait ensuite se justifier !
Donc, allons-y !
Pour ce qui est de Matchi, mon avis n'a pas progressé, toujours potentiellement sympathique...
En ce qui concerne Azure, elle me semble innocente, et son indignation, qu'à très justement, et facilement relevée Ronoroa, tend à prouver qu'elle serait bien voyante... (A part évidemment qu'elle nous joue le coup du bluff, mais je pense ue là, la véritable voyante se manifesterait bruyament !)
Et j'ajoute à ma liste "d'examen de cas", la culpabilité de Yannouramix...
En effet, le post d'Hypérion met notre maire de village au premier plan, et je dois dire qu'on ne peut qu'être d'accord avec ces arguments... Pourquoi ce besoin de beuverie ? Ces discours vides de sens ?
Mais pour être tout à fait sincère, j'avoue que cela ne me semble pas suffisant pour faire du maire un loup... Tout au plus un simple villageois excessif... Je ne le pense pas dangereux... Apres, nous verrons bien (soit dit en passant, si nous nous trompons en sacrifiant encore un innocent, mieux vaut risquer que ce soit un qui ne serve à rien qu'un utile ! Malheureusement, les joueurs spéciaux sont aussi les plus louches... ) !

Quant à moi, que dire ? Que je ne suis pas louve, mais évidemment ça ne vous avance pas franchement, car rien ne vous oblige à me croire... Tout simplement, je n'ai rien de foncièrement caractéristique, je me contente de fabriquer des bidules dans mon coin, et d'analyser les comportements des autres dans un autre coin... Je joue et réfléchis plutôt seule, pour ne pas risquer de me faire embobiner... C'est pour cela que franchement, les alliances, par exemple, ça n'est pas du tout mon truc !
Ah, et je prends la parole, pour ça je n'hésite pas, mais quiconque me connait (sinon cf: description des joueurs) sait que ça n'est pas un argument valable que de me repprocher de trop parler, ou de trop écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:41

Bon, je n'avais pas envie de refaire un post de défense, mais ce genre de phrase, je n'apprécie pas vraiment ^^"
Citation :
Matchi...tout est contre toi...
Eh, coco..."tout", c'est quoi pour toi?
La seule et simple accusation d'Azure?
Ca ne t'a pas traversé l'esprit qu'elle pourrait être louve et qu'elle veuille retourner les gens contre moi? Ca va paraitre recyclé ce que je dis, mais elle pourrait très bien se faire passer pour un perso spécial, ca marche très bien, la preuve.
Enfin bref, ca me soulage que des personnes telles que Remora pensent que je sois une carte spéciale au moins...Ca prouve que tout le monde ne se laisse pas embobiner.
Parce qu'apparement tout le monde se met à suivre Azure, mais bon, si je ressort le post dans lequel elle m'accuse, elle dit tout d'abord trouver louche le fait que j'aie voté blanc (=_=") Alors là, je me répète je sais, mais accuser quelqu'un sur ça, au premier tour, c'est petit.
Puis elle quote les posts dans lesquels je disais que je pensais l'avarielle innocente (ce qui ne prouve rien, sinon le fait que j'avais effectivement fait une alliance avec lui, et alors, j'ai bien le droit non? ca ne veut pas dire que je suis louve, au contraire!), puis dans lequel je m'énervait d'attendre 4 jours l'exécution ( franchement il n'y a pas plus puéril pour accuser quelqu'un). Si j'avais été louve, je n'aurais pas posté une telle chose! Je croyais que vous me pensiez maligne...
En clair, pour ceux qui aurait les yeux bouchés, pour gagner une partie, suffit pas de suivre une personne dès qu'elle se met à s'acharner sur quelqu'un, surtout sur ce genre de "preuves".
Et les "réflechissez y, ne commetez pas une autre erreur!" et autre phrases pour mettre la pression aux villageois, je connais... Ca stresse et ca empêche de reflechir convenablement, en se disant qu'à chaque idée que l'on peut avoir sur une personne, ca peut être faux. Du coup on a tendance à se retrancher derrière la personne si assurée qui dit ca, elle au moins elle l'air d'être sûre de son coup...et s'est fait pour.
Ah ah ah. Manipulation quand tu nous tient...

Edit:
Citation :
En revanche, il se peut en effet que les loups soient fûtés et l'ont mordu ce qui peut dans ce cas l'enlève de toute culpabilité en rapport aux parties précédantes!!
Je n'appelle pas ca être futé, j'appelle ca prendre les villageois pour des c***
Forcément que tout le monde va penser ça! Les loups auraient été bien idiots de me mordre, je n'allais pas y couper à ce genre de reflexion...!
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:48

Si je résume ce que je comprends dans tout ça (oui, la pierre que j'apporte à l'ouvrage est très humble), on a Azure qui semble convaincue du loupgarisme Matchi, et plein de monde qui est un peu perdu encore dans diverses affirmations, bien argumentées ou pas.

Et puis on a ceux qui sont encore moins fixés, et qui gardent le silence. C'est faire le jeu des loups, et je dirai même risquer de passer pour un loup !
Car les seuls qui connaissent le rôle des autres, c'est les loups et la voyante. Or, aucun d'entre eux ne se présentera comme tel. Les loups n'ont qu'à choisir une proie chaque nuit et laisser le conseil partir dans tous les sens, juste en lui donnant un coup de pouce si l'un d'entre eux est accusé. Une attitude silencieuse correspond tout à fait à ce rôle ! Donc ceux qui ne parlent pas, outre le fait qu'il ne participent pas beaucoup à la bonne ambiance du jeu, nuisent aux villageois !

Certes nous n'avons pas tous les mêmes possibilités d'accès au net, mais en vous inscrivant vous le saviez, je ne jette de pierre à personne. Mais tout de même, faites un effort ou préparez-vous à finir sur le bûcher car sans la participation de tout le monde les loups gagneront sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:15

saleté de forumactif déroulement de la partie - Page 7 52

bon mes chers villageois, je crois qu'il est temps de voter et d'acuser celui ou celle qui vous semble le plus suspect a vos yeux afin de ce débarasser une bonne fois pour toute de ces sales bêtes
je votre contre
ou
je vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:47

Je pense que tout me monde aura compris que je vote contre Matchi... Sans hésitations...

Je ne pense pas avoir quelque chose à ajouter aux post précédents et je ne compte pas répondre au post désespéré de Matchi dans lequel elle nous fait un magnifique bluff... Quelle défence !! ghjg
Je ne rajouterai rien sauf que je vous conseil de bien faire attention à vos votes... relisez les posts et pesez le pour et le contre... Ne faites pas d'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:22

Bon, ne sachant vraiment pas si Matchi a été mordue ou si elle est toujours sorcière (car c'est là la question centrale !) je préfère ne pas voter pour elle ce tour-ci, bien que cela paraissent hautement suspect pour certain(e)s...

Je vote contre Yannouramix même si je ne doute que très peu d'Azure et de sa boule de cristale ! Excuse moi voyante de mon coeur, mais j'ai des soupçons trop forts sur le maire de notre cher village, et puisque nous sommes surs de l'identité de Matchi, pourquoi ne pas chercher d'autres êtres dangereux, sachant que nous en connaissons déjà un ?
Je m'explique : tu as beaucoup de (mal)chances de te retrouver déchiquetée en petits bouts dès demain matin par des loups vengeurs et tu n'auras finalement servi que peu au village ! Alors que si ce soir nous trouvons un autre loup, eh bien il restera toujours Matchi pour le prochain conseil ! Et la laisser en vie peut faire recommencer le débat d'aujourd'hui demain et laisser au prêtre le temps de te protéger...
Nous sommes sûrs d'elle, autant pour la garder pour plus tard si nous pouvons avoir l'occasion de tuer un de ses compères avant !
Oui je sais que c'est une stratégie qu'on n'applique jamais en jeu normal (surtout quand on est peu) mais ça peut se tenter sur forum...
Exemple : Je nous vois bien, au prochain tour, avec Azure morte "Ah bah oui elle avait raison elle était voyante, heureusement qu'on a tué Matchi en suivant ses conseils................... Bon et maintenant on fait quoi ???????????"
Mais si on arrive à tuer un loup ce tour ci (le maire ou un autre !), nous avons Matchi pour le conseil suivant et Azure a deux nuits pour trouver le seul loup qui reste ! Nous y gagnons au centuple !

Stratégie quelque peu suicidaire, mais la seule efficace dans notre situation quelque peu précaire pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 4:19

Hum...Matchi fait une belle défence et me fait quelque peu douter tout d'un coup... D'autant plus que je réfléchis à autre chose...Azure semble bien sure du rôle de Matchi...et nous indiquerait même qu'elle aît été mordue...mais si elle même était une voyante mordue??? Hum...facile pour manipuler les gens...
Pourtant...malgré ces nouvelles idées...j'arrive pas à me défaire de l'idée que Matchi soit louve...

Je vote donc contre Matchi.

Et si il s'avérait que nous soyons manipulés...je promet une scéance de rattrapage mémorable...
Revenir en haut Aller en bas
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:28

Je vote contre Yannouramix pour les raisons que j'ai cités plus haut, il me semble louche mais également pour l'interressante remarque de Liette :

Liette a écrit:
Et j'ajoute à ma liste "d'examen de cas", la culpabilité de Yannouramix...
En effet, le post d'Hypérion met notre maire de village au premier plan, et je dois dire qu'on ne peut qu'être d'accord avec ces arguments... Pourquoi ce besoin de beuverie ? Ces discours vides de sens ?
Mais pour être tout à fait sincère, j'avoue que cela ne me semble pas suffisant pour faire du maire un loup... Tout au plus un simple villageois excessif... Je ne le pense pas dangereux... Apres, nous verrons bien (soit dit en passant, si nous nous trompons en sacrifiant encore un innocent, mieux vaut risquer que ce soit un qui ne serve à rien qu'un utile ! Malheureusement, les joueurs spéciaux sont aussi les plus louches)
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:29

Bon je vais faire un résumer de mon point de vue:

-Je soupsonnais tout d'abord Remora et il s'avère qu'il vote contre moi!! Hum hum, c'est une bonne chose pour essayer de se dabarasser d'un simple maire qui peut être dangereux aves ses 2 voies!! Mais ce vote contre moi vient de vous trahir ma chère!! Mais bon, seulement vous êtes plusieurs et il faut faire un choix!!

-Ensuite je soupsonnais aussi Matchi, et il s'avère que je ne suis pas le seul!! Il y a un dicton que disait ma tente Ocielmonmarix : "Jamais 2 sans 3"!! Comme j'ai dit la derniere fois, si elle a été mordu, c'est que les loups sont malin et pensaient que personne ne penserait à sa culpabilité!! Ou sinon elle a encore été louve une 3eme fois et donc la aussi, de part ces 2 précédants rôles de loups, personne ne penserai qu'elle le serait une 3eme fois!!

-Enfin il y a Roronoa!! Mais comme il poste pas beaucoup et qu'il n'a pas vrément d'idée, je n'arrive pas trop à voir son jeu!!

Alors, donc je soupsonne en priorité Matchi et Remora!!
Mais d'après les propos de Azure que je pense être digne de confiance, je vote contre Matchi!!


Dernière édition par le Ven 9 Déc - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:36

Citation :
Je soupsonnais tout d'abord Remora et il s'avère qu'il vote contre moi!! Hum hum, c'est une bonne chose pour essayer de se dabarasser d'un simple maire qui peut être dangereux aves ses 2 voies!! Mais ce vote contre moi vient de vous trahir mon chèr!! Mais bon, seulement vous êtes plusieurs et il faut faire un choix!!

ça n'a aucun rapport avec le jeu mais je suis une fille mon chèr, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
disciple
disciple
Roronoa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2005

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:55

D'après moi Azure peu être une personne de confiance et qui semble sur de son coup, de plus la défense de Matchi, quoi que très bonne me parait peu honêt.
Je vote contre Matchi.
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:32

Le duel est agité mais malgré avoir écouté les arguments et les contres-arguments de tout le monde mon avis reeste indécis
Je vais donc voter blanc.
Revenir en haut Aller en bas
mimura
Novice
Novice
mimura


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2005

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:30

je vote contre Matchi

(moi rancunier??? euh.. bah oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:32

Citation :
(moi rancunier??? euh.. bah oui ^^)
Après qu'on ne vienne pas me demander pourquoi je ne participe pas à la prochaine partie....
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc - 7:33

Je pense qu'Azure a analysé justement. Je suis d'accord avec elle.
Je vote contre Matchi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:17

Bien que je pense qu'il faille tuer Matchi, je regrette que le village ne voit ps son avenir à plus long terme...
Si Azure n'est plus là demain, nous auront l'air bien malins...
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:45

fin des votes

6 voies contre Matchi
2 voies contre yannouramix
1 vote blanc


c'est donc Matchi qui va y passer, hyperion si tu veux bien exétuter ton office
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:49

/me attends que le vote soit fini et l'accusé déclaré.

/me écoute Gwelwen et sitot le coupable déclaré, retourne à la grotte se préparer.
/me reviens sur la grande place avec la machette et la hache.
/me a aussi installé un grand aquarium remplie d'eau. (en un temps record, oui ^^)
/me va a la taverne et frappe à la porte.

"L'heure est venue pour vous de passer dans l'au-delà."

/me conduit la tavernière sur l'estrade.
/me hele la population pour que celle-ci assiste à l'exécution.

"Chers concitoyens. Nous avons décidé d'exécuter par une majorité de voix, d'exécuter Matchi, notre tavernière (peite larme ^^).
Matchi...vous etes donc condamnée à la mort par mes soins ésotériques.
Avec vous quelque chose à dire avant que je n'exécute le sentence?
-Non...ou plutôt si...NIARK!
-Bien...commençons alors..."

/me prends Matchi sur l'épaule et la conduit sur la table...
/me l'attache fermement avec toutes les lanières...

"Bougez pas trop je vous prie...je voudrais pas vous louper.

/me va chercher sa machette qui n'a pas dérouillé depuis la dernière exécution. (toujours les traces de sang)

"Alors je vous sert quoi? Manches longues ou manches courtes?
-Euh j'en sais rien...je m'en fous...comme vous voulez.
-Très bien...on va faire en douceur alors...commençons par les mitaines..."

/me coupe les doigts de quelques coups bien placés.

"Désolé...en général je propose pas les variantes...Très bien...ensuite...des manches longues... *schwing*...puis des manches courtes...*schwing*...*cris de douleur*...bon allez...puisque c'est vous...je vous fait le débardeur pour le même prix^^"

/me coupe au dessus des épaules.
/me détache les lanières qui restent. Matchi se tords de douleur dans tous les sens...

"Mais elle frétille encore comme un poisson! On va vérifier ça quand même..."

/me prends Matchi, monte un escabeau et jette Matchi dans l'aquarium. L'eau prend très vite une teinte rouge homogène. Pendant ce temps, la tavernière se débat pour garder le tête hors de l'eau.

"Ah bé c'est sur que sans les bras c'est moins facile... Le comble de la tavernière...mourir dans un verre d'eau..."

/me attends, attends, attends...jusqu'à ce que Matchi ne frétille plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déroulement de la partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déroulement de la partie
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» Déroulement du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: saison 3-
Sauter vers: