RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 déroulement de la partie

Aller en bas 
+11
Altaïr
Azure
Matchi
Kaede
Roronoa
Pierre
Jansen
Yannouramix
Barrens
La voix off
Sulcan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:44

Citation :
Déjà mademoiselle Kaede, avec tout le respect que je vous dois
Ceux qui commencent par cette phrase sont souvent ceux qui en manquent...^^'
Sinon et bien je ne sais pas pourquoi je TE vouevoirais (eh oui, le maire n'a qu'une double voie, mais sinon, c'est une personne comme les autres sans noblesse quelconque...).
Ensuite, il faudrait que tout le monde dise son avis, même minime !!Qui sait ??On peut toujours trouver quelquechose dans une seule phrase de trois mots (ex : Je suis loup !XD) alala un peu d'humûr ça fait toujours plaisir !^^
Donc voili voilou !!Et arrêtez de croire que je suis une louve, vous faîtes fausse route....bon je sais que c'est très maigre comme défense mais si je pouvais vous en dire plus...je le ferais !Malheureusement je ne suis pas SI importante que vous le croyez...alors bon !
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:33

Moui, bon, j'avoue que mes accusations étaient un peu rapides... je croyais réellement que Kaede s'était rétractée à l'annonce de son rôle, j'ai vérifié, les dates ne coïncident pas, autant pour moi !! Ce changement d'avis n'était donc dû qu'à... euh... eh bien à Kaede quoi ^^ !

Bref je maintiens mes accusations sur Shkülnènvrâtgrëstfhùish en revanche car il semble bien trop louche... Et come je suis casi-convaincue de l'innocence de Kaede, celle de l'avarielle ne fait plus guère de doutes... A moins bien sur que ce ne soit encore une "nouvelle technique de jeu" et là il faut m'expliquer...
Et tant qu'on y est, Hypérion, tu reproche de poster sans prendre part aux débats, mais je ne vois dans ton post aucune accusation, ou même le moindre doute... Et ce n'est pas moi qui le dit (je cite) "Ceux qui ne parlent jamais et n'accusent jamais peuvent donc être le mal" ^^

Enfin Roronoa, je crois que tu va un peu vite en beasogne en déclarant que Kaede effraye l'un de tes écureil.... Peut-être cette pauvre bête n'a t'elle tout simplement pas confiance en l'homme, surtout ceux qui ont des ailes !!
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:50

Liette a écrit:
Bref je maintiens mes accusations sur Shkülnènvrâtgrëstfhùish en revanche car il semble bien trop louche... Et come je suis casi-convaincue de l'innocence de Kaede, celle de l'avarielle ne fait plus guère de doutes...


"Eh bien ma p'tite dame, vous trouvez pas que vous allez bien vite en besogne? Je regrette, mais à ce stade du jeu, "plus guère de doutes" me semble une phrase impensable...
Je on pourrait même dire qu'il est facile d'accuser à tout va et de façon aussi sure. Facile de se faire passer pour un habitant actif qu'on n'est pas forcément...

Liette a écrit:
Et tant qu'on y est, Hypérion, tu reproche de poster sans prendre part aux débats, mais je ne vois dans ton post aucune accusation, ou même le moindre doute... Et ce n'est pas moi qui le dit (je cite) "Ceux qui ne parlent jamais et n'accusent jamais peuvent donc être le mal" ^^

Hum...voilà une politicienne qui a loupé sa voie...elle cite, mais pas dans son intégralité! Tout ça pour aller dans un sens qui n'est pas celui de la personne qu'elle cite...
Car si a la fin de la phrase, je demandais son avis à Rémora, c'était bien pour qu'elle s'explique! Mais vous n'avez peut etre pas compris...ce qui de votre part m'étonnerait beaucoup...hum...
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:02

/me Ure se réveille, la tête dans ses livres.

Zut, j'ai les marques de pages sur la joue droite... déroulement de la partie - Page 4 10363156
Quelle galère pour trouver quelles runes tracer sur les maisons de tous ces villageois... Quelle idée idiote as-tu eu Azû ! C'est un travail énorme, et personne ne crois à la magie des runes... En plus, on bénira aussi les loups, c'est idiot ! Enfin bon... Maintenant que nous connaissons la bonne combinaison...

/me Ure se lève et va manger un pitit quelque chose...

Il faut sortir... hummm... Je ne crois pas que j'ai envie de parler à qui que ce soit mais bon... Pour une fois, je vais sortir moi même... J'en ai marre de n'agir que dans la maison et de rester en retrait dehors...

/me Ure ouvre la porte et se dirige vers la dryade.

Pourvu qu'elle me fasse pas la discution ! Je veux seulement savoir ce qu'il s'est passé cette nuit ! Rien, aucun mort, ouf... Même si je ne connais pas les villageois je suis rassurée...

/me Ure s'éloigne et va s'assoir prés d'un arbre

Je me demande qui peut etre lycanthrope... Il faut trouver ces bébètes de toute urgence ! Mais qui accuser ? Les loups sont-ils les premiers à accuser ? Ou bien se cachent ils derrière leur absence ? Cette histoire est bien compliquée. Il faut trouver ces loups avant qu'un malheur n'arrive dans ce village...

/me décide de demander aux gens qu'elle croise s'ils veulent des runes sur leurs portes, sachant que des loups en feront partie...

Alors, qui veux des runes protectrices ? Je précise bien que ce n'est pas garantis... Le monde magique dans lequel nous vivons est bien instable en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:51

Moi, louche? Ah, c'est que c'en serait presque drôle, mortels!

Tuez-moi... Du moins, essayez, et vous verrez!
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:02

/em sort de sa boutique, armé de sa poêle mais un peu décontenancé par ces nouvelles

Mamzelle Ure, je veux bien moi, et je pense que çe sera une bonne idée. Même si comme ça les loups en profiteront, il y a plus de villageois que de loups, et surtout ils ont plus besoin de protection, alors que les loups ils ont surtout besoin d'un bon tas de bois et d'une torche !

Monsieur Shkülnènvrâtgrëstfhùish, vous pensez que c'est bien intelligent de parler comme ça ? Vous allez vous mettre tout le village à dos à prendre tous les gens de haut, et surtout on va se demander si pour paraître si sûr de vous vous n'auriez pas quelque chose à vous reprocher...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:08

Rôôôôh, tuez-moi! Mais vite, alors!! Que je rejoigne au plus vite mes parents là-haut. La mort ne peut signifier pour moi que la cannonisation à l'état d'ange.
Mais bon sang de bonsoir, en attendant de me tuer, épargnez votre présence..... Humaine si éxécrable à mon bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:16

Citation :
Ceux qui commencent par cette phrase sont souvent ceux qui en manquent...^^'
Sinon et bien je ne sais pas pourquoi je TE vouevoirais

Je le consois parfaitement très chère Kaede!! Je suis un homme politique et j'agis en tant que soit!! Certes vous ne m'appréciais guère, mais je vous respecte tout d'abord comme concitoyenne de ce village mais aussi comme grande adversaire aux élections du poste de maire!! Alors je vous serais gré de bien vouloir concéder un peu de gratitude à mon égard et surtout une politesse en retour de mon respect que je vous donne!! Alors encore une fois je vous demande donc de me vouvoyer!!

Citation :
Moi, louche? Ah, c'est que c'en serait presque drôle, mortels!
Tuez-moi... Du moins, essayez, et vous verrez!

Monsieur le 'je-suis-le-plus-beau-et-le-plus-fort' je vous serais gré de ne point proférer d'insubordinations déplacés à l'égard de mes concitoyens!! Sinon j'emploierai la manière forte pour vous faire comprendre à quel point vous n'êtes qu'un misérable parasite sur nos terres!! En effet mon cousin Jefédujudosuruntatamix (merci à celle qui m'a donné l'idée et qui se reconnaitra) vous donnera une bonne leçon de part sa maitrise des arts martiaux qu'il a inventé!! Alors en bon entendeur, salut!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:25

Eh bien si VOUS me le permettez, je VOUS soupçonne puisque VOUS parlez de manière politique et moi je n'aime pas les politiciens qui parlent avec un langage fleuri (alors qu'on est en hiver !XDpffffffffff ça se soigne VOUS croyez ??hihihi)Bon voilà je lance ça sans grande conviction mais bon faut bien faire avancer le schmilblik !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:28

Hypérion a écrit:
/me se réveille au petit matin après une nuit passée auprès de l'arbre, dans le cabanon, à ne dormir que d'un oeil.
/me va voir la dryade afin de voir si tout va bien...
/me sens dans sa voix un léger soulagement empreint d'inquiétude: il y a bien des être malveillants dans le village, bien qu'il n'y ait pas eu de mort cette nuit me dit-elle.
/me part en foret profitant de la fraicheur de l'aube. Quand je reviens, le village commence à se lever. A peine l'aube est levée que tout le monde est déjà au courant de la situation et que les accusations fusent. Cependant, les nouveaux arrivants n'osent pas trop se mêler au débat.
"Mais venez! Même si on ne se connait pas bien, vous devez participer! (air sévère et réprobateur) Car cela fera avancer les débats et obligera les êtres maléfiques à se défendre, donc, à peut etre commetre une erreur.
Et si erreur il y a, je suis prêt. Ne pas débattre, ou rester là à attendre ne fait rien avancer et avantage le mal. Ceux qui ne parlent jamais et n'accusent jamais peuvent donc être le mal...qu'en penses-tu Remora?"

Ce que je pense ? he bien je pense que malgré les magnifiques allures de ce village il y des dangers...beaucoup trop de danger et en plus des menteurs !

Ensuite pour
Citation :
"Ceux qui ne parlent jamais et n'accusent jamais peuvent donc être le mal...qu'en penses-tu Remora?"
je pense que tu as tord....
Au lieu d'accuser a tous va tous les gens qui passent je préfère réfléchir et observer les gens, puis donné mon avis ensuite...
Se sont seulement les gestes, les paroles et surtout les moralités des gens qui nous permettent de jugé les vrais personnalités des gens....

Donc pour le moment je n'ai aucun avis en revanche j'ai des hypothèses ....

Citation :
Rôôôôh, tuez-moi! Mais vite, alors!! Que je rejoigne au plus vite mes parents là-haut. La mort ne peut signifier pour moi que la cannonisation à l'état d'ange.
Mais bon sang de bonsoir, en attendant de me tuer, épargnez votre présence..... Humaine si éxécrable à mon bon goût.
ceci me semble louche... qui voudrait mourir avant l'heure ?? la vie est un cadeau et il ne faut pas la gacher, seul quelqu'un dans une situation problématique pourrait affirmé de tel choses...

Citation :
Je m'aperçois en me promenant que mon écureil suis le cours de maitre Yannouramix avec attention.
Et après avoir écouter les diférentes acusations et defenses de chacun je decide de m'assoir.
"En ce qui me concerne pour le moment je n'accuse personne car il n'y a pas eu de victimes et je prefere donc écouter seulement les debats pour le moments.
Même si Kaede effrait bizarement Tashino un de mes écureuil"
ceci aussi est louche... je sais bien que Roronoa à entiérement confiance en ses écureuils et donc qu'ils les croient, mais pourquoi supposé que Kaede est étrange alors qu'il n'a pas tellement cherché à la connaître et ce base donc sur un fait qu'il n'a peut être pas vue...alors : soit roronoa vote trop rapidement, soit quelque chose le permet d'avoir unn avi sûr... à méditer....

Citation :
Bien bien....comme je l'ai juré, j'accuserais donc notre très cher maire Yannouramix, qui, à la saison dernière, avait bénit le chef des LG 2X DE SUITE !!!!Alors je sais bien que ceci est une accusation sans fondement mais j'essaye de lancer quelquechose ! :p
voila quelque chose d'interressant... aucun fondement (elle le dit elle même) pourtant insiste pour mettre fin au jours de Yannouramix...alors soit elle éprouve une profonde haine pour notre cher maire, soit elle a un autre but...peut être assiné le maire pour prendre sa place et ainsi donc manipulé les habitants ?? nann je ne pense pas... trop stratégique lol

Enfin bref tous sa pour dire qu'il y a énormément d'hypothéses mais aucun avis sûr a 100%...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:15

Vous, faquin, "maire" qu'on vous nomme, n'essayez point de vous aventurer sur les pentes glorieuses et savoneuses (Glorieuse pour moi, savonneuse pour vous) du langage, je vous écraserez facilement.

Citation :
vous faire comprendre à quel point vous n'êtes qu'un misérable parasite sur nos terres!!
Hélas, le parisite, c'est vous. Et je ne peuple point la terre, mais les cieux.


Allez, va, renoncez à vos vaines accusations, peut-être vous épargnerais-je. Et si morte par votre faute je serais, cela signifierai la sentence ultime pour vous. Les loups-garous ne peuvent m'atteindre, n'abbatez pas la dernière chance qui vous reste.[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:26

cela me fend le coeur de vous voir vous déchirer ainsi, mais c'est un mal nécéssaire, il faut bien arriver a trouver ces prédateurs qui menace la quiétude de notre cher village, je vous demande de voter contre celui que vous pensez le plus suspect
je vote contre...
ou
je vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:37

L'autre a écrit:
Vous, faquin, "maire" qu'on vous nomme, n'essayez point de vous aventurer sur les pentes glorieuses et savoneuses (Glorieuse pour moi, savonneuse pour vous) du langage, je vous écraserez facilement.
Ne nous entraine pas sur ce terrain là ! Dejà parceque je suis plus que capable de te tenir tête, et bien que les mots soient une arme puissante, ce pour quoi on les utilise a bien plus d'intérêt que notre manière de le faire ! Mais ça il me semble que tu as du mal à le comprendre...

Je vote contre Shkülnènvrâtgrëstfhùish



PS : Soit dit en passant, pitié Yannouramix, relie tes posts !! Je veux bien corriger moi, mais pas reécrire !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:45

Ma pauvre petite. Même si tu es la seule à pouvoir prétendre rivaliser avec ma réthorique, tu n'en as pas pour autant raison. Les mots sont puissants, et tu as eu souvent tendance à les sous-estimer... Je pense que.. Tu les crains. Tu crains de les utiliser ar peur qu'il ne se retourne contre toi... Et par la même façon, tu créé des vides plus mauvais encore des mots que tu n'as pas voulu dire.

Je vote contre Barrens.
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:24

Je voudrais bien savoir ce que j'ai fait pour attirer votre méfiance, Shkülnènvrâtgrëstfhùish ? Et je pense que nos cocitoyens l'aimeraient également. C'est parce que je suis petit, c'est ça ?
Il ne s'agit pas ici de se venger du prix des tourtes trop élevé ou de s'être fait subtiliser son tabouret préféré à la taverne après être allé danser un peu il y a 2 semaines de cela.
Nous recherchons ici ceux qui trahissent notre confiance, pas juste ceux qu'il nous est peu ou pas agréable de côtoyer.

En tout cas, cela n'influe pas sur mon opinion qui est, comme je le disais, que votre comportement est beaucoup trop douteux et agressif pour être honnête. Vous semblez avoir un ressentiment envers pratiquement tout le village, en tout cas envers quasiment tous ceux qui prononçent un mot, même vide de tout reproche envers vous. Je ne comprends pas cela.
Que vous a donc fait ce village ?
C'est pour ces raisons que je vote contre vous.

Je vote contre Shkülnènvrâtgrëstfhùish.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:29

Je vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:34

Ahahahahah!! Vous me faites rire à voter contre moi! Ce que j'ai contre vous? Vous êtes des cafards rampants, voilà tout! La seule chose que je regretterai en ce monde, c'est de ne pas avoir été loup-garous pour accélérer votre perte.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
disciple
disciple
Roronoa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2005

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:44

Malgré quelques doutes contre Kaede, je prefere voté blanc plutot que de perde un être peu être important.


Dernière édition par le Sam 26 Nov - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:54

Je pense fortement que Shkülnènvrâtgrëstfhùish est innocente. Elle ne me parait pas lycanthrope... Même si notre avarielle est hautaine et prétancieuse, je ne la crois pas coupable... Son jeu me semble clair.

J'espère ne pas me tromper, bien sur, mais pour que les villageois ne fasse pas une première grosse bétise, je vote contre Barrens...
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:23

Je trouve ce vote contre Barrens incongru de la part de Shkülnènvrâtgrëstfhùish et de Azure Je vote donc contre Shkülnènvrâtgrëstfhùish
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:32

Dites, les gens qui souhaitent envoyer au bûcher le meilleur confectionneur de kilts de la région, vous pourriez au moins dire pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:03

Bon bon moi j'ai lontemps hésité à voter blanc mais ce serait donner un tour d'avance pour les loups alors je vais plutôt voter contre ...alala je sais paaaaaaas c'est duuuuur... je vote contre Roronoa car il me soupçonne sans raison alors je me défends, bien que ce ne sera pas lui qui sera tué, assurément !^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:05

Citation :
Vous, faquin, "maire" qu'on vous nomme, n'essayez point de vous aventurer sur les pentes glorieuses et savoneuses (Glorieuse pour moi, savonneuse pour vous) du langage, je vous écraserez facilement.

Citation :
Hélas, le parisite, c'est vous. Et je ne peuple point la terre, mais les cieux.

Votre orgueil et votre prétention n'a d'égal que votre taille des ailes (et encore je suis gentil)!! Moi cela me sidère d'entendre ce genre de discour si impromptu!!
Alors moi, Yannouramix, maire PCF du village d'Alfirin, décide donc, en vertu des droits qui me sont conférés, et avec l'avis de chacun de mes concitoyens, décide donc de porter deux bulletins et de voter contre vous Shkülnènvrâtgrëstfhùish pour votre arrogance!!

PS: Je suis désolé ma très chère Liette de te donner autant de boulo, je te présente toutes mes excuses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
mimura
Novice
Novice
mimura


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2005

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:11

pour suivre une personne que je sais digne de confiance

je vote contre Shkülnènvrâtgrëstfhùish
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:37

mimura a écrit:
pour suivre une personne que je sais digne de confiance
Toi méfies toi avec tes personnes dignes de confiance !!^^XD (cf à la saison 2 avec Matchi)parce que tu ferais bien d'avoir tes propres idées au lieu de suivre des personnes "prétendues" dignes de confiance ! déroulement de la partie - Page 4 Huh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déroulement de la partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déroulement de la partie
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» Déroulement du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: saison 3-
Sauter vers: