RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 déroulement de la partie

Aller en bas 
+11
Altaïr
Azure
Matchi
Kaede
Roronoa
Pierre
Jansen
Yannouramix
Barrens
La voix off
Sulcan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:32

Je bois un verre de saké :
"Ouaou, en effet il déménage votre saké mais qu'est-ce qu'il est bon!!"

Je m'en ressert un autre, puis un autre et puis encore un autre...

"Vous savez Matchi, je vous suggère, pour accompagné ce saké, un petit gateau que fait un de mes cousins. Il s'appelle Poudingualarsenix et avec l'aide de Fruikonfix ils ont créé un délicieux gateau, qui s'appelle le"Poudix" (c'etait le surnom que l'on donnait à mon cousin en fait)!! Je pense que vous pourrez en faire pour faire passer le saké!! Ce serait une bonne chose qu'en dites vous?"

Bon je décide donc de m'installer à une table en prenant la bouteille et ce qui l'en reste et mon verre et je vais réfléchir sur la théorie de la quantification du Curiculum (Cur) élément chimique très répandue dans notre village et qui je pense, ferait une bonne énergie nucléaire!!

"Alors sachant qu'il subit 2 désintégration Alpha, et que l'exponentielle de la dérivé par rapport à l'intégration du Duodenum (Duo : Particule chimique entrant dans la composition de la chimicosphère):

E= (µ² + Epsilone Delta)/(Ag (= Age du capitaine))
E=1,9987532146887.10^51 J/MeV/W/h/Sv/S²
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
K-R2K6
initié
initié
K-R2K6


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2005

déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:55

déroulement de la partie - Page 6 M14


Arf je vois que cette seconde manche est moins facile, bandes de moules, une seule personne m'a répondu et même si c'est un pey éroné, je lui accorde la victoire, car elle s'est creuser la tête,
voici Mourfal mon chien, il est malade en bateau et je peut pas me permettre de transporter un tel fardeau, je vous l'offre volontier Remora car vous m'avez bien aidé, c'est un bon gardien, mais il est un peu trouillard sur les bords, occupe toi en bien, allé moi je m'en retourne vers mon navire pour chercher ces fameux trésort Mouarf kof kof !
déroulement de la partie - Page 6 Chien_010
Revenir en haut Aller en bas
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:16

Arf désolé de mettre trompé mais j'espère tout de même vous avoir un peu aidé...merci pour le chien il me sera d'une grande utilité ! je me sen un peu seul c'est temps ci... mais a t-il un nom ???
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:32

Remora a écrit:
mais a t-il un nom ???
Oui oui il dit qu'il s'appelle Mourfal...mais c'est pas super super joli comme nom de chien !! déroulement de la partie - Page 6 10363156

Je vais donc à la taverne...:
"Matchi un litre de limonade là j'en ai besoin !!Sinon je sens que je vais plongée dans la déprime...la plus profonde !Un peu de repos ne serait pas de trop..."
Je m'installe sur les longs tabourets du bar ...... et m'éffondre de sommeil !Trop d'émotions aujourd'hui pour un être fragile comme moi...cela crée des chocs déroulement de la partie - Page 6 Mellow


Dernière édition par le Sam 3 Déc - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:38

En plein dans mes réflexions, je me rends compte que mon cerveau chauffe énormément. je décide dingurgiter un verre de liquide de refroidissement (saké) mais je vois la plus horrible et la plus impensable des choses : MA BOUTEILLE EST VIDE!!!!!!

"Matchi... Matchi... s'il vous plait auriez vous la gentillesse et l'amabilité de m'amener une bouteille de saké s'il vous plait?? En vous remerçiant d'avance!!"

Bon je retourne devant mes équations supradifférentielles quand soudanin j'entends un gros BOUM!! Je sursaute et regarde ce qui se passe.

"eh ben, me dis-je à moi-même, la pauvre Kaede, elle ne dois pas supporter la limonade car elle s'est effondré sur le comptoir!!"

Je me lève donc, tant bien que mal, et décide de voir ce qui ne va pas chez elle!!

"Ma chère Kaede... ma chère kaede... réveillez vous...vous voulez que je vous donne quelques lotions qui vous redonnerons la forme?? (PS: pas de commentaire sur mes potions OK??)Bon elle se réveille pas tant pis, elle a un sommeil de plomb... Euréka, j'ai trouvé ce qui pourrait stabilisé la décroissance radioactive de mon Curriculum c'est le plomb!!!"

Je m'en retourne vite à ma table écrire la relation de relativité!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:54

Kaede a écrit:
Remora a écrit:
mais a t-il un nom ???
Si si il dit qu'il s'appelle Mourfal...mais c'est pas super super joli comme nom de chien !! déroulement de la partie - Page 6 10363156

Ah oui merci ^^ bien, Mourfal que dis tu d'aller faire un tour chez Matchi ? Je ne sais pas si elle accepte les chiens nous verront bien....j'aimerai bien rencontrer notre chère professeur de musique, pour apprendre à jouer de de la lyre....ah oui et puis il faut que change ces vêtements...mais où trouvé des habits qui iront avec mon teint bleu ???
Bon en attendant je continue à cultiver mes plantes médicinales....
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:30

Je me réveille en sursaut, toute en sueur, dans mon lit dans ma chaumière. Mais ...??Je n'étais pas au comptoir de la taverne ??J'ai l'esprit embrouillé et mes idées sont grisées.
Quand soudain, quelqu'un frappe à la porte !Tiens ?C'est Remora !Oui oui entre viens et prend la lyre qu'il y a sur le clavecin là oui oui bien amène la moi je ne peux pas trop me lever, je sens que si je le fais toutes mes forces seront puisées vas-y passe la moi alors tu dois la tenir d'une seule main...voilà comme ça parfait !!Bien tu as pris la position naturellement !!Bon alors je vais t'apprendre la gamme de do...alors 1ère corde......(...)
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:10

déroulement de la partie - Page 6 Lune(2)


bien , mes chers enfants, cette journée a été forte en émotion et je crois qu'il est temps d'y mettre un terme, la nuit commence en effet a tomber, et par les dangers qui cours je crois qu'il est plus prudent de se cloitrer chez soi plutot que de rester dehors, demain sera un autre jour empli de ses suprises, de ses malheur mais aussi de ses petit bonheur qui nous permette de garder la volonté de vivre
la beauté d'une rose n'égale pas celle de l'araignée qui a la volonté de vivre

sur ce je vous souhaite une bonne nuit et je vous dit a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
mimura
Novice
Novice
mimura


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2005

déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:17

OOOAAAAAHHHHH

allez dodo


(mimura ne post pas, mais mimura veille)
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:37

Déjà si fatiguée de cette journée émouvante, je m'endormis tant bien que mal dans le noir si calme et si profond...ce silence me glassait le sang...Je me glissai pourtant dans les bras de Morphée...
Revenir en haut Aller en bas
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:42

Après avoir commencé a étudier les bases de la lyre je pars me coucher avec mon nouvel ami Mourfal...

Dormez bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:45

"Bon allez j'ai assez travaillé et bu pour ce soir!! Merci pour ton saké Matchi"

Je sors de la taverne et m'en retourne à ma chaumière pour fair un bon gros dodo et reposer mon cerveau de toutes ces réflexions!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:18

déroulement de la partie - Page 6 Solei041


La chaleur de cette nouvelle journée annoncée par le lever du soleil réchauffe ma sève et me sort de mon sommeil hypothermique, même si quelques nuages sont présent, rien ne semble déranger le calme de ce matin, pourtant j’ai comme un mauvais pressentiment, j’ai l’impression qu’une âme a quitté son corps cette nuit, une âme pure est innocente, oui j’ai bien l’impression qu’il manque quelqu’un parmi nous, je craint que ce ne soit l’œuvre de nos"cher" carnivores. Voyons cela de plus prés, je vais sonder le cœur de l’âme qui est parti afin de connaître son identité, cette âme est féminine, mais pas totalement humaine, je dirai qu’il s’agit de kaede, c’est malheureux, une si frêle personne, si pure, si innocente, simple villageoise est morte dévorée par les loups, je ne sais même pas ou sont les restes de son corps, si jamais vous les trouvez, tachez de lui offrir un enterrement digne d’elle.
Je suis bouleversée, comment ce village si paisible depuis plusieurs générations a pu tourner ainsi, il faut absolument se débarrasser de ce fléau avant qu’il n’y d’autre victimes car sinon ce havre de paix risque de devenir un véritable enfer


Dernière édition par le Dim 4 Déc - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:38

Je m'éveille dans mon atelier ( et oui je me suis endormi sur mes bricolages ) et sors sur la place, l'atmosphère du village et étrange tout le monde dort mais... Je vais voir notre cher Gwelwen en pleurs, j'apprends que notre chere Kaede et décédée !!! déroulement de la partie - Page 6 Pcrying

CE CRIME NE RESTERA PAS IMPUNI JE LE JURE !!!! déroulement de la partie - Page 6 26 déroulement de la partie - Page 6 1
Revenir en haut Aller en bas
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:46

Quoi mon professeur de musique est mort ???? Kaede cette si gentille personne nous a quitté ? nan ..nan je ne peux pas le croire déroulement de la partie - Page 6 Pcrying déroulement de la partie - Page 6 Blush
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:10

Je me réveille (baille)!! Je me lève, m'asperge d'un bon coup d'eau sur la figure, je choisis de mettre le kilt rouge et noir que je me suis payé, je mange quelques biscuits que je trouve errant dans mon placard puis sors de ma chaumière.

Je vois Remora et Jansen très dépités autour de Gwelwen. Je m'approche, les salut et demande ce qui peut bien se passer:

"Quoi ???!!! Notre chère professeur de musique Kaede s'est fait manger par les loups? Quelle effroyable nouvelle!! Bon, je n'aime pas ça mais en tant que maire je me dois d'informer mon village"

"Mes chèrs compatriotes, j'ai le regret...(soupir) et la tristesse de vous annoncer la mort de notre concitoyenne Kaede! Par Ocielmonmarix (Dieu Alfirinoi des intempéries en lequel croient les druides de mon clan), je lance un appel à vous, villageois et villageoises, et écureuil aussi, de m'aider à démasquer ces loups garous et à leur infliger le châtiment qu'ils méritent!! Alors je vous demande d'exprimer vos idées et vos points de vue sur ceux qui vous parraissent suspects!"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:13

/me Azû sort de ma maison, à peine remise de l'horreur de l'execution de la veille...
/me frotte ses yeux rougis par la fatigue et les larmes
/me sort dans la rue et apprend la mort de la pauvre Kaede...

Mon Dieu, mais quelle horreur !! Ces saletés de loups ont réussi leur coup cette fois-ci ! déroulement de la partie - Page 6 Pcrying

/me Ure prend la relève et laisse exploser sa colère !!

Imbéciles de villageois ! Si seulement l'avarielle était en vie ! Peut être aurai elle pu protéger Kaede de qui elle était si proche... C'est quoi cette inaction au village ? Il faut faire quelque chose ! Essayer de ne pas vous tromper de cible cette fois ci !

/me Azû reprend le corps

Bon, il faut déjà que l'on commence à discuter de tout ceci... Hier j'ai accusé Barrens à tors, je pense par intuition qu'il est innocent aujourd'hui, mais je l'ai fait sur le coup de la panique pour empécher l'avarielle de mourir... Ce qui n'a pas marché bien sur puisque beaucoup le monde à voté contre elle...
Non, pas tout le monde... Pas Matchi (Bien joué, celà te permet de te faire passer pour innocente...) , Roronoa (contre qui avait voté Kaede, se serait-il vengé?) et Remora...

Villageois, faites donc part de vos suggestions, que le débat avance et qu'on puisse trouver enfin une de ces sales bêtes !! déroulement de la partie - Page 6 26
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:17

/me se réveille comme à son habitude au petit matin pour aller aux nouvelles de la Gardienne de l'Arbre.
/me apprend avec tristesse la mort de l'âme chantante du village, Kaede.
/me se met en quête des restes de la jeune fille qui fût un peu suspectée au tour précédent.

/me creuse donc une nouvelle tombe pour une nouvelle fois enterrer des morceaux de chair...

/me s'en retourne vers le village où déjà le maire discoure.
"Bon, c'est triste pour Kaede mais au moins, nous n'avons pas perdu de personnage crucial. D'ailleurs je saisis mal pourquoi les loups l'ont laissée en vie alors qu'elle faisait une proie assez facile pour ce conseil ci, à la vue des débats du dernier conseil...ils devaient la suspecter comme personnage important pour faire ça...
Enfin occupons nous des vivants maintenant: j'entends souvant notre maire s'exprimer pour demander son avis à chacun, mais lui même l'exprime assez peu...alors j'aimerais l'entendre...je lui renvoie la balle en quelque sorte!"
Revenir en haut Aller en bas
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:26

l'avariel à était mis à mort par les villageois et Kaede assassiné par les loups...
L'avariel et Kaede était amie donc quelqu'un qui ne les aimés pas à du convaincre les villageois de tué l'avarielle et les loups de tué Kaede...
Mais qui donc manipule tous ces gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:50

Aujourd'hui ma boutique sera fermée, je n'ai le coeur ni à coudre ni à festoyer, ni même à faire mes 12 repas quotidiens.

La muse de nos oreilles a été dévorée, nous n'entendrons plus sa douce voix nous réjouir de douces mélodies.

J'espère que vous allez tous prendre vos responsabilités, et vous réunir avec vos idées et vos arguments, afin que l'on puisse, comme le dit la duelle Azure, mettre un terme à ce carnage et punir les fautifs plutôt que de condamner des innocents, aveugles que nous sommes.

Faites-vous entendre !

...

J'espère aussi que la prochaine exécution sera moins démonstrative que la précedente, monsieur Hypérion, y'a des âmes sensibles ici !

déroulement de la partie - Page 6 Mellow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:56

Citation :
j'entends souvant notre maire s'exprimer pour demander son avis à chacun, mais lui même l'exprime assez peu...alors j'aimerais l'entendre...je lui renvoie la balle en quelque sorte!"

En fait, mon chèr Hyperion, vous comme moi vous n'avez point d'idée si j'ai bien compris!! Bon si vous souhaitez que je m'exprime, je vais donc vous dire mes points de vues:
"-En fait, tout d'abord, une personne, Mimi, est fantôme à cette partie!! C'est dommage, surtout une personne ayant une expérience acquise dans le jeu!! Ces posts manquent beaucoup car elle analyse énormément le jeu!! Je trouve cela dommage!
-Ensuite, j'ai du mal à discerner le jeu de chacun soit car ils postent peu, soit parce qu'ils postent en rapport avec leur personnage et non avec leur rôle ce qui rend la tâche beaucoup plus délicate pour savoir leur rôle!!
-Après si je me réfère aux votes précédants, je pense que les personnes qui ont votés blanc peuvent "paraitre" suspectes car ils se sont abstenu de voter soit car ils sont loups garous et ne voudraient pas se montrer, ou bien je fais fausse route et donc ils ont plutôt un rôle important et ne voulaient pas se montrer aussi. "

"Bon alors comme je ne sais pas trop, et pour suivre les conseils de mon oncle Tansurleplantaketikeketèkenix, et en tant que maire, je souhaite d'abord écouter mes concitoyens, pourquoi pas faire un référendum pour m'aider à choisir ma voie!! Car ma voie compte double et je ne voudrais pas commettre une seconde erreur en sacrifiant une seconde fois un innocent!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:11

Yannouramix a écrit:

-Après si je me réfère aux votes précédants, je pense que les personnes qui ont votés blanc peuvent "paraitre" suspectes car ils se sont abstenu de voter soit car ils sont loups garous et ne voudraient pas se montrer, ou bien je fais fausse route et donc ils ont plutôt un rôle important et ne voulaient pas se montrer aussi. "

Combien de fois faudra-t-il le répété ??? Si "certaine personne" dont moi, ont voté blanc c'est peut être car ils n'avaient pas d'opinion ?

Enfin pour revenir au jeu...il est difficile de cerner les personnages c'est pourquoi je vous ferais part de mon opinion sur une personne lorsque je serais sûr que celle ci est suspecte...c'est pourquoi je ne vote pas tous de suite....
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:54

Hypérion a écrit:
/me se réveille comme à son habitude au petit matin pour aller aux nouvelles de la Gardienne de l'Arbre

C'était pas toi la gardienne de l'arbre ? ^^

Le hobbit en kilt a écrit:
Faites-vous entendre !
Et donc, que propose-tu ?

Maistapafiniavectagénéalogix a écrit:
pourquoi pas faire un référendum pour m'aider à choisir ma voie!! Car ma voie compte double et je ne voudrais pas commettre une seconde erreur en sacrifiant une seconde fois un innocent!!"
Alors évidemment, tout le monde va te dire ue je ne te donne mon avis que pour t'influencer, étant donné que ta voix compte double, et donc que je suis un loup, mais je récuse d'ore et déjà ces accusations complètement stupides et visant simplement à enliser le jeu dans des argumentations qui tournent en rond.
Donc, je me permet d'attirer ton attention sur le fait qu'on a encore dans le village notre bien aimée sorcière (qui comme nous le savons grâce aux alégations de l'avarielle, peut-être une certaine tavernière) et voyante (que l'on peut deviner se cacher sous les traits de notre homme-poisson, si l'on relève le mot sur lequel porte l'emploi du gras dans son dernier post).
Ensuite... il me semble qu'une joueuse comme Mimi qui ne post pas ne pourrait avoir un rôle aussi important que loup, puisqu'elle ne se permettrais à mon avis pas d'être tant absente du jeu...
Et pour finir, il me semble qu'au vu du post de Mimura "je veille" pourrait, peut-être, lui attribuer le statut de prêtre...

Donc je penserais stupide, enfin du moins prématuré de te diriger contre ces personnes-là ! Bien sur on peut ne pas être d'accord avec moi, aux autres joueurs de réagir pour le démontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:47

Liette, enfin une personne sensée^^
On va en avoir besoin de gens comme toi.

Bon de toute façon je savais bien que quelqu'un allait m'accuser un jour ou l'autre. Tiens je me demande pourquoi j'ai accepté de refaire une partie, vu que j'avais déjà une bonne partie des villageois sur le dos avant de la commencer.
Oui j'ai voté blanc parce que, comme je l'ai expliqué, j'avais fait une alliance avec l'avarielle, donc je n'allais pas contre elle, c'est évident =_="
Et les votes avaient déjà décidé de la tournure des choses, donc à quoi bon voter contre quelqu'un d'autre? Ca n'aurait rien changé.
Purée en fait si on vote contre quelqu'un d'innocent, on est encore moins louche que si on vote blanc, si j'ai bien compris. Quelle logique implacable.
Revenir en haut Aller en bas
Azure
pratiquant
pratiquant
Azure


Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : A l'affut...
Date d'inscription : 08/10/2005

déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:35

Mais fait donc attention aux suppositions que tu fais, Liette, malheureuse !! Réfléchit donc 5 min avant de parler !

Liette a écrit:
Donc, je me permet d'attirer ton attention sur le fait qu'on a encore dans le village notre bien aimée sorcière (qui comme nous le savons grâce aux alégations de l'avarielle, peut-être une certaine tavernière)

La sorcière, Matchi... Hem... Possible puisque notre innocente Avarielle lui fesait confiance... Mais alors elle a été mordue... Tout le monde sait bien que son jeu est exellent et je pense bien que les loups l'ont attiré du coté obscur de la force...

Liette a écrit:
... et voyante (que l'on peut deviner se cacher sous les traits de notre homme-poisson, si l'on relève le mot sur lequel porte l'emploi du gras dans son dernier post).

Remora? Voyante ?? Mais bien sur ! J'espère que Remora n'a pas la prétention de se donner ce titre... Ou bien elle est encore plus suspecte à mes yeux !! Faites donc attention à vos dires !!

Matchi a écrit:

Bon de toute façon je savais bien que quelqu'un allait m'accuser un jour ou l'autre. Tiens je me demande pourquoi j'ai accepté de refaire une partie, vu que j'avais déjà une bonne partie des villageois sur le dos avant de la commencer.

Aucun rapport Matchi ! Tout d'abord cet argument n'est pas valable, tu ne serais pas accusée si tu était innocente ! Et puis comme je l'ai dis au-dessus tu as du être mordue... Quelle idée de jouer si bien aussi !! Et puis c'est vrai qu'il est difficile de t'accuser vu que tu as déjà été louve plusieures fois de suite ! Les loups ont bien joués en te recrutant... Ou presque...

Matchi a écrit:
Oui j'ai voté blanc parce que, comme je l'ai expliqué, j'avais fait une alliance avec l'avarielle, donc je n'allais pas contre elle, c'est évident =_="

Une alliance ?? Ben voyons... Elle est plus là pour nous le confirmer de toute façon... Sinon, serait-ce cette alliance qui l'a poussée à nous dire de te faire confiance alors qu'elle n'avait aucune preuve de ton rôle ??

Matchi a écrit:
Et les votes avaient déjà décidé de la tournure des choses, donc à quoi bon voter contre quelqu'un d'autre? Ca n'aurait rien changé.
Purée en fait si on vote contre quelqu'un d'innocent, on est encore moins louche que si on vote blanc, si j'ai bien compris. Quelle logique implacable.

Je t'avoue que ce n'est pas comme celà que j'avais interprété ton post...
Tout d'abord, tu as dis nonchalement que les deux accusés étaient innocents...

Pendant les accusations :

Matchi a écrit:
En ce qui me concerne, je crois vraiment Shkülnènvrâtgrëstfhùish et Barrens innocents.

Et pis avant les résultats :

Matchi a écrit:
Et c'est quand il veut d'ailleurs...c'est déjà sufisamment énervant de savoir que vous avez sacrifié un innocent, alors on ne va pas en prime attendre la sentence trente ans.

Tu les croyais tous les deux innocents? Comme par hasard ! Tu en sais des choses !
J'avoue que pour une louve savoir qui est innocent est facile... Et puis tu voulais te sortir ainsi du cercle des accusations, en prouvant que tu était de bonne foi puisque tu avais raison, puisque de toute façon tu AVAIS raison, l'un ou l'autre était innocent (enfin, je le pense fortement pour Barrens) !!

Réfléchissez bien villageois/villageoises et ne faites pas une deuxième bêtise !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déroulement de la partie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déroulement de la partie
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» Déroulement du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: saison 3-
Sauter vers: