RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 déroulement de la partie

Aller en bas 
+11
Altaïr
Azure
Matchi
Kaede
Roronoa
Pierre
Jansen
Yannouramix
Barrens
La voix off
Sulcan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:39

Funeste nuit pour nous, trop de sang a été versé en vain déroulement de la partie - Page 9 Pcrying

Ton accusation sur Roronoa est infondée, je le pense peu pris dans le cours de la vie du village. Mes soupçons se portent plûtot sur Barrens malgré sa bonne humeur, il a un comportement bien étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
disciple
disciple
Roronoa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2005

déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:33

Je sors effaré par la nouvelle de ces morts:

Quel malheur est tombé sur notre village ? Que faire pour freiner l'ampleur des dégats causés par les loups garous ?
Yanouramix les acusations contre vous, notre "maire", sont due à :
- La mort regrettable de la voyante morte au conseil après votre vote, celuie de Barrens et de Liette (une traitresse qui avait tenté de vous sauver en proposant de gagner un tour en laissant la vie à vous et à votre double voie !) ce qui est très bien joué de votre part.
- D'autre part vous m'acusez sans aucune raison, comme pour Azure, à part le fait que nous ayons découvert votre vraie nature peut -être !
Voila pourquoi je vous accuse cher maire!

Je repart donc m'occuper de mes écureuils regrettant d'avoir confié la garde de Skruiq à ce malfamé de maire...
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:21

je ne pense pas que les débat ont besoin de séterniser, vous pouvez continuez de débattre, mais vous pouvez aussi voter, vous avez jusqu'a jeudi 12h00, su ce je vais esayer de retirer tout les pucerons qui infestent mes branches et mes feuilles, saleté de bestiole, quand quelque chose va mal, tout va mal, ah comme je regrette l'époque paisible, pourtant pas si lointaine que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:35

Bon bon il est temps pour moi d'accomplir un acte civique, ou devrais-je dire un devoir de bon citoyen d'Alfirin!!
Je sors de ma chaumière et viens annoncer mon vote :
"Moi Yannouramix, maire incontestable et incontesté de ce village, je décide de voter contre Roronoa"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Roronoa
disciple
disciple
Roronoa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2005

déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:16

Citation :
Moi Yannouramix, maire incontestable et incontesté de ce village
Sa fait un peu empereur comme phrase pour quelqu'un de civique !non ? mais bon.
Et je vote donc contre Yannouramix notre maire.

Sur ce je repars nourir mes écureuils et leurs demander d'aller essayer d'enlever les pucerons de notre arbres qui est encore la seul chose qui nous protège.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:01

Je vote contre Roronoa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:44

je crois bien que ça va être Roronoa qui va être éxécuté ce tour ci, 3 voies contre lui et une contre yannouramix, donc Roronoa, tu t'es bien occupé de moi, tu vas nous manquer, mais bon au point ou on en est, je suis completement sans espoir

Familiarise-toi avec l’idée que la mort n’est rien pour nous, puisque tout bien et tout mal résident dans la sensation, et que la mort est l’éradication de nos sensations. Dès lors, la juste prise de conscience que la mort ne nous est rien autorise à jouir du caractère mortel de la vie : non pas en lui conférant une durée infinie, mais en l’amputant du désir d’immortalité.

prend cette graine c'est la derniere, c'est la même que j'ai déja donné a Azure, elle ne te fera pas souffrir du tout, c'est une mort rapide qui provoque même une sensation d'extase, voila c'est bien, maintenant que tu est mort, je vais pouvoir sonder ton coeur, j'ai un mauvais présentiment, effectivement, ce coeur est bien trop pur et innocent pour être celui d'un loup
Roronoa était un simple villageois
pleurons sur notre sort mes cher amis, c'est désespéré, comme je regrette l'ancienne époque
*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:10

MMMMMMMMOOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAHHHHHAAAHHAAAAHHHHH!!!!!!!!! ou plutot AAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!! (Cri de victoire des loups)
Nous sommes devenu les maîtres de ce village NOUS les loups garous!! Moi, Yannouramix, maire du village qui plus est chef loup garou ainsi que Barrens loup garou malicieux finissons de prendre possession de ce bon village peuplé de villageois "délicieux" pour ne pas dire "succulent"!!

Mais que vois-je il nous reste plus que Jansen et Mimi qu'allons nous faire d'eux? Qu'est ce que tu en penses mon chèr et aimable confrère Barrens? Il m'ont l'air délicieux tout plein!! Jansen et Mimi vont nous servir de festin en l'honneur de cette victoire!! déroulement de la partie - Page 9 595 déroulement de la partie - Page 9 595 déroulement de la partie - Page 9 595
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:19

ainsi donc ce village est perdu, que c'est triste, javais un soupsons d'espoir pourtant, mais il faut se rendre a l'évidence, les loups ont été plus malin que les villageois, je vais donc devoir déménager, me transformer en pollen et m'installer dans un nouvel arbre, j'étais énormément attaché a celui la, mais je ne peut faire autrement, la vie ici est devenu impossible, Adieu, nous nous reverrons peu être dans une autre vie, qui sait, mon coeur n'oublira jamais cette souffrance en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:54

(voix d'outre-tombe)

Mouahahahah on a gagnéééé !
Niark niark, j'les aimais pas moi ces villageois de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:05

Mais qu'est-ce que vous avez fait ???????Même moi je n'aurais pas fait l'erreur de laisser Yannouramix vivant !!Et Liette ??Elle était pas louche celle-là à dénoncer tous les personnages spéciaux ???Vous ne pouviez pas vous doutez un peu ??Ouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn !!


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
pratiquant
pratiquant
Matchi


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 09/07/2005

déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:36

Niarrrrrk encore une victoire des lousp!
Bien joué^^
Kaede> en fait je ne pense pas que ca aurait pu se dérouler autrement sur la fin, ce n'est pas tellement la faute des villageois^^"
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:16

Euh... Quand même, si, ça aurait pu changer complètement !! Non ue la victoire des loups n'ait été évitée, mais moi je voyais plutot Barrens terminer seul, insoupsonné...
Enfin bref, on a gangné quand même :p !!!

Allez Gwelwen, tout ça aux archives !!
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:15

Citation :
Même moi je n'aurais pas fait l'erreur de laisser Yannouramix vivant !!

C'est peu etre pour ça que je t'ai mangé!! D'ailleur je me suis bien régalé!!!!!!

On va pas se plaindre, on a gagné, c'est ce qui compte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:33

Yannouramix a écrit:
D'ailleur je me suis bien régalé!!!!!!

Au moins j'aurais offert un bon repas...
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:40

Allez, on archive, et on recommence !!
Revenir en haut Aller en bas
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:40

moi j'ai une question... quelqu'un à réussi a trouver les énigmes des offrandes ? (je veux pas les réponses, juste savoir si yen a qui on trouver)
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:02

oui yen a qui on trouvé, même pas mal ^^, pour les deux premiere du moins, personne n'a trouvé les deux derniere
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:11

ok moi j'ai rien trouver lol déroulement de la partie - Page 9 81
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déroulement de la partie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déroulement de la partie
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: saison 3-
Sauter vers: