RPG loup garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG loup garou

le jeu des loups garous sur forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 déroulement de la partie

Aller en bas 
+11
Altaïr
Azure
Matchi
Kaede
Roronoa
Pierre
Jansen
Yannouramix
Barrens
La voix off
Sulcan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:26

*sors de son sommeil légérement étonné par le vacarme qu'il regne en pleine nuit*
et ben alors la nuit est tombée je vous demande d'aller vous coucher maintenant, si effectivement comme je le préscent des chose maléfique sont dans notre village, vous feriez mieu d'aller vous confiner dans vos maison
*se rendort dans un sommeil leger et agréable*
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:46

L'avarielle et sa compagne, Kaede, rentre au village. Elles ont l'air heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:00

les premiers rayons du soleil commencent à se faufiler a travers l'obscurité de la nuit, ma sève commence a se réchauffer, les oiseaux recommencent à chanter comme pour acceuillir ce grand astre brillant et réchauffant, la nuit a été belle, pourtant je ne suis pas tranquille, il semblerai bien que des forces maléfiques se soient mise en oeuvre cette nuit, je reconnais ces vibration, ce sont les vibration que produit une métamorphose, et plus précisement celle de la lycanthropie, il y a donc bien des loups garous parmis nous, bien mauvaise nouvelle, mais j'y pense, si loups garous il y a, victime potentiel il y a, voyons, non il semblerai qu'aucune âme n'est quittée son corp cette nuit, je rescent les auras de tous
par contre je sens que l'on a usé de magie cette nuit, et ce n'est pas de la magie aléatoire, c'est bien quelqu'un qui a utilisé de la magie et plus précisement une potion je crois, une potion de résurection pour être exact
le résultat étant qu'il n'y a pas de victime cette nuit, mais je ne pense pas qu'il faut s'en tenir la, ces bestioles sont parmis nous, il faut les empecher de commettre un crime, je vous demande de discuter et d'esayer de trouver qui sont les loups
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:32

Je me réveille tant bien que mal avec un horrible mal au crâne!! Faut vraiment que j'arrête de me saouler au saké, ça me réussit pas!! Pourtant mon arrière grand-mère Orikitikitikix était championne du buvage de saké et je n'ai surement pas hérité de ces gènes!!
Bon je sros difficilement de mon lit, je m'asperge d'un grand jet d'eau bien fraiche, regarde ma penderie et trouve que des vieilleries:
"Faudra que j'aille à la boutique de Barrens acheter quelques kilts car ma garde robe laisse à désirer!!"
Je trouve une soutane, m'habille et prends mon petit déjeuner.
Je sors respirer l'air frais et vois ce cher Gwelwen qui est bien matinal!!
"Salut à vous Gwelwen comment vous portez vous par cette si belle et si radieuse journée??"
"Qu'entends-je? Aucune victime cette nuit? Mais vous m'envoyez ravir!"

Je m'en vais réunir les autres habitans du village pour leur annoncer la nouvelle (grâce à mon super discours de politiciens):
"Mes chèrs compatriotes, l'heure est à la joie car aucun d'entre nous n'a été la victime de ces méchantes bestioles!! Alors moi Yannouramix, descandant en 4eme génération de la famille Arbregénéalogix vous appelle à nous dicerter pour essayer de démasquer ces loups garous!!
Je voulais aussi vous annoncer que comme je suis devenu maire, je vais donc tenir mes promesses!! Tout d'abord, ce soir j'organise une méga fiesta danc ma chaumière avec musique mixée par mon frère jumeau Yannouinthemix, il y aura plein de nourriture et plein de boissons!! En revanche la chaumière et son directeur (moi même) décline toute responsabilité en cas d'injection de substances extérieures dans vos repas!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:46

Je sais pas si c'est une bonne idée de se resaoûler Mr le maire
Revenir en haut Aller en bas
Enoralaï
initié
initié
Enoralaï


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In the stars with daima...
commentaire : oouuhhh !! j'ai 2 étoiles !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:20

*se réveille*
*baille un grand coup*
*sèche ses larmes* (oui désolée mais cette saison je ne serais pas très heureuse, rien à voir avec mon rôle déroulement de la partie - Page 3 Pcrying )
*se prépare un p'tit-dèj' devant la télé* (ouais et alors si je veux ma télé je l'aurais tongue, en plus elle est antistatique, elle ne pollue pas d'ondes électriques mon confortable intérieur vu que les images sont captées directement du grand esprit du village (euh Gwelnen je crois Embarassed ) TV-Nature...)

Résumé del'Episode Précédent:
Il fallut élire un maire pour le petit village d'Alfirin, afin de répondre aux besoin des habitants. Kaede se présenta alors et Yannouramix suivit ... Un débat de langue-de-bois constructif débuta alors pour savoir cékikavélabestcampagne ...
Kaede fit alors allusion au fait que son adversaire, ancien prêtre avait béni le chef des loups à deux reprises (o_O ben on en apprend tout les jours XD bravo yannou !!! ), cherchant par tous les moyens à discréditer son adversaire, puis elle déclara subitement forfait après avoir entendu des voix... o_O
Elle se reprit lorsque Azure lui promit son vote, et ceux-ci purent (enfin) commencer..
Yannouramix fut alors élu maire d'Alfirin à 8 voix contre 3 pour Kaede (dont sa propre voix), son forfait brutal ayant apparemment refroidi ses partisans...
Une grande fête débuta alors, saoulant tour à tour la majorité des villageois qui commencèrent à babiller d'étranges dialectes compréhensibles d'eux-seuls, sous l'oeil vigilant du nouveau maire complètement allumé...
En espérant qu'il ne s'avèrera pas alcoologique non-anonyme par la suite et que cela n'entravera pas ses fonctions (HS: mdr ta famille yannou Laughing )
Le grand sage du village entama alors un splendide poême pour féliciter le maire, et rappeler aux habitants d'aller désaoulerse coucher, du travail les attendant le lendemain...
Il apparut alors que de maléfiques créatures rodaient la nuit, cherchant à se repaître de chair fraîche, et qu'elles se retransformaient le jour en se cachant parmi les habitants...
Elles étaient en quête d'une victime pour la nuit...

Et maintenant une page de publicité!!!! Laughing

Reprise:
Au petit matin, le village se réveilla et apprit la nouvelle...
(*suspense intense /me se rapproche de l'écran* ^___^)
Les loups, car oui, il s'agissait bien de dangereux loups-garous poilus, les canines affutées, la truffe reniflant avidemment leur prochaine proie; avaient donc voulu dévorer un pauvre innocent cette nuit.
Mais, il s'avéra qu'une sorcière avait également élu domicile parmi les habitants, et qu'elle avait réussi à sauver la victime des loups...
Les villageois accueillirent avec soulagement cette nouvelle, tout en commençant à se demander qui pouvait bien être maléfique parmi eux...
Il s'agissait désormais de trouver les loups et les sacrifier...


FIN DE L'EPISODE

*éteint sa télé*
*reste bouche ouverte*
*fonce s'habiller et sort voir les autres villageois pour en parler*

[bon, désolée d'avoir loupé le début]
*fait semblant de connaître tout le monde car a pas le temps pour ça* XD
"Bon les seuls faits sur lesquels on pourrait se baser pour l'instant sont les votes pour le poste de maire, bien que déjà je ne suis pas certaine qu'un loup se présenterait, on ne sait jamais...
Le désistement de Kaede est certes curieux, mais pourrait s'expliquer par plusieurs raisons qui pourrait l'innocenter...
Sinon, s'il apparaissait qu'une des deux candidats étaient loup, on peut supposer que ses compères aient tentés de voter pour lui, sauf s'il n'avait aps assez de voix, ils se fonderaient dans la masse en votant pour le maire innocent... :mrgreen:
par contre si les deux candidats sont loups.. o_O
non j'avoue que j'ai du mal à y croire...
enfin bref, c'est vrai que là, les idées n'affluent pas pour ma part, et le seul moyen à ce tour de s'en faire, et de commencer à se poser des questions sur les autres, que chacun y réponde et qu'on se fasse un avis ainsi..."
(m'enfin le 1er tour, y a jamais grand-chose à se mettre sous la dent (Jeu de mots :mrgreen:)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgloupgarou.forumactif.com
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:53

Bravo mMimi pour ce post tout en beauté !! Franchement j'admire... !
J'apporte pourtant un indice non négligeable nous permettant d'engager des débats plus fournis... Il me semble que Kaede se soit rétractée lors de l'élection lorsque'elle a reçu son rôle... Etrange coïncidence ? Alors selon moi, il n'y a à cela que trois possibilités : Soit elle est loup, et ne voulais pas que son poste de maire ne la mette en première ligne (plus propable), soit elle est un personnage spéciae, et ne veut pas risquer d'être mise en avant en tant que maire (également très probable), soit enfin Yannouramix et elle sont loups, se sont reconnus, et donc elle aurait pensé que ça n'était plus la peine de s'affronter pour le post de maire (mais là c'est stupide... En même temps on parle de Kaede ^^).
Jansen a écrit:
Je sais pas si c'est une bonne idée de se resaoûler Mr le maire
Oh non je ne suis pas d'accord ! Ce n'est pas parceque les loups-garous sèment la terreur dans le village qu'il faut désespérer ! Gardons le goût du bonheur et le sens de la fête !!!

HS total :
Yannou a écrit:
"Faudra que j'aille à la boutique de Barrens acheter quelques kilts car ma garde robe laisse à désirer!!"

C'est ça oui, met des kilts... T'en qu'à faire prends-les roses avec trois petits éclairs bleus sur le côté Rolling Eyes!
Revenir en haut Aller en bas
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:41

Jansen a écrit:
Je sais pas si c'est une bonne idée de se resaoûler Mr le maire
oh si ! Il a l'air sacrément drôle à jeun, un peu éméché il doit valoir le déplacement !

Liette a écrit:
C'est ça oui, met des kilts... T'en qu'à faire prends-les roses avec trois petits éclairs bleus sur le côté Rolling Eyes!

Euh...là...non ! Véto ! Joker ! Je m'insurge ! La maison ne fait pas ces couleurs-là ! Rupture de stock de ces teintes !

Et sinon, je suis heureux d'apprendre qu'une gentille mémé a veillé sur nous contre cette attaque nocturne. Mais ça ne cessera donc jamais ? Tous les villages des alentours semblent tour à tour se faire infester de la sorte.
Hein ? Quoi ? Oui, je sais bien qu'on aurait du lire les petits caractères en bas de l'acte de propriété avant de venir nous installer...

En tout cas pour l'instant je n'irai pas me perdre en conjectures à tenter d'interprêter la façon de marcher ou de se gratter la tête de chacun. Il est trop tôt pour réveiller l'inspecteur Piedvelu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:11

Je tiens à préciser quelquechose : je n'ai reçu mon rôle qu'après mon désistement,alors mademoiselle Liette, chut !XD Bon j'ai reçu mon rôle avant de me représenter mais ma candidature n'a rien à voir avec mon rôle, je tiens à vous le dire...Je mettais retirer des élections parce que je me disais que je n'avais plus aucune chance face à Yannou et que tanpis si il gagnait, puis après je me suis dis que non, mince, j'allais pas le laisser sans adversaire non mais oh !!^^

Sinon, je suis très reconnaissante envers la sorcière qui a sauvé la vie d'une des personnes de ce village si sympathique, mais si sali par certains habitants de ce village qui cachent leur réelle identité...des vicieux quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:17

Citation :
Je sais pas si c'est une bonne idée de se resaoûler Mr le maire

Mon chèr Jansen je ne vois pas en quoi c'est un mal de se resaouler!! De plus cette fête est, j'espère que vous l'avez compris dans ce sens, un devoir pour ne pas dire un droit!! En effet, j'applique avec la plus grande gratitude mon programme électoral!! Car moi je fais parti du clan des PCF (Pastis Chocolatiste Fénéant) où l'alcool et la fête en sont les maîtres mots de ma politique!!

Citation :
C'est ça oui, met des kilts... T'en qu'à faire prends-les roses avec trois petits éclairs bleus sur le côté Rolling Eyes!

Je consois parfaitement que vous désirez m'aider à choisir ma tenue vestimentaire mais je n'adère point à vos gouts si répugnant et si honteux à mon égard!! Je vous serez donc gré d'éviter de prononcer ce genre d'horreur en ma présence!!

"Barrens auriez-vous des kilts dans les teintes plutôt rouge et noir?? Oui car c'est la couleur de l'emblème de la confrérie des druides Stadetoulousainchampionsderugbix dont ma famille fait parti"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Barrens
disciple
disciple



Nombre de messages : 420
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2005

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:24

Fort bien tout à fait oui mon bon monsieur le maire ! J'avais choisi ces teintes quelque peu en cet honneur, pour tout dire.
Je me ferai même une joie de le porter afin que vous puissiez juger sur pièce, comme l'on dit, à notre prochaine rencontre, que je sais heureuse et que j'espère proche.

/em retourne à son métier à tisser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:39

"Merci bien mon chèr Barrens, je vous en suis très reconnaissant"

Bon après avoir acheté mes kilts je m'en retourne à ma chaumière car un écureil et ce très chèr Hypérion m'attendent pour leurs cours!!

"Bonjour mes très chèr élèves, aujourd'hui nous allons étudier la théorie de Mon Maître Energicinétix qui dit ceci:
Dans le référentiel submédiocentipète, heu... égale...aime ces carrés...
D'ailleur cette phrase fut l'inpiration d'une formule créée par un homme qui s'est fait passé pour un physicien Frank Einstein je crois!! Enfin bref il a outrageusement volé la théorie de mon maître!!

Cette théorie à quoi sert-elle? vous entends-je demander.
En fait c'est très simple, c'est l'étude de toute énergie dépensée lorsqu'une masse agit à une vitesse constante que l'on va prendre arbitrairement comme vitesse de la déscente d'un verre de saké!!

Maintenant chèrs élèves je vous propose donc un TP au bar Matchi où nous évaluerons toutes les possibilités que l'on peut découvrir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:07

Après avoir passé une journée à vidé ses cartons et fini son déménagement....sors faire un petit tours dans le village, et apprend qu'il y aurait d'étrange créature qui roderait dans le village...
se dirige vers Gwelwen:

"il y aurait des créatures dans le village ayant comme objectif nous tués ? mais c'est horrible !! Je vais vite allé préparé des médicaments pour les morsures et autres inféctions...."

fait un détour vers la forêt pour récupéré quelque plantes et pars se réchauffé chez Matchi pour boire un petit chocolat chaud ..^^
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
initié
initié
Jansen


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Dans la forêt lointaine
commentaire : On entend le hibou
Date d'inscription : 12/11/2005

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:38

Allons bon, comme tout le monde et contre moi et ben moi j' irais me saôuler aussi, quitte à avoir une crise cardiaque.Mais pour les kilts je croyais que c'était tout le temps comme ça : déroulement de la partie - Page 3 Dp%20mens%20kilt

Non ???
Revenir en haut Aller en bas
Sulcan
maître du jeu
maître du jeu
Sulcan


Nombre de messages : 616
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:50

je comprens nettement votre euphorie de la non présence de victimes, mais ce n'est aps en discutant de tout et de rien que l'on va trouver nos carnassier, je vous demande donc de débattre
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate/
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:23

Bien bien....comme je l'ai juré, j'accuserais donc notre très cher maire Yannouramix, qui, à la saison dernière, avait bénit le chef des LG 2X DE SUITE !!!!Alors je sais bien que ceci est une accusation sans fondement mais j'essaye de lancer quelquechose ! :p

edit gwelwen on évite le plus possible de ne pas faire référence au partie précedente s'il vous plait
édit de moi-même : oui je sais mais le truc c'est que nous n'en sommes qu'au premier tour et qu'il n'y a pas de victimes alors...faut bien lancer quelquechose même si c'est absurde !!
PS : yannou, je dis ça juste parce que je t'avais juré de le faire ^^tu te souviens ??^^


Dernière édition par le Jeu 24 Nov - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 1:01

"Pfff... Un mortel a faillit mourir... C'est malheureux, mais ces pauvres hères n'ont pas de quoi se défendre. Je ne préfère accuser personne pour l'instant..." lança l'avarielle, en allant sur la place.

Puis, elle se tourna vers Kaede, et dis : "Tu me rejoins, après les débats? Je t'attendrai dans notre petit coin de ciel. Ne tarde pas". Puis, avec superbe, elle se retourna dans un élégant mouvement d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:46

Bon bon...je vais peut-être essayer de me concentrer un peu plus...voyons voir...je vais faire un petit tour au-dessus du village voir les activités de chacun...aie, j'ai mal à l'aile...un faux-mouvement surement...^^rien de grave !!
Je vais rejoindre l'avarielle, je crois qu'elle m'attend...ensuite je réfléchirais à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
La voix off
maître du jeu
maître du jeu



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/07/2005

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:22

Eh bien s'il faut lancer les débats, lançons-les !! Moi j'ai des soupçons très forts sur Celui-dont-on-ne-peut-pas-prononcer-le-nom, tout simplement parceque même s'il ne me paraît pas franchement loup, je n'aime pas du tout sa façon de jouer... Ou plus exactement de faire de l'anti-jeu ! C'est quoi cette manière de mener des conversations privées avec les autres joueurs (ex : Le topic spécial Lui &Kaede, qui sert au moins à prouver qu'au moins l'un des deux n'est pas loup...) ou encore avec Matchi (cf les premières pages du RPG) ou même de faire des post de une ligne et quatre mots en moyenne, et cela pour simplement manifester son mépris aux autres joueurs ?
Alors quite à se tromper, au moins éliminons un joueur qui n'en est pas un !

Ceci étant dit, je crois Kaede infiniment plus louche que son "complice" ailé...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
initié
initié
Kaede


Nombre de messages : 658
Localisation : Penchée sur sa guitare...
Date d'inscription : 13/10/2005

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:19

Mais non, je suis pas louche !!!Je ne suis pas dangereuse du tout !!!Arrêtez de croire ça !!Je ne suis pas dangereuse pour le village du tout !!!Ne me tuez pas, s'il-vous-plaît !!Je suis innocente, croyez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yannouramix
pratiquant
pratiquant
Yannouramix


Nombre de messages : 610
Age : 37
Localisation : Dans ma chaumière
commentaire : Druide fou
Date d'inscription : 25/08/2005

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:46

Citation :
PS : yannou, je dis ça juste parce que je t'avais juré de le faire ^^tu te souviens ??^^

Déjà mademoiselle Kaede, avec tout le respect que je vous dois, je vous serais gré d'utiliser le vouvoiement en ma personne!! Car je vous le rappelle que je suis un haut dignitaire de la politique intérieure de ce village!!
De plus, je sais pas si vous aviez juré ou non de tels propos, seulement je sais que depuis que je vous ai annoncé que je ne possédais pas la culture shrekienne et parce que soit disant j'aurais soudoyé mes électeurs, ce qui n'ai que pure spéculation, vous n'avez point cessé de me harceler et de me hair!! Alors je ne suis point étonné de cette accusation et je suis prêt à parier que vous m'accuseriez à chaque partie que par pure vangence personnelle!!

En ce qui concerne les débats, je n'ai point d'avis sur la question!! Je vais donc (comme nous sommes en démocratie) écouter mes concitoyens ce qui me donnera une idée sur les personnalités de chacun (Même de l'écureuil que j'ai comme élève qui peut paraître suspect comme nous tous)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/monkeypirate
Remora
disciple
disciple
Remora


Nombre de messages : 77
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/11/2005

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:12

Les débats sont ouvert mais il n'y aucune victime (heureusement !!!) et nous ne connaissons pas encore assez les personnalités de ce village pour porter des jugements...c'est pourquoi je resterai silencieuse sur la question....
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
disciple
disciple
Roronoa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2005

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:02

Je m'aperçois en me promenant que mon écureil suis le cours de maitre Yannouramix avec attention.
Et après avoir écouter les diférentes acusations et defenses de chacun je decide de m'assoir.
"En ce qui me concerne pour le moment je n'accuse personne car il n'y a pas eu de victimes et je prefere donc écouter seulement les debats pour le moments.
Même si Kaede effrait bizarement Tashino un de mes écureuil"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
pratiquant
pratiquant
Pierre


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/08/2005

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:04

"Et bien je ne puis comprendre votre accusation, Lie-machin-chose... Si c'est de la jalousie par rapport à mon infinie supériorité à vous, c'ets ridicule. Et sachez que je n'ai pas besoin de loup pour tuer. D'ailleurs, même si je suis persuadé que Kaede est loup, je tuerai quiconque l'occira.
Et, messieurs les loups, sachez que vous avez peu de chance de me tuer..."

Lança l'avarielle, depuis le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
pratiquant
pratiquant
Altaïr


Nombre de messages : 516
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2005

déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 2:54

/me se réveille au petit matin après une nuit passée auprès de l'arbre, dans le cabanon, à ne dormir que d'un oeil.
/me va voir la dryade afin de voir si tout va bien...
/me sens dans sa voix un léger soulagement empreint d'inquiétude: il y a bien des être malveillants dans le village, bien qu'il n'y ait pas eu de mort cette nuit me dit-elle.
/me part en foret profitant de la fraicheur de l'aube. Quand je reviens, le village commence à se lever. A peine l'aube est levée que tout le monde est déjà au courant de la situation et que les accusations fusent. Cependant, les nouveaux arrivants n'osent pas trop se mêler au débat.
"Mais venez! Même si on ne se connait pas bien, vous devez participer! (air sévère et réprobateur) Car cela fera avancer les débats et obligera les êtres maléfiques à se défendre, donc, à peut etre commetre une erreur.
Et si erreur il y a, je suis prêt. Ne pas débattre, ou rester là à attendre ne fait rien avancer et avantage le mal. Ceux qui ne parlent jamais et n'accusent jamais peuvent donc être le mal...qu'en penses-tu Remora?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déroulement de la partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déroulement de la partie   déroulement de la partie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déroulement de la partie
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement de la partie
» déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» Déroulement de la partie
» Déroulement du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG loup garou :: Archives :: Archives :: saison 3-
Sauter vers: